Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab04

Les compagnons de Guyou

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente les deux compagnons de route de Guyou :

Cringo James (trotteur) :

Ivoire Deshautvents (cob normande) :

A retrouver Aldo mais dans la rubrique "nos autres animaux".

Merci beaucoup.

C'est vrai que j'aurais dû mettre Aldo dans l'autre rubrique, faut que je modifie !

Ils sont cool là lol! , mais en tout cas ils ont l'air de bien se porter lol!
J'aime beaucoup la cob, j'ai un petit faible pour les chevaux lourds tongue

Merci.

C'est vrai qu'ils sont cool et qu'ils se portent bien.

Ma fille est une bonne jument (12 ans ce mois-ci), elle a un sacré tempérament et elle en veut. Toujours la première à vouloir sortir. Elle ne se rend pas toujours compte de sa force mais elle est d'une incroyable gentillesse et intelligente (ouais je sais je ne suis pas objective, c'est ma fille !).
Quant à Cringo, 18 ans ce mois-ci, c'est une perle, pareil gentil, câlin avec du caractère et c'est le chef, c'est le grand copain à Guyou et l'inséparable d'Ivoire.

Ce sont mes bébés quoi I love you
Cringo a pris sous sa coupe le petit Guyou et ce dernier lui en fait voir de toutes les couleurs !!!

moi aussi j'adore les chevaux lourds!ils sont mignons tout plein tes gros bébé

Dry River Paint Horse a écrit:
Moi aussi j'adore les chevaux lourds surtout Ivoire , mais avec des frites et puis bien cuits ,
et n'oublions pas le ketchup , Very HappyWinklol!

Même pas drôle Monsieur Eric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma pauv'Fifille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans la continuité des news : donc j'ai séparé Guyou des deux autres pour éviter que Guyou continue de monter Ivoire quand elle a ses chaleurs (il essayait dans tous les sens même sur le côté lol! , il apprendra vite lol! ). Mais c'est aussi car il faut que je mette Ivoire et Cringo à la diète, bah ouais se portent trop bien !!!

En fait c'est avant tout pour que Cringo soit au repos (sans que Guyou soit toujours après lui pour jouer) et au régime car il a des inflammations aux genoux et après avoir fait une prise de sang pour un test Elysa pour détecter la borréliose de Lyme, il est positif mais on ne sait pas s'il a la maladie actuellement ou s'il l'a rencontré un jour. Donc avant de lancer le traitement (70 euros minimum tous les 2 à 3 jours pendant au minimum 3 semaines), le véto veut voir si ces inflammations ne sont pas dues à un surpoids et une activité inhabituelle (toujours à chahuter avec le petit), si cela ne désenfle pas on passera des radios des genoux pour voir si ce n'est pas une épine osseuse qui se forme due à l'âge et en dernier recours si ce n'est pas ça alors on lancera le traitement.

Quant à la diète, j'en profite pour que ma fifille maigrisse un peu car si on ressort en ballade, d'une je ne suis pas sure que la sangle soit encore assez grande et de deux, je ne voudrais pas qu'elle me fasse un malaise !!!

Voilà les news.

J'espère que ça va aller pour Cringo?? No c'est pas cool ce qui lui arrive No

C'est gentil Tany, j'espère aussi que cela va aller et j'espère que ce n'est qu'un problème de surpoids et dû à son âge et aux folies qu'il fait de son corps lol! et pas à cette foutue maladie qu'est la borréliose car cela ne lui promet pas de beau jour même avec un traitement. Chez l'homme cela fait de super gros dégâts quand cela n'est pas pris à temps. Donc je croise les doigts pour mon bébé.

• Créer...