ALIYANA 0 Posté(e) le 17 mars 2011 courage Marion ! il faut bien qu'il sorte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ça y est Flash is back from Italy Je suis ravie, il est arrivé hier en terres Provençales!!!Nous étions partis dans mercredi à 4h du matin avec nos amis Will et Marie du Will Roping Ranch, pour passer une journée au Markus Performance Horse Une journée de folie avec de bons moments et surtout des chevaux de dingue aussi bien de Reining, de Cutting, que de Working Cow of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 25 mars 2011 QUELLE ALLURE Encore un étalon qui fait honneur à l'élevage français !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Magnifique ton cheval , et le bison il est du voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est super impressionant la photo avec le bison.... Il est toujours aussi expressif au travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Et oui flash est toujours aussi attentif devant le bétail, peu importe veaux, zébus ou bisons Allé une petite sympa avec mon cowboy Mes deux amours au travail...Non le bison n'est pas rentré avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 25 mars 2011 yahou bienvenue chez toi Flash!!Toujours aussi magnifique ça c'est sur, voilà un étalon qui fait honneur à sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Rolala les allures de rêve !!!!!!! Marion je suis jalouse Il se fait de plus en plus beau !! Me tarde de voir les bébés.COURAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je ne peux pas résister à l'envie de la mettre, car elle montre bien mon bonheur de pouvoir monter à nouveau mon loulou Et oui je sais il a déjà un numéro sur le tapis, mais shutt pour l'instant on attends les résultats officiels pour vous les donner Patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 28 mars 2011 alors et ces resultats!!!felicitations de vos performances avec FLASH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est vrai de plus en plus beau ton flashj'ai hate de voir les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 De plus en plus beau!! Et comment travaille t il avec markus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Céline83 a écrit:De plus en plus beau!! Et comment travaille t il avec markus??Flash va très bien, on l'a récupéré depuis une semaine seulement et maintenant c'est à David de progresser avec lui!!Markus a fait un super travail dessus, surtout quand on sait que Flash n'avait quasiment pas de bases de Reining, pour dire aucunes Maintenant on a un cheval posé qui travaille vraiment bien sur les figures de Reining Pour les résultats, en Herd Work (cutting), Dry Work (Reining) et Cow Work, David et Flash terminent 2ème dans la classe Non Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 31 mars 2011 FELICITATIONS a tes deux champions Marion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Quel cheval talentueux Et bravo de le valoriser ainsi, ça implique des sacrifices (ne pas l'avoir près de soi, financier aussi), mais quel résultat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bravo David et Flash Belle attitude et combien il est enthousiasmant de se fixer un objectif qui fait progresser cheval et cavalier!Il faut toujours avoir l'envie de mener son cheval vers l'excellence!!Bonne continuation et surtout ne boude pas ton plaisir.... et savoure la satisfaction du travail déjà accompli!!On va bientôt vous rejoindre en Reining...Bel exemple de valorisation d'un Paint Horse Bises de ta fan Number One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 10 avril 2011 JAVA71 a écrit: Bravo David et Flash Belle attitude et combien il est enthousiasmant de se fixer un objectif qui fait progresser cheval et cavalier!Il faut toujours avoir l'envie de mener son cheval vers l'excellence!!Bonne continuation et surtout ne boude pas ton plaisir.... et savoure la satisfaction du travail déjà accompli!!On va bientôt vous rejoindre en Reining...Bel exemple de valorisation d'un Paint Horse Bises de ta fan Number One Merci Annie pour tes compliments, on se régale avec Flash et on en profite!!! On s'est fixé des objectifs qu'on tiendra! je préfère avoir 1 cheval qui fait quelque chose que 10 qui ne font rien . Je viens à peine de voir ton message, je n'ai pas trop le temps d'aller sur le forum, je préfère m'occuper des chevaux et les rider!J'espère vous voir très bientôt sur un concours NRHA , pour valoriser les paints au mieux!! Merci beaucoup à ma fan Number one Bizzzz Wrangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 10 avril 2011 felicitation, en constante progression, il a du potentiel ce ptit lou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woman-new-hope 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elle est trop drôle cette photo, merci ma chérie J'étais super contente de le revoir, bon il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woman-new-hope 0 Posté(e) le 23 avril 2011 et oui il est toujours aussi beau, même plus depuis qu'il est papa C'est le plus beau !!! (pour l'instant ... après y'aura son fils MDRRRR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Une Vie en Paint 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 24 avril 2011 felicitation papa!!!! mon petit doigts me dit que ce n'est pas le dernier de ta descendance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 woman-new-hope a écrit: Superbe la photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Enfin j'ai pu voir le beau Flash en vrai et WHAOU !!! il y a trop a dire tellement il est magnifique c'est la perfection ! je suis très heureuse d'avoir fait confiance a Marion son étalon est époustouflant et d'une gentilesse....vivement que mon poulinou naisse et je veux le meme que papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 te boy a écrit:Enfin j'ai pu voir le beau Flash en vrai et WHAOU !!! il y a trop a dire tellement il est magnifique c'est la perfection ! je suis très heureuse d'avoir fait confiance a Marion son étalon est époustouflant et d'une gentilesse....vivement que mon poulinou naisse et je veux le meme que papa Merci beaucoup Sandy c'est très gentil pou lui Bon pas besoin de lui dire je suis sure que tu lui a glissé à l'oreille lors de ta visite Voici quelques photos récentes avec Wrangler!!Après avoir bien baladé une bonne douche s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui Oui je lui est tout dis !!! et surtout que je veux le meme en fille ou male mais le meme que lui !!! superbe les photos !!! il est magnifique mais je me répete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Miam cette petite tête courte ...toujours le même plaisir à regarder ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Rholala, qu'est ce qu'il devient beau, il change je trouve, il est de plus en plus splendide c'est fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci beaucoup les filles!!! Bon c'est vrai que nous ne sommes jamais très objectifs avec nos chevaux, car à nos yeux ce sont les plus beaux, les plus gentils... Mais rien ne pourra nous enlever ces idées car on les aime plus que tout Bon alors pour les dernières nouvelles de Flash, il va vraiment très très bien, il est toujours au centre d'insémination afin d'honorer ses belles demoiselles Pour l'instant nous en sommes à 3 juments pleines du 1er coup, deux en attentes de confirmation et deux autres qui devraient être inséminées dans les jours qui arrivent La saison bat son plein pour Flash qui ne rechigne pas à sa tâche bien au contraire, n'est ce pas Sandy?? Flash devrait rentrer du centre fin juin pour reprendre le travail et préparer avec David les compétitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 16 juin 2011 des nouvelles du Flashouiou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Encore une vrai perle !Je me répete Marion mais il est splendide une vrai gravure profite bien de ton loulou et moi je suis jalouse !!!!! PS: si tu as des photos on veut bien en avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Si ça c'est pas la classe!!!! Me réjouis de le voir à Equita shower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 sublime... tout en muscle!! un régal pour mes ptis yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Color your Life a écrit:Si ça c'est pas la classe!!!! Me réjouis de le voir à Equita shower Merci beaucoup color, je fais tout pour qu'il est la class le petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Et bien tu y arrives très bien!!!! Continue comme ça c'est superbe à voir!!! Bravo!!!C'est maman Marion qui doit être aux anges de voir que son beau gosse devient de plus en plus beau et talentueux!!!!Extra la photo sans bride!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ah ça oui, c'est trop bien... moi, je voudrais bien avoir le don d'ubiquité et venir aussi à Lyon pour admirer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 magdelaine a écrit: ah ça oui, c'est trop bien... moi, je voudrais bien avoir le don d'ubiquité et venir aussi à Lyon pour admirer ...Et nous nous aurions bien aimé vous voir là bas!!! Mais une prochaine fois peut être!!! Merci beaucoup pour vos compliments, David et Flash travaillent dure pour arriver à faire de belles choses Et moi je suis la supportrice n° !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 tany13 a écrit: Et moi je suis la supportrice n° !!! Et moi la fan Number !! VIVE LE PAINT HORSE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci beaucoup Annie, avec toi et une autre de ses grandes fans, qui n'est pas sur ce forum, nous formons une bonne équipe:"The Dav's N Flash's Team" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 The Dav's N Flash's TeamMerci à tous, et particulièrement à ma fan n°1 , bon Annie tu es la N°2 des number1 On travail dur pour en arriver là et montrer de joli chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Le travail paie,vous avez là un superbe cheval,qui a l'air de faire déjà un travail remarquable,j'éspère pouvoir avoir la chance un jour de le rencontrer sur un salon .Bravo à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Wrangler a écrit:The Dav's N Flash's TeamOn travail dur pour en arriver là et montrer de joli chose Superbe le travail accompli.....vous allez vous faire un plaisir immense cette année en NRHA..... et ce n'est qu'un début!!!! Je vais faire mon "enseignante"....qu'est ce que tu veux !! on a ça dans l'ADN !!....on ne se refait pas !!Pourquoi regardez vous tous les deux par terre!! Il faut regarder loin devant....alors je vous mets seulement 8/10.....au lieu de 9/10. La note 10/10 représentant la perfection étant réserveé au Bon Dieu.....s'il existe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 A mon avis s'ils regardent les 2 en bas c'est parce qu'ils admirent le magnifique Flash... on ne peut pas leur en vouloir... il doit être très difficile de détourner son regard Comme dit par Gladys, le travail paie toujours, surtout avec un cheval qualiteux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bravo pour ce travail !! J'aime beaucoup sa morpho typé quarter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 si je compte bien , vous êtes six Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites