nowa's farm 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ma pouliche à la diarrhée comme tout les poulains ( je croit). cela est du au chaleur de lait de la jument. cela ferra 1 semaine dimanche qu'elle l'a , on m'a dit de laisser faire et de ne rien donner tant que cette diarrhée reste de couleur verte. je voulais savoir si vous les autres éleveurs vous faisiez quelque chose? avant je donnais de la kaomicine mais mon véto m'a dit que ça à étais retirer du marcher.avez vous un truc car c'est quand même pas terrible pour ses petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 salut non ne fait rin juste lui netoyer les fesse a l'eau et lui mettre de la créme pour les fésse de bébé rien de plus car ca irrite . voila pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci kader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha'_x5 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bha les deux pouliche au haras là ou je suis on eu la diarhée pas longtemps aprés leurs naisasnce et le véto a donner des sortes de pipettes a donner et on leurs méttaient de la biafine sur les fesses puis là c'est partie mais il n'y a plus de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Cela va s'arreter en meme temps que les chaleurs mais il faut bien verifier que la pouliche ne boit pas d'eau en substitut du lait de maman qui est un peu moins gouteux dans ces moments là. Je n'avait jamais de diarrhé de ce genre quand mes juments étaient dans des endroits où les poulains ne pouvaient pas boire d'eau. Maintenant, est ce que c'est juste une coincidence avec l'acces à l'eau ou pas ??? Mais en tout cas, ceux qui ne pouvaient pas l'atteindre n'avait pas de diarrhié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est vrai que cette pouliche boit aussi de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites