Britmille 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 poco a écrit:Ouai, c plus court, au début je comprené rien alors c plus simple "POCO" c mon papa, etalon QH J'ai vue ou tu est situé c domage je crois que sa te fait un peut loing, mais je te transmet quand même leurs coordonnés, voici le liens qui t'amenera sur leurs site, eux ils sont super sérieux, et connaissent bien les poulains Alors voilà le lien: www.harasdeguibail.comles boules!!!!!!c'est trop beau!!et c'est bien dommage, ça à l'air trop bien!les installations, wouaow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ouai, c nickel, on y est déja allé, et ils ont l'air super sérieux, tout leurs chevaux étaient très bien entretenu, c domage que ce soit si loing de chez toi. Je te souhaite de trouver un bon endrois pour ton poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon courage à toi pour trouver une bonne pension pour ton doudou. C'est pas facile du tout mais il faut prospecter et par internet on trouve aussi des adresses... Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites