Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrie31

A vendre!

Messages recommandés

Alors voilà, je vend ma jument(Naomi) pie noire OI(les haras nationaux nous on dit qu'elle avait de Pottock!) qui est née en 2001. Elle mesure environ 1.48/49 M, c'est une bonne jument, mais un peut vive, il faut quand même lui donner des limites des le début et apres, c'est un frai bonheur. Elee a un punch inimaginable elle ne se laissera pas distancer par les autres "grands chevaux", loin de cela!!C'est une tres bonne randonneuse qui en veut......qui en veut!!Elle a peur de tres peut de chose; c'est une bonne baroudeuse!!
Jusqu'a present, elle n'a que fait de la rando, mais pour le trec, elle serait parfaite, je ne lui ai jamais fait faire d'obstacle mais pourquoi pas?

Voilà si vous voulez plus de renseingnements, demander moi!
Elle serait "disponible vers les fin de l'année 2008 parce que l'on a 6 chevaux et que des que notre paint sera debouré, il faudra bine en vendre une, deja que actuelement, on trouve que 6 chevaux ca fait beaucoup donc, voila!!!





Voilà pour les photos, par contre, c'est normalement sur qu'elle soit a vendre, mais comme on a un ami qui est interessé, on attend sa reponse voilà!!!
Mais c'est tres dur de me separer de ma belle NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de lire ton commentaire , je me suis dit , elle a du pottock et apres j'ai lu et vu que vraisemblablement oui.
C'est une trés jolie double ponette.
c'est sure elle va bien se vendre.
courage, je sais que c'est trés dur de vendre les chevaux que l'on a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, mais bon, actuelement, je ne cherche aps trop a la vendre, je veux dire que j'ai le temps jusqu'a la fin de l'années a peut pres, donc, voilà et peut etre que un ami a moi, va me l'acheter , on verra bine, mais je pense que je n'aurait pas de probleme on verra bine de toute facon! Wink encore une fois merci beaucoup! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...