Lody 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Quelques photos d'hier ou j'ai travaillé un peu ma grosse! Sa mère... et au boulot! On remonte les abdos! Dommage que celle ci soir floue! On travaille les stop reculer demi tour pour mettre toute cette masse derrière :P Cheval mal traité comme d'hab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Trés jolie cette demoiselle En plus elle à bon popotin j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Un peu trop gros le popotin d'ailleurs! mdr Elle a de la peine a le déplacer! :-P Merci pour ton compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Lody a écrit:Un peu trop gros le popotin d'ailleurs! mdr Elle a de la peine a le déplacer! :-P Merci pour ton complimentsTROP GROS LE CUL!!!! Tu trouves?? peut être pour le pleasure, mais je t'assure que dans le bétail c'est un sacré avantage Et c'est même ce qui est recherché Moi je la trouve trés bien comme ça, aprés si elle est un peu faignante c'est autre chose, mais je pense qu'elle doit bien bouger dans les Roll back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En effet elle a beaucoup de jus et je la vois mal cheval de pleasure pour l'instant malgré qu'elle ait un joli jog... Elle engage énormément et est plutôt rapide... on verra vers quoi je la dirige! :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Lody a écrit:En effet elle a beaucoup de jus et je la vois mal cheval de pleasure pour l'instant malgré qu'elle ait un joli jog... Elle engage énormément et est plutôt rapide... on verra vers quoi je la dirige! :-P LE CUTTING!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 2 juin 2008 superbe elle a une petite tete, merveilleusement belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tany13 >> mais moi j'ai jamais fais de cutting donc à moins que je soit riche tout d'un coup pour la mettre en entrainement c'est raté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tu essayeras peur être un jour!!! qui sait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai deja fais du working cow et du team penning mais j'amais de cutting! Pourquoi pas! Même si ca n'est pas mes disciplines préférées...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle est choue cette Sunset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je rajoute mes photos oui je sais y en a beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 2 juin 2008 une belle masse la belle, elle a 3ans.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 2 juin 2008 4 y a 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Eurêka a écrit:4 y a 4 jours Bonne fête Sunset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 2 juin 2008 a ben bon anniv' alors, qui est son pere au fait?, je connais sa mere, mais pas son pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est lui papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Toujours jolie, mais tu le sais je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 3 juin 2008 juste dommage qu'elle est pas volé les tâches de son popa hein? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Lody a écrit:juste dommage qu'elle est pas volé les tâches de son popa hein? hihiVi c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8sarah8 0 Posté(e) le 3 juin 2008 magnifique ! j'aime beaucoup je la trouve superbe ! voila je crois que j'ai dis ce que je pensais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Les dernières photos avant de... ... partir aux USA!!!!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu part aux Usa, comment<????? jusqu'a quand????? pendant combine de temps? dans un ranch???? on veut tout savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Très belle ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 19 juin 2008 On part samedi 2 semaines! On va voir le Paint world show Donc on fait Texas la première semaine et ensuite Los Angeles et San Fransisco pour finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah oui c'est vrai on aurait dû faire une annonce officielle parce que c'est vrai on vous avait pas dit qu'on va au PAINT WORLD SHOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Trop génial les filles, pensez à nous qui restons ici et n'oubliez pas de faire des tonnes de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 20 juin 2008 COOL pour les US...tu vas revenir des rêves et de belles images pleins la tête... Ta miss est toujours aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oh oui pour les photos comptez sur moi! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Eurêka a écrit:Oh oui pour les photos comptez sur moi! hihihiT'es encore pas au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites