Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Britmille

Yama, mon poulinou rien qu'à moi

Messages recommandés

Coucou!

alors voici, c'est officiel, mon poulinou à moi!!!c'est mon poulinou d'amour même si on ne s'est jamais rencontré! lol!
Il vient de chez Diane et il s'appelle Charlie.Je ne sais pas encore si je lui laisse le prénom, c'est à voir.

Il est fils d'un papa black overo et d'une maman QH palomino.et biensûr lui il est lack overo aussi!

le voici:







sur le site de Diane il y a toute sa lignée, qui apparement n'est pas trop mal, mais je n'y connais rien lol!

voili voilou, je suis super heureuse, et super fière, et j'appréhende beaucoup quand même, j'espère que je serais à la hauteur, c'est la première fois que j'aurai affaire à un poulain, le débourer etc...je vais avoir besoin de votre aide, j'espère être ferme et douce à la fois, et j'espère qu'il s'attachera à moi.
vous aviez raison, si l'autre poulinou ce n'était pas bon, c'est que le petit Charlie m'était destiné!

j'espère que l'on s'entendra bien!

je l'aime déjà!!!!!!!!!!!!! Very HappyflowersunnyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment super bien taché, ce ptiot. Son papa est le propre frère de mon étalon. Et s'Il transmet le meme mental et bien tu passeras des heures et des heures de bonheur avec lui. Plus que quelques mois a attendre et tu pourras le voir "en vrai".Patience maintenant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu vois, tout arrive un jour, je suis tres content pour toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Camille, contente pour toi et il est beau.
S'il vient en plus de chez Diane Leduc alors à mon avis tu n'as aucun soucis à te faire !!! J'ai entendu que des supers trucs sur son élevage enfin ça tu dois le savoir.