Sea 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Quelques nouvelles photos de mon cheval qui était à peu près d'accord de poser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il est tellement beau qu'il me fait mal aux yeux ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 VRAIMENT TRES BEAU CA FAIT DU BIEN AU YEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il est superbe!!et j'aime beaucoup le licol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 2 mai 2008 TU A UN TRÈS JOLIE CHEVAL, FELICITACION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Toujours aussi merveilleux, je veux le meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a deja eu des poulinous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 2 mai 2008 MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 2 mai 2008 PUT***(<<expression du sud ) IL EST ABSOLUMENT PARFAIT!!!!!!!! non mais c'est hallucinant, il a un corps parfait, et des tâches parfaite, une tête parfaite, bref, si un jour tu t'en sépares, c'est à moi que tu le propose en premier!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 2 mai 2008 VRAIMENT MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Britmille a écrit:PUT***(<<expression du sud ) IL EST ABSOLUMENT PARFAIT!!!!!!!! non mais c'est hallucinant, il a un corps parfait, et des tâches parfaite, une tête parfaite, bref, si un jour tu t'en sépares, c'est à moi que tu le propose en premier!!!!!!!! Toi en tout cas si tu avai de la place et des $ tu les prendrais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Mix a écrit:Britmille a écrit:PUT***(<<expression du sud ) IL EST ABSOLUMENT PARFAIT!!!!!!!! non mais c'est hallucinant, il a un corps parfait, et des tâches parfaite, une tête parfaite, bref, si un jour tu t'en sépares, c'est à moi que tu le propose en premier!!!!!!!! Toi en tout cas si tu avai de la place et des $ tu les prendrais tous mdr!!!!!!!!! tu as tout compris!!!c'est exactement ça!et le tient je le prendrai aussi!!! héhé faites tous gaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci pour tout vos compliments, si mon cheval savait tout ça, y prendrai la grosse tête! A part ça, j'ai vu beaucoup d'autre chevaux sur le forum qui me font baver aussi!!! Et désolée, mais je pense que mon pauvre petit cheval va finir ses jours avec moi...Il est tellement génial que je le vendrais pour rien au monde! Et oui il a eu un poulain cette année, je l'ai mis dans la rubrique " tobiano " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vraiment magnifique ton loulou, une pure merveille J'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites