Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 22 mai 2008 [i]Hello tout le monde! Je tiens d'abord à dire que j'ai parcourus le forum, et j'ai vu vraiment de magnifique chevaux! De vrai gravure! L'année passé, mon père à acquérit un Paint Horse PP ovéro qui avait alors 3 ans (il va en prendre 4 en juillet), il s'appel Nono Ami Sean. Son père est Amigo Midnight et sa mère Blue Classic Kim. Je suis pas trop branché origine, j'y connais pas grand chose! On à surtout acheté Nono car c'est un brave petit cheval et que physiquement on le trouvait bien! Bon c'est clair que après avoir vu des TANK sur le forum(lol ), lui il est plutot svelte! Mais j'aimerais bien qu'il prenne du muscle, faudra qu'on bosse tout ça Il était étalon jusqu'a jeudi passé! On la castrer car il va venir dans un ranch et c'est trop compliqué d'avoir un étalon, je me serait un peu emmerdée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Aller pour pas changer des autres forums, je te le redis il est superbbbbeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je le trouve pas mal, il à une bonne bouille et j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonsoir, Il a l'air sympa ce petit cheval ! Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Mais tu ne le surnome aps bill? je croisq ue c'est toi qui etait sur equi cool non? ton cheval me dit quelque chose!! Il est vraiment beau, il a une tres belle bouille comme quelqu'un a dit je crois!! Amicalement, Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 22 mai 2008 [i]Oui Adri exact Je le surnomAIS lol, parce que tout le monde l'appel Nono, maintenant ca m'es resté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il est sympa ce petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut et bienvenu à ton loulou qui est superbe, même si tu trouves qu'il manque de musculature Mais rassure toi ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 25 mai 2008 le pere de ton cheval, est le grand pere de ma plume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ah oui?? Tu as pas une photo de lui par tout les hazard? ^^ Voir a quoi il ressemble =) Tany, oui j'espère que sa viendra, là je suis desespérée lol, car il a été castré y'a 1 semaine, il est devenu touuuut maigrichon Quand je passe ma main sur son ventre je peux compter les côtes, il n'a plus de fesse, bouuuh je du travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 27 août 2010 Salut!Voici quelques photos de toi et de ton loulou, du week-end passé, à Tramelan (d'ailleurs bravo pour la victoire au barrel!):Les cadrages sont pas top, je sais, mais faut m'excuser, je suis pas encore une super pro! Et en plus... ça bouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 août 2010 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 10 février 2011 Avec énormement de retard , merci pour les photos, je ne les avait pas vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il faut donc le rattraper ce retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 13 février 2011 ^^ Mais de rien! Je me suis dit que tu avais dû les louper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Eh bah dis donc, ce post est vraiment vieux de chez vieux Nono va prendre 8 ans cette année, que ça passe vite! Il se porte très bien, c'est un cheval génial et hyper polyvalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&P 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Elles sont sublimes tes photos Qu'il est beau ton loulou J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 superbes loulou et les photos sont tres belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bon une fois par an je remet des news Le loulou à pris 9 ans, déjà!! Ces photos au dessus il me semble que c'était hier que je les ai prises!!Mais on pratique toujours de temps en temps le bridless, il est génial, tellement polyvalent, bref, je l'aime Quand je vais mal il est toujours là, et précisément lors de cette séance, je n'étais pas bien du tout, pas dans mon assiette et un peu malheureuse, eh bah comme d'hab', il sait si bien le faire, il donne tout ce qu'il a et fait de son mieux, comme pour me remonter le moral car il sent que je ne suis pas bien... C'est mon 1er cheval, mais quel cheval...le cheval d'une vie quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 8 août 2013 Une très belle image de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 9 août 2013 vous formez un super tandem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merci Voilà une photo qu'une copine à faite, il y'en aura d'autre à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 août 2013 je l'adore sur la deuxième photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 22 août 2013 super ces photos !! on sent bien votre complicité ! c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 22 août 2013 superbe photos en liberté ça parait si facile, mais je me doute qu'il y a du travaille à pieds de mise en confiance avant..ent tout cas j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites