nowa's farm 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je vous présente mon futur étalon paint ovéro. c'est le fils de MR DOC DOLL OLENA paint sorrel ovéro et de NOWATONTO jument paint bai solide. il est pas mal non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 mars 2008 magnifique!! on dirait qu'il a neigé sur sa tête! d'autres photos peut-être?? quel âge a-t'il? il me plait beaucoup en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il est plus que pas mal, il est totalement superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sur la photo il à neuf mois. j'ai bien d'autres photos mais il est trop crade!!! voici une photo prise pour ses 1 mois. il jouait comme un fou avec son amis PACO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tres rigolote cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Très joli loulou. Et oui syp d'autre photos... On adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 11 mars 2008 encore une photo . c'était au salon du cheval à lyon. on à participer au concours des chevaux de couleur. on est arriver troisième. on était très content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ptit punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 9 mai 2008 lucky est beaucoup plus beau en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il est vraiment trognon celui là, en plus il a les yeux maquillés de noir c'est trop beau Félicitation, je pense qu'il fera un bel étalon Son père est trés beau aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Une merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites