Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxime.burki@gmail.com

ouatouac holsteins v

Messages recommandés

Alors, quand tu ecrit une reponse, au dessus du cadre d'ecriture, tu as des petit icônes, tu clique sur, celui avec la photo et dessu une disquette et tu vas chercher tes photos dans ton ordi!
Au passage, presente toi stp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la robe,d'autres photos?

j'aime bien aussi le bay qui est derriére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mimi ce loulou surtout ton marquage et son oeil bleu je trouve. Comme phybi, je trouvoe celui de derriere vraiment magnifique I love you aussi!!!alala, les overos!!!! lol!
Felicitation pour tes poulinous mimis tout pleins!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les tâche qu'il a sur la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ce petit tovero, avec son toupet blanc et ses deux tâches sur la tête, il est vraiment mimi.
Tu l'as importé il y a longtemps ? Il est parti de l'Ontario ou du Québec ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j aime beaucoup, en plus le marquage de la tete est tres original lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors... Elle est devenue superbe !! I love youI love you
Si je ne me trompe pas, elle a un an ? Si oui, elle est sacrément bien faite déjà !!
Tu aurais encore quelsues nouvelles photos pour la voir mieux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bombe ta louloute, il doit te tarder de belles promenades avec!! Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai l'impression que ma pouliche je la fait chier
mais par contre je voudrai savoir par quoi je commence pour le débourrage elle a deux ans merci


Qu'entends tu par "je la fait chier"!!!
Tu sais les chevaux ne sont pas comme les chiens, ou les chats, ils leurs arrivent d'être indépendant de nous Wink
Je me souviens que quand Sheïtane était petite, mais ça lui arrive encore maintenant, parfois elle ne venait pas me voir quand je l'appelais, ou quand je rentrais dans son pré, et préférait la compagnie d'un de ses congénères à la mienne. Alors quand c'était comme ça je m'asseyais par terre et bouquinais en attendant qu'elle ait décidée de venir me voire.
Je ne cherchais pas à la forcer à venir vers moi, mais j'attendais patiemment que mademoiselle vienne à ma rencontre.
lol!

Aprés, tu sais les chevaux sont comme nous, parfois ils ont leurs humeures, et préfèrent un peu de solitude ou de tranquillité. Cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'affection pour toi Wink , mais peut être que pour elle ce n'est pas le moment de jouer avec toi lol! .
J'espère avoir répondue à tes attentes Very Happy , mais je peux me tromper complètement, et alors là, mille excuses lol! , et à ce moment là décrit moi la situation dans laquelle tu te trouves Wink

En ce qui concerne les premiers pas du débourrage, habitue là à tous genre de situation, promène là partout, montre lui le tapis, la selle, une bâche, des flaques d'eau, les voitures, le tracteur, les chiens les poules ou autres.... Enfin tout ce qui peut être nouveau pour elle, ou très inquiètant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec tany montres lui le maximum de choses maintenant.
Par contre si tu as l'impression de l'ennuyer, sorts là de son paddock et va la brosser , la papouiller hors de son contexte où elle préfère peut etre garder son intimité. Vas dans le rond de longe, manège, carrière ... avec elle.
Comme ça vous partagerez des choses hors de sa "maison" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercie c super sumpa javai pas vue sa sous cet angle le caractere c vrai quelle a des envie et pour la desenbilisation ne vous incieter pas elle connait mais la maintenan quelle a grandie elle recomence a avoir peure alors quelle connait c marrant car elle connai tou et maintenan elle en na peure enfin je laime tellement que s marran maintenan je la promene sans longe et elle ecoute a ma voi .

MAINTENAN JAI ENVIE DE ME MAITRE A LA MARECHALERIE VOUS AVEZ DES CONSEIL MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye le BUTOX, c'est un liquide qui est utilisé pour les bovins, mais c'est très efficace contre tous ce qui vole et même les tiques!!! lol!
C'est à utiliser une fois tous les 15 jours, sur la colonne vertébrale, le poitrail, l'intérieur des cuisses, sous la queue et à la base de la crinière côté crins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercie c sympa je vient de voir le veterinaire car jai un cheval qui a des dent long il a vue ma pouliche il la trouve tro muscle pour son age car elle et large et a des petite patte c fou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut préserver ses articulations qui sont très fragiles à cet âge.
Wink
Ce n'est pas méchant, mais si elle est trop musclée je pense que ça peut nuire à sa bonne croissance scratch
Mais bon si c'est son tempérament, tu ne pourras rien y faire et elle sera toujours comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de toute manière je ne peut rien y faire elle et comme sa mais il faut pas que sa la pénalise pour sa
croissance car j ai pas envie que comme nous quand on fais du sport quand et jeune elle ne grandisse plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire ma rabat joie mais tans pis.

tu peut faire attention a ton orthographe,SVP les langages SMS c'est penible a la longue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quelle age les pouliches son en challeur
merci


Il me semble me souvenir, que les premières chaleurs apparaissent chez les juments vers 2 ans, au printemps, et durent toute la belle saison Wink
Pourquoi? ta jument a ses premières chaleurs?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxime, je suis vraiment dsl, mais je n'arrive pas a te relire, peut tu mettre un peu de ponctuatioons a tes phrases!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...