Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Britmille

Yama, mon poulinou rien qu'à moi

Messages recommandés

Coucou!

alors voici, c'est officiel, mon poulinou à moi!!!c'est mon poulinou d'amour même si on ne s'est jamais rencontré! lol!
Il vient de chez Diane et il s'appelle Charlie.Je ne sais pas encore si je lui laisse le prénom, c'est à voir.

Il est fils d'un papa black overo et d'une maman QH palomino.et biensûr lui il est lack overo aussi!

le voici:







sur le site de Diane il y a toute sa lignée, qui apparement n'est pas trop mal, mais je n'y connais rien lol!

voili voilou, je suis super heureuse, et super fière, et j'appréhende beaucoup quand même, j'espère que je serais à la hauteur, c'est la première fois que j'aurai affaire à un poulain, le débourer etc...je vais avoir besoin de votre aide, j'espère être ferme et douce à la fois, et j'espère qu'il s'attachera à moi.
vous aviez raison, si l'autre poulinou ce n'était pas bon, c'est que le petit Charlie m'était destiné!

j'espère que l'on s'entendra bien!

je l'aime déjà!!!!!!!!!!!!! Very HappyflowersunnyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment super bien taché, ce ptiot. Son papa est le propre frère de mon étalon. Et s'Il transmet le meme mental et bien tu passeras des heures et des heures de bonheur avec lui. Plus que quelques mois a attendre et tu pourras le voir "en vrai".Patience maintenant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu vois, tout arrive un jour, je suis tres content pour toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Camille, contente pour toi et il est beau.
S'il vient en plus de chez Diane Leduc alors à mon avis tu n'as aucun soucis à te faire !!! J'ai entendu que des supers trucs sur son élevage enfin ça tu dois le savoir.
Et le prénom de Charlie lui va comme un gant si je peux me permettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations pour ce poulinou ! Il est magnifique ! Je crois que si j'ai un prochain cheval ce sera aussi un black !

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau comme tout.

mais pourquoi les overos ont presque toujours une belle face??
c'est ce que j'aime le moins chez eux.


en tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce bonhomme Wink
je suis passé par là il y a deux ans,c'est génial de l'avoir tout petit et de tout lui apprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!

little farm je trouve génial que ton étalon soit le tonton de mon bébé, car je le trouve absolument splendide en morpho et couleur, donc si c'est de famille!!

Diane m'a assuré qu'il aurait un excellent mental, et j'en suis sûre d'après la réputation de son élevage. Il me tarde quand meme d'avoir d'autres photos!

j'aime beaucoup Charlie aussi, c'est original et très mignon. Mais je dois négocier avec mon chéri qui n'aime pas trop, car mon chéri a décidé qu'il allait se mettre un peu à l'équitation, ou du moins, m'aider dans l'education du baby!donc faut choisir le prénom ensemble!! lol!

merci encore pour les compliments, et je n'arrive toujours pas à croire que je vous présente MON bébé, alors qu'il y a encore quelques mois, il n'en était même pas question!!si le forum n'avait jamais existé...ouf! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben toutes mes félicitations, il est superbe.
D'ailleurs lorsque j'ai visité le site il m'avait flashé ce bébé...

Je te souhaite plein de bonheur avec sunnyflower

Vivement les futur photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà Britmille, tu as bien fait !!!! Tu vas avoir un super poulain !!!!! Je suis très heureuse que ton moral est revenu au beau fixe !!! Diane est très sérieuse et tu recevras un poulain bien soigné à l'arrivée en Europe !
Donc, de rigueur dans ces cas-là : FELICITATIONS !!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo très bon choix il est absolument magnifique en plus j'adore quand ils ont un oeil dans la robe et pas dans le blanc, ça leur donne un côté dalmatien!

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui et surtout beaucoup de patience avant son arrivée tu dois être super excitée! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super heureuse car je ne m'attendais pas à autant de compliment!!

je suis super excitée qu'il arrive (fin septembre-mi octobre).

moi aussi j'adore son oeil qui est dans le noir, et moi j'adore les chevaux qui boivent dans leur lait, c'etait justement une condition obligatoire!!

bref, je suis encore plus heureuse de voir tout vos compliments,je mettrai dès que j'en aurai, d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici deux nouvelles photos que Diane m'a envoyé cette nuit.

comme elle m'a dit dans le mail, il a fait beau ses derniers jours, son poil s'est eclairci mais le noir reprendra le dessus.J'adore ses tâches elles ont grandi, surtout celle de la croupe, et il a quelques traits blancs sur les membres, ça va être joli adulte, j'aime beaucoup,normal, c'est mon loulou lol! <<désolée, je ne m'y fait pas encore flower

voilouuuuuu!!!!!!!! sunny



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'imagine noir, comme true bee, l'overo qui a ete a cheter a cette ferme aussi pas lucile je crois! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ben vraiment Félicitations Britmille, je suis vraiment ravie pour toi, et Charly doit vraiment te plaîre énormément pour que tu y sois déjà aussi attachée.


J'avais pas vu qu'il avait un oeuil bleu !! Encore mieux !!!!!!
En tous cas, il est très bien tâché et il a une superbe bouille !!

N'hésites pas à remettre des photos dès que tu en as. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
Ah oui, ben vraiment Félicitations Britmille, je suis vraiment ravie pour toi, et Charly doit vraiment te plaîre énormément pour que tu y sois déjà aussi attachée.


J'avais pas vu qu'il avait un oeuil bleu !! Encore mieux !!!!!!
En tous cas, il est très bien tâché et il a une superbe bouille !!

N'hésites pas à remettre des photos dès que tu en as. flower



pdtr!!!moi j'ai pas vu qu'il avait un oeil bleu!!t'es sûre?celui dans le marron?Diane ne l'a pas écrit sur le site qu'il avait un oeil bleu, donc j'ai un doute!mais j'y vois pas grand chose lol!

en tout cas Lilice, je te remercie encore, car tout de même grâce à toi j'ai un poulinou. Même si ce n'est pas l'autre, c'est l'autre qui a motivé mon père de m'offrir un poulinou.donc c'est aussi grâce à toi tongue

purée, s'il a vraiment un oeil bleu I love youflower mais il est trop booooooooo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
Lilice a écrit:
Ah oui, ben vraiment Félicitations Britmille, je suis vraiment ravie pour toi, et Charly doit vraiment te plaîre énormément pour que tu y sois déjà aussi attachée.


J'avais pas vu qu'il avait un oeuil bleu !! Encore mieux !!!!!!
En tous cas, il est très bien tâché et il a une superbe bouille !!

N'hésites pas à remettre des photos dès que tu en as. flower



pdtr!!!moi j'ai pas vu qu'il avait un oeil bleu!!t'es sûre?celui dans le marron?Diane ne l'a pas écrit sur le site qu'il avait un oeil bleu, donc j'ai un doute!mais j'y vois pas grand chose lol!

en tout cas Lilice, je te remercie encore, car tout de même grâce à toi j'ai un poulinou. Même si ce n'est pas l'autre, c'est l'autre qui a motivé mon père de m'offrir un poulinou.donc c'est aussi grâce à toi tongue

purée, s'il a vraiment un oeil bleu I love youflower mais il est trop booooooooo!


Euh NON NON Cool
J'ai juste lu plus haut dans un commentaire, si je me souviens bien, qu'il a un oeil bleu. J'ai pas vu non plus, faudra demander à Diane. Mais il me semble vraiment avoir lu ca, qu'il a un oeil bleu sur le noir.
Je vais vérifier.
Oh mais de rien Britmille, suis bien contente que ton papa ait accepté et que tu puisses enfin nous bombarder de photos d'un beau poulain - futur bel étalon black overo Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je crois que j'ai rêvé...
J'ai mal lu en fait, j'ai cru lire "un oeil bleu sur le noir", mais c'était "un oeil sur le noir" qui faisait dalmatien.
Milles excuses... Suspect
Mais l'est trop beau quand même ton loulou !!!
Et il fera des supers poulinou !!
J'ai vendu un de ses demi frères l'an dernier, c'était une bombe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Camille j'ai vue kader ce WE il ma un peu expliqué ton prob mais je vois qui ta trouver une solution je suis super contente pour toi bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babienne a écrit:
Félicitations Camille j'ai vue kader ce WE il ma un peu expliqué ton prob mais je vois qui ta trouver une solution je suis super contente pour toi bravo cheers



merci tongue

effectivement Kader m'a beaucoup motivé a acheter le poulinou, il m'a beaucoup conseillé, je le remercie vraiment. C'était bien, tu as vu le beau Buck?

Et pour lilice je ne sais pas encore s'il restera étalon, tout dépendra de son attitude!!mais des bébé charlie, wouah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, il est vraiment magnifique, il est super super bien taché, y'a juste ce qu'il faut de blanc, vraiment wahou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Géniale Britmille flowerflowerflower
Il est trop beau ce loulou, c'est un excellent choix I love youI love you
Pour moi ça ne fait aucun doute qu'il est fait pour toi le Charlie lol!lol!

C'EST TROP GENIAL POUR TOI cheerscheers
Tu vas te régaler, avoir un poulain c'est vraiment une super expérience lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
babienne a écrit:
Félicitations Camille j'ai vue kader ce WE il ma un peu expliqué ton prob mais je vois qui ta trouver une solution je suis super contente pour toi bravo cheers



merci tongue

effectivement Kader m'a beaucoup motivé a acheter le poulinou, il m'a beaucoup conseillé, je le remercie vraiment. C'était bien, tu as vu le beau Buck?

Et pour lilice je ne sais pas encore s'il restera étalon, tout dépendra de son attitude!!mais des bébé charlie, wouah!


oui j'ai vue tout les chevaux ils sont super beau je suis résté bouche B . puréée le MCCUE trop trop beau j'ai jamer vue un si beau . kader et un mec super idem pour son copin trés chalereux.
les bébés son trop mimi vraiment un bel élevage je suis pas déçue .

Félicitations Camille pour ton bébé cheers


Wink fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Britmille !!!
On attend avec impatience que Diane revienne et t'envoie les nouvelles photos de ton poulinou !!!!!
J'imagine que tu n'en peux plus d'attendre...
Courage, plus que 3 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
Bon Britmille !!!
On attend avec impatience que Diane revienne et t'envoie les nouvelles photos de ton poulinou !!!!!
J'imagine que tu n'en peux plus d'attendre...
Courage, plus que 3 jours !


héhé t'as totalement raison!!je n'en peux plus de savoir comment il grandi, s'"il a foncé, etc etc.

Je vous annonce aussi son prénom définitif. Je préfère vous dire que c'est rien de commun.
Il s'appellera Yama.

Yama était le surnom de mon grand-père décédé en 1995. Le père de mon père. Il s'agit donc à la fois d'un hommage à mon papi que j'aimais énormément, un remerciement à mon papa qui m'offre le poulinou, et au moins c'est court, original, tout ce que j'aime.

voilou!j'espère que ça vous plait!

fin de semaine pour les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres joli comme nom, en plus, la symbolique est tres touchante!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le nom, très original et pas commun Very Happy

Et c'est un très bel hommage.

Vivement les nouvelles photos flowersunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir de nouvelles photos Wink

et ben,joli cadeau que te fais ton pére dis donc.

tu n'es pas tenté d'allé faire un petit tour au canada cet été pour le voir de tes yeux vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phybie a écrit:
j'ai hate de voir de nouvelles photos Wink

et ben,joli cadeau que te fais ton pére dis donc.

tu n'es pas tenté d'allé faire un petit tour au canada cet été pour le voir de tes yeux vu?



j'adorerai!!!!!!!!!sauf que je pars aux USA en septembre, c'était prévu depuis longtemps, c'est aussi un cadeau,donc pas possible de changer!

par contre je pense que l'année prochaine, j'irai là-bas voir Diane en vrai et ses poulinoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire pleurer tout le monde lol!

en plus mon Papi était amoureux du continent américain, aussi bien nord que sud, donc pour un Paint, je peux pas faire mieux en prénom!

il arrive entre fin septembre et mi octobre. Plutot fin octobre d'après Lilice. Donc j'attends!!!j'en peux plus déjà lol!

je pense que je vais bientot craquer pour acheter le licol en corde.Il me servira à rien pendant 6 mois mais bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilou, j'ai envin reçu deux nouvelles photos ce matin de mon bibounet( scratch )

je suis super contente, il est tout choupinou, et il a déjà des bonnes grosses fefesses!

Diane m'a dit qu'il était proche de l'homme, qu'il était toujours le premier à venir dire bonjour. J'attends avec impatience qu'il noircisse, et que ses belles taches blanches ressortent!

arf j'en peux plus d'attendre.

Elle m'a dit aussi que tous les bébés risquaient de débarquer plus tôt que prévu car ils grandissent trop vite, et apparement ça poserait un soucis au niveau du transport. Enfin bref, ça, j'y comprends rien.

voilou les photos!!!MIAM!!! tongue





au fait, il a un mois et un jour sur les photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahh les photos sont superbes,et les couleurs I love youI love you

il est bien beau ce poulinou!!a a peine un mois il promet déja!!

j'imagine bien ton impatience,je suis passé par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo ben il devient de plus en plus beau et quel popotin j'adore vraiment j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
joliiiiiiiiiiii
Et encore mieux quand le poil sera tombé d'ici peu.


tu crois que c'est à ce moment là qu'il va noircir??ou encore après?je suis impatiente de le voir tout noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je viens de trouver cette photo sur le site de Diane, jen e l'avais pas. Je pense qu'elle ne me l'a pas envoyé car elle est de mauvaise qualité. Mais quand on est pressé, on accepte n'importe quelle photo!!!

elle a rajouté des poulains sur son site, et elle a mis des photos des autres qui ont grandi. Je vous conseille d'y aller, ils sont encore plus beaux que petit.Gros coup de coeur pour Loulou et Romance!mais rien ne vaut mon choupinou!! tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben franchement Britmille, il est A TOMBER PAR TERRE TON POULINOU!!! cheersflowerflowerI love youI love you
MAGNIFIQUE, il est super bien foutu lol!lol! T'as fait un trés bon choix!!! Wink

Et pour le nom je suis fan à 1000% lol!

VIVEMENT Q4IL ARRIVE EN FRANCE!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais j'avais pas vu les réponses, mon ordi m'avait pas mis l'étiquette en bleue, grrrrr Evil or Very Mad

merci pour vos réponses, mais c'est pire maintenant, j'ai encore plus envie qu'il arrive, j'en peux plus!!!!!

je suis très heureuse de l'avoir choisi à lui, et merci Tany pour le compliment sur le prénom Wink

ça va être dur d'attendre, surtout avec deux photos par mois, c'est une torture!! lol!

et si j'avais des sous, je lui achèterai Coralie (mon chéri a craqué dessus) et puis Romance qui me fait penser à Sheïtane un peu dans la façon d'être colorée, et Loulou qui est trop mignonne, et je ferai un super élevage... flowersunny << je m'y crois un peu là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que Romance est un peu tachée comme Sheïtane Wink , mais dit moi si tu achètes tous ces poulains, tu vas avoir de quoi faire pendant les prochaines années lol!lol!
Mais tu as raison ils sont tous très craquants flowerflower
Moi mes préférées étaient Doushka et Gigi, mais elles sont déjà vendues No J'avais contacté Diane pour Doushka mais en fait je n'avais pas les moyens pour cette année No
On verra l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...