Natacha'_x5 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voila en plus d'avoir une ponette j'ai une vrai ménagerie (enfin presque mais c'est daja pas mal) Ckiss , mâle 7mois , Border collie x Bouvier bernois x Husky (a 3mois) (a 4mois) j'e n'ai pas des plus récentes j'ai un problémes pour héberger les photos ... Lola , femelle 1ans/10 mois Olympia , femelle 5ans cochon d'inde Panpan, mâle 3ans ,lapain nain ( voir extra) il a les deux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 3 mai 2008 trés belle ménagerie Ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il sont chou, ma préférée c'est le cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ils sont tous spendides !!! J'adore ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci , c'est un croisement trés spéciale ce qui fait qu'il est trés dynamique et pot de colle , mais il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'adooooooooore le chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Nouvelles photos ! Ckiss ( 9 mois) Ckiss et Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Trop sympa la dernière foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il la laisse manger dans sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trop chouette J'adore ton chien, il est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 10 février 2009 oooooo mon dieu vous l'avez acheté chez moi!!!!! j'y crois pas!!!!!! non c'est pas possible!!!! comme il est devenu beau!!!!! comment va t-il? incroyable comme le monde est petit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est vrai que c'est une grosse coincidence !! Pour le plaisir des yeux ! (16mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 février 2009 magnifique la premiere photo, gros coup de coeur pour ce regard si doux !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ca c'est sur c'est un gros nounours adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 16 février 2009 oooo il est vraiment devenu super et l'expression du visage est comme deux goute d'eau celle de son grand frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites