Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma681

H.R Jack

Messages recommandés

Je vais vous présenter mon bonheur. Mon grand bonhomme au caractère bien affirmé du nom de Jack.
Entier de 8 ans, de robe sorrel overo Sabino de 1m60.
Il a un caractère très affirmé, parfois difficile et têtu, mais même avec ses défauts, je l'adore. Il est extrêment calme pour un entier (merci le paint^^) et d'une fainéantise a toute épreuve...bref un entier.
Il est destiné a faire de la ballade, rien de plus. On l'a testé sur les vache avec mon ancien entraineur (qui m'a débourré Jack) et il a trouvé sa voie, il a le Cow Sens !! C'était une magnifique expérience ^^

Bref assez parlé, je vous montre la bête en photos. Attention j'en ai plein !!

Des portraits

Voyez sa jolie robe I love you

Avec moi ^^

Pendant une rando, bon il a pas trop aprécié les moucherons qui lui piquaient les bijou de famille lol!

J'espère qu'elles vous ont plu toute ses photos.
Sur ce, Jack vous salue a sa manière ^^

Je confirme, il a une superbe robe !!! Très beau !!!

Elle est marrante ça robe ! Trés beau dada , en général j'aime pas les chesnut ou sorelle mais lui a un charme !

C'est vrai que la robe est original ^^
Au début que je l'ai vu, ça m'avait fait bisare quand meme lol!

Belles photos!

C'est un paint plein papier?

Il est vraiment sperbe, un canon, une tete avec de belles ganaches, merveilleux I love you mais tu sais, meme si il n'est pas tout a fait paint, tu aurais pu le mettre chez les paints mais bon.....

Alors la je fond, je suis sous le charme I love youI love youflowerflower
il est trop canon ce gros loulou

merci pour ces belles photos lol!

Lody a écrit:
Belles photos!

C'est un paint plein papier?

Non c'est pas un PP malheureusement. Car en plus il fait de très beau pouain, tous overo, dont un comme lui, overo sabino ^^

Ben je mettrais Jack dans la section sabino quand elle ouvrira ^^

Je vous met d'autres photos en vrac ^^

Bon je vais arreter la lol! Je vous avait dit que j'en avait pleiiiiinnnnn XD

Bonjour,
Très contente que tu sois enfin parmi nous car je te suis toi et ton Jack depuis un moment, j'ai mis qques commentaires sur ton blog !
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas pleins papiers...
Patricia

Superbe, decidement, sa tete, me fait craquer a ce beau cheval!!! Wink
Tu n'a pas envie de la faire caster, pour avoir un cheval moins emoustillé aux chaleurs et plus calme en certaines periodes?

Alors, en papiers américains j'ai ça :

American Indian Horse Registry Inc

D'ailleur j'ai les noms des parents du coté du papa si quelqu'un peu me trouver des photos d'eux ou me dire ce qu'ils sont ^^

Père : Chicaro Louis Gogo APHA
Grand père : Red sonny Cloud APHA(lui je connais ^^)
Grand père : Tommy Lous Gogo APHA

Pour la mère c'est : Lady Girl A - 2272

Ensuite pour la castration, ben j'en vois pas l'utilité pour le moment(bien que j'y ai réffléchi et ça viendra surement, je sais pas trop encore), je pars facilement avec des juments. Même en chaleur il ne fait pas attention et reste respectueux ^^. On peu passé une jument a 20cm de lui alors qu'il ai a l'attache, il chante un peu mais c'est tout.

Merci Mix
Pour red sonny cloud je connais, je parlais sur msn avec le propriétaire ^^ (j'ai eu un soucis msn et j'ai perdu quelqu'uns de mes contact T_T dont lui)

Je me demande surtout la tête qu'a le papa de mon gros ^^
Quant a maman, je pense que ça va être impossible de trouver lol!

Mmais sa mere, est une paint mais pas enregistré a l'apha ou pas?

Je n'ai aucune idée de l'origine de la mère, je n'ai que ce qui ai marqué sur le papier c'est a dire un nom et un numéro lol!

il est vraiment splendide!la première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé bizarre...la robe est très originale, et petit à petit on devient accro!

j'adore la photo a cru!

Voici des photos de hier, toute récente^^

On vois bien la grosse tête qu'il a, a côté de moi lol!
Comme quoi j'arrive quand même a le caliner un peu sans qu'il veuille reprendre sa tête ^^

Et deux photos monté, je l'aime bien celle la ^^

Gentil? Je dirais calme, gentil c'est moyen pour lui, il est super affirmé. Disons que en main et monter, c'est un super cheval, très respectueux. Je peu le faire galoper en longe derrière moi alors qu'il est déchainé, il me saute pas dessus et s'enerve seul au bout de la longe, jamais il ne me dépasse. Monté idem, u vrai bon cheval, calme et patient (trop calme? parfois oui)

Mais a l'attache je dois parfois me facher (il me regarde méchament le bougre) mais j'ai juste a hausser le ton et il se remet en place)
Et au boxe, n'en parlons pas, une vrai taigne!!! C'est son boxe, faut pas le faire ch***. Bon en se moment je travaille un peu la dessus, je reste dans son boxe quand je l'ai laché et je ne le laisse pas approcher son grain avant que je ne soit sortit du boxe.

Emma68 a écrit:
Gentil? Je dirais calme, gentil c'est moyen pour lui, il est super affirmé. Disons que en main et monter, c'est un super cheval, très respectueux. Je peu le faire galoper en longe derrière moi alors qu'il est déchainé, il me saute pas dessus et s'enerve seul au bout de la longe, jamais il ne me dépasse. Monté idem, u vrai bon cheval, calme et patient (trop calme? parfois oui)

Mais a l'attache je dois parfois me facher (il me regarde méchament le bougre) mais j'ai juste a hausser le ton et il se remet en place)
Et au boxe, n'en parlons pas, une vrai taigne!!! C'est son boxe, faut pas le faire ch***. Bon en se moment je travaille un peu la dessus, je reste dans son boxe quand je l'ai laché et je ne le laisse pas approcher son grain avant que je ne soit sortit du boxe.

mdr!!!!!!le coquinou!!!

tu devrai nous faire une vidéo, pour qu'on le voit bouger!

Ben la avec le temps, je pense que vous allez vous endormir derrière l'écran tellement il est virulent lol!
Mais j'en ferais une !!
en attendant voila le caractère de mon gros, il aime pas qu'on le film. Les paparazzi c'est pas trop son fort lol!

Rond de longe

Une belle roulade

Faites pas attention a ce qu'on raconte lol!

je suis ravi que tu t'entende bien avec lui ,parceque au début de votre histoire c'etais pas gagné.

il est bien beau ton loulou,même si je ne suis pas fan de sa robe.

longue route a tous les deux.

C'est vrai que les débuts on été difficile, cheval très dominant, parfois dangereux mais j'ai appris a me mettre en leader et depuis tout ce passe vraiment bien. Il me respect et je le respect, chacun sa place ^^
Mais je ne laisse plus passé un seul truc et depuis c'est vraiment génial !

Pour la robe, c'est vrai qu'il faut aimer, j'avoue que j'aurais préféré qu'il soit juste sorrel Overo, le Sabino dessus faut s'y habituer lol!
J'ai trouver la robe très original alors j'ai craqué, on en voit pas souvent des comme ça.
On m'a meme déja arreté en ballade pour me demandé le nom de sa robe et quand j'ai dit ce que c'était les gens on fait Shocked . J'pense qu'ils n'ont pas trop compris lol!

Lol, effectivement, on retrouve ici son caractère bien ancré !!
Franchement je te félicite Emma, parce que plus d'une aurait jeté l'éponge en se retrouvant avec un cheval au caractère comme celui de Jack. Maintenant il te respecte, tu as du prendre ton mal en patience avant d'en arriver là.
Me souviens encore quand il est arrivé...
Bref, chapeau !!

sabino c'est quoi? c'est le fait que sa robe soit tachetée?

il était si dur que ça au début??(j'avoue que sur ton blog, je regardai surtout les photos, et pas toutes jocolor )

en tout cas, j'adore les videos, il est très beau, mais vraiment très original, et j'aime beaucoup comment il se déplace!

Ho oui le début m'en suis prit plein la gueule avec lui T_T
Il me chargeait au rond de longe, essayait constament de me mordre, me taper, me coincer. Ca a été long mais j'ai réussi a dompter la bête cheers
J'avoue que au début je me suis posé la question de peut être le revendre, mais j'ai jamais pu le faire, c'est là que j'ai pu comprendre que j'était déja bien attaché a lui, magré son caractère et c'était un vrai défi que de gagner ça confiance et son respect.

Bon maintenant il me respect, mais je fait attention au moindre geste montrant un peu de "dominance" genre faire mine de mordre quand je tourne le dos, jeter les postérieur quand je veux les curer, là c'est lui qui s'en prend plein la gueule. Aujourdhui j'ai pu voir un bon résultat de ce travail. Monsieur Jackouille va toujours faire le beau devant son vosin de boxe que je le rentre dans son boxe, seulement il attendait pas que je lui enlève le licol et maintenant j'ai juste a élevé la voix monsieur attent gentillement que je le libère et que je ferme la porte pour commentcer son cirque ^^
Vous allez dire c'est pas énorme mais comparé a avant c'est un grand respect qu'il me fait la ^^

J'en aurais plein des anecdote de notre passé a raconter lol!

Pour le gêne sabino, oui ce sont les moucheture sur tout son corps^^

Voila d'autres vidéos
Pour celle-ci mettez le son, ça vaut le coup lol!
Crie de guerre

Une vidéo d'il y a plus d'un an
Jack et moi

excellent ton cri de guerre lol!

vous avez l'air d'avoir une belle complicité!!
c'est superbe! I love you

J'ai beaucoup aimé ta vidéo "Jack et moi", elle est vraiment super sympa. Il est beau ce cheval, pas commun mais justement c'est ce qui fait tout son charme !!! Il me plaît beaucoup !!! cheers

wouah!

trop beau, et ptdr pour le cri de guerre, il a l'air d'être quand même très coquin!

j'aime beaucoup la deuxième video!les images de toi et lui au galop sont très belles, surtout dans la forêt. il est calme en extérieur non???son galop est tout pépère, on dirait mon fénéant de frison!

il est confortable ton jack??

merci en tout cas de partager tout ça!!

Jack réagit en fonction du temps. Dison que cet hiver j'ai eu le droit a de magnifiques cabrés, des coups de cul fénoménal et j'ai eu 3 ou 4 "tayooo j'embarque" .

Par contre depuis le printemps Jack est devenu relativement fénéant. Les galops c'est limite du sur place et je doit constament le pousser.

Et il est vraiment trèèèèèèèès confortable ^^ Bon sur la vidéo c'était les début donc pas très cadencé, équilibré. Maintenant il est super, c'est un fauteuil !!!

Ton cri de guerre, je l'avait vue, je l'ai trouve tres rigolo!! Wink

Quelques nouvelles de Jack qui va bien pour le moment
Il a un pote de ballade pour 2 mois normalement ^^

Nos fessiers XD

Jack qui fait son papy démotivé ... No
Qu'est ce qu'il peut etre bourrique parfois!

C'est un peu mieu quand meme lol!

Il a perdu pas mal de "fesses" depuis sa boiterie...Faut que je retravaille tout ça

Les galop ça motive XD

Ma cousine et son homme ^^
J'aime bien cette photo, lé tout beau le Jackouille

Mon petit coeur

Après detente au rond de longe pour la roulade

De très bons moments cheers

Toujours aussi craquant lol!
De toute façon je le voir trés bientôt lol!

Emma68 a écrit:
Ha tu vas le voir?
Tu viens quand a l'écurie?

Dés que l'emploi du temps de ministre d'Alice le permettra lol!lol!
Peut être ce week end Wink

Ha super!!
Moi aussi j'y serai el week end (sauf samedi aprèm, je bosse Crying or Very sad )

Par contre ne met pas tes doigts entre les barreaux du boxe, au risque de te les faire arracher lol!
Alice te préviendra XD C'est une saloperie mon couillu, son boxe c'est SON boxe!

Tout l'honneur reviens aux photographes, le plus souvent mes cousines quand je suis dessus, sinon c'est moi qui prend les photos ^^
Mais j'ai encore un peu de mal a trouver certaine fonctions...j'ai perdu le manuel d'utilisation de l'appareil photo Crying or Very sad

• Créer...