Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mix1

Sugar se déchaîne

Messages recommandés

Au début je veux bien faire ce qu'on me demande...

Mais après je fais la saussice...

Et là j'ai l'ai un peu plus normal...

Tres jolies tes photos, il faut dire que ton model............ouawwwww toujours aussi beau, j'ai l'impression qu'il a changé meme!!!

Il est en train de bien s'épaissir...

Et il a un sacré caractère. Demain j'ai un cours avec mon entraîneur et je vais discuter de son débourrage qui ne devrai plus tarder, et on va aussi voir pour sa castration car je pense que je vais pas pouvoir le garder entier Crying or Very sad

Pas envers moi.

Mais il est terriblement sensible, et il cherche toujours la petite bête pour me fair monter les tours.

Et il profitera également de la moindre petite faille

ah, ça restera toujours un coup de coeur ce sugar!

je trouve qu'il grandit bien, avec un corps très harmonieux!j'aime beaucoup ses allures, et ses fefesses grossissent un peu.

des yeux toujours aussi beaux, et une expression toujours aussi...expressive lol!

bref, tu le sais déjà, ton pti loulou je l'aime beaucoup! tongueI love you

salut
vraiment beau ton étalon j'ai vue bébé sur une video il a bien changé I love you

Apres le principal, c'est qu'il ne devienne pas dangereux!mais bon, un hongre, c'est bien quand même, et c'est plus facile de caractere tout de même!! Wink mais c'est sur, pas de bebés sugar No

adrie31 a écrit:
Apres le principal, c'est qu'il ne devienne pas dangereux!mais bon, un hongre, c'est bien quand même, et c'est plus facile de caractere tout de même!! Wink mais c'est sur, pas de bebés sugar No

Ben aujourd'hui c'est décider couic... Crying or Very sad

Mais de toute façon je veux pas faire reproduire un coco avec un mental pas parfait. Donc il y aura jamais de bébé sugar lol!

Sugar est superbe sur ces nouvelles photos ; J'aime encore plus qu'avant...

Ca y est c'est décidé alors ? Tu penses le faire castrer quand ??

Lilice a écrit:
Sugar est superbe sur ces nouvelles photos ; il a effectivement bien changé. J'aime encore plus qu'avant...
C'est dommage que tu le fasses castrer mais si effectivement il y a quelques risques, tu as raison de le faire, ça t'évitera de te prendre la tête bien des fois et tu pourras en profiter davantage.

Mine de rien, un entier, c'est quand même bien du boulot en plus, et il faut toujours veiller à faire bien attention à ce que l'on fait - et surtout à ce que les autres font ! (une partie des gens font trop attention et les évitent en jurant qu'un entier c'est dangreux ; l'autre partie ne sait pas qu'il faut quand même garder un peu de sécurité et attache leur jument l'anneau d'à côté "ahh; un entier ça réagit comme ça ??". Ben oui...

Bref.

Ca y est c'est décidé alors ? Tu penses le faire castrer quand ??

Le plus rapidement possible. Je sais pas encore si je vais le faire en clinique ou à la maison.

Pour ce qui est du problème avec les autre personnes, c'est pas facile à gérer, surtout que mon loulou n'est pas chez moi, alors comme ça j'aurait plus de soucis, ni pour moi ni pour les autres

Si vous auriez vu ses réactions aujourd'hui, personne hésiterai à le castrer, il est pas dangereux, mais il est un peu secoué...

Mix a écrit:
Si vous auriez vu ses réactions aujourd'hui, personne hésiterai à le castrer, il est pas dangereux, mais il est un peu secoué...

j'ai vécu la même chose avec mon loulou frison. Je l'ai eu à 5 ans, entier, et tout se passait bien (il était même en box à côté d'un autre entier).
il y avait beaucoup de jument et il ne bougeait pas. il était seul dans un pré, face à des juju (pas collé, mais en face), et il faisait le beau, mais c'est tout.

puis petit à petit, sans que je m'en rende trop compte, il est devenu intenable!un jour en ballade en longe, il m'a embarqué, j'ai dû lâcher, et il est parti direct voir les juju. Il a pété toutes les clotures électriques!

la semaine d'après, couic couic (pas en clinique, mais à l'écurie). On a fait une anesthésie, et il est resté debout (je le retenais). Ensuite le temps qu'il se reveille, il broutait un peu.D'ailleurs c'est un enfoiré, car pour brouter plus longtemps, il faisait style "je suis encore sous anesthésie"!

et du jour au lendemain, mais vraiment du jour au lendemain,il n'a plus rien dit. Mais aujourd'hui, je le regrette énormément. Il a quand meme physiquement vachement changé. Il est toujours à mes yeux absolument parfait, mais il s'est affiné.
On peut dire ce qu'on veut sur le développement physique, certains diront que la castration tôt n'influera pas sur le physique, mais moi je suis pas d'accord.
je trouve les entiers plus imposants,et plus beaux,avec une plus belle morphologie, même avec quelques inconvenients niveau caractère!

Ben Sugar est tellement nerveux intérieurement qu'il n'arrive pas à grossir

Mix a écrit:
Ben Sugar est tellement nerveux intérieurement qu'il n'arrive pas à grossir

pauvre choupinou Crying or Very sad

alors fonce, il ira mieux, et ça sera mieux pour vous deux!

bon courage!

Voilà les fotos de ma furie...

Après une heure de cours intensif même pas crevé, la seule chose qu'il cherchait à faire c'était fuire... Alors qu'il y a 3 mois je l'ai monté et il ne m'a jamais fait ça...

Un moment de calme avant la nouvelle tempête

Et enfin un peu de tranquilité...

ShockedShockedShocked

il s'est peut-être pris pour une vache de rodéo ton loulou lol!

c'est impressionant!je me souviens de la photo où tu le montais, il bougeait pas!

je suppose que ça fait quand meme parti du processus qu'il réagisse comme ça!
quand il bouge tu lui cris "FAIS GAFFE, SINON COUIC COUIC" tu vas voir ça va le calmer!!! tongue

ne t'inquiètes pas,soit patiente et aimante, il te le rendra Wink

PS: la selle est très belle, et il a la classe avec!

Il est magnifique, j'adore sa robe ^^
Avec un peu plus de muscle et il sera top
Dommage qu'il soit un peu trop "speed" et que du doivent le castrer T_T
Tu veux pas me donner un peu de son "jus" pour le mien ? lol! Le mien c'est tout l'inverse lol!

Emma68 a écrit:
Tu veux pas me donner un peu de son "jus" pour le mien ? lol! Le mien c'est tout l'inverse lol!

Very Happylol!

il est devenu vraiment superbe maintenant, j'adore sa morpho et sa robe I love youI love you

il a la pêche en tous cas mais c'est tout a fais normal vu son age.

Ben voilà le rendez-vous est pris... Sugar va se faire opérer le 2 juin dans la journée

Mix a écrit:
Ben voilà le rendez-vous est pris... Sugar va se faire opérer le 2 juin dans la journée

bon courage à lui!!croisons les doigts que tout se passe bien!

• Créer...