Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

Super star des flots, red dun overo

Messages recommandés

Perso j'adore le mode western !! I love you
Mais bel effort pour assortir le mode classique avec ta couleur !! Wink

Merci du compliment.

Pour les couleurs a la base j'avais gris et rose pour ma petite car j'ai vu qu'ils faisait tout dans ses tons la et comme j'avais pas envie de ressembler a un arc en ciel j'ai tout pris dans cette gamme de couleur.

Starlette étant arriver comme je ne mélange pas les brosses je me suis lancer dans le noir et violet vu qu'il font tous aussi ou presque j'ai pas tout encore on va dire.

C'est futile mais j'ai envie de me faire plaisir alors voila.

moi je trouve que les deux modes lui vont tout aussi bien !!!!

j'adore les couleurs que tu as choisit en classique ça lui va vraiment bien ! sunny

Quelques nouvelles, Starlette se porte bien elle est de plus en plus câline avec moi.
Elle est tout le temps avec la petite. Je vais essayer de faire des photos ce week-end.

Shadow: non je ne l'a monte pas. Elle est pleine donc je la laissé tranquille jusqu'au poulinage.

Coucou a tous, je prend quelques minutes pour vous donnez des nouvelles de ma starlette qui malheureusement ne sont pas bonne.

En effet hier, je vais rendre visite a mes louloutes, et contrairement a d'habitude qui viennent a la porte quand j'arrive....

Personne ne bouge, je decide donc de longer le pré pour voir un peu ce qu'il se passe avec Star surtout car je vois de loin un truc anormal au niveau de sa queue.

Et la je fond en larmes quand je decouvre une petite masse par terre, qu'elle essayait de reveillé.

Je n'aurais malheureusement pas la joie de vivre le bonheur d'une naissance.

Effondré j'appele le véto en urgence et j'ai participer aux soins puisque qu'on était que deux mais je n'ai pas réflechis puisque j'agissai pour son bien.

Des soins a faire qui j'éspère. lui permettrons de passer ce cap.

oooh Crying or Very sad

courage, j'imagine que ça doit être très dur. Caresses à ta louloute, j'espère qu'elle se remettra vite.

Nonnn, c'est pas vrai !!! Franchement je suis bien triste pour toi. Courage !!!
Soigne-la bien et fais lui plains de caresses...

Je suis vraiment désolée....
Prends bien soin de ta juju, elle a besoin de toi...

On es vraiment désolés pour ce qu'il t'arrive, on es de tous coeur avec toi !!!!

Courage et de grosses caresses a ta miss

De grosses pensées pour la petite Star et pour toi NoNoNo
Qu'elle se rétablisse vite !

Merci a tous de votre soutien sa rechauffe le coeur.

J'est passée toute l'après-midi avec elle. Elle a été deplacer dans un pré ou il y a un box pour quelques jours et pour les soins c'est beaucoup plus simple.

On a du passer par la route elle n'a pas bronché, juste reveillée ( car elle dormait presque en marchant ) car on a croisé un petit entier qui a fait le beau devant elle.
Jje suis vraiment fière d'elle.

Le véto est donc repassé, on a refait un lavement, anti-inflammatoire et elle est sous anti-biotique pour une semaine.
On refait un lavement demain par précaution.

Elle a l'air d'aller bien, j'ai papouiller en fais un gros pansage ( elle en avait besoin ) elle m'a beaucoup reclamer de calin .

Voila pour les nouvelles.

Je suis triste pour toi et pour elle ...
C'est une très jolie jument, je l'aime beaucoup I love you
Une grosse caresse à elle et un bisou pour toi ... c'est une maigre consolation mais j'espère que ça atténuera un peu votre douleur

je suis désolé d'apprendre cette triste nouvelle...
de tout cœur avec toi, c dure de perdre un bb....
bon rétablissement à ta belle .

Vraiment merci de votre soutien.

Cela me fais fait vraiment du bien je vais essayer de refaire des photos d'elle tout a l'heure puisque j'y vais matin et soir pour les anti-biotiques.

Elle a eu du mal ce matin, mais avec de la compote ( astuce du véto ) sa passe mieux et elle avale sa ( presque ) comme du petit pain.

Sinon d'après le véto aucun danger, tout rentre dans l'ordre mais je dois surveiller quand même.

Des photos tout a l'heure.

Quelle bien triste nouvellle NoNoNoNo
Courage à ta fifille et à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis vraiment triste pour toi No
Ce n'est pas un moment facile à vivre, et je parle en connaissance de cause, j'ai vécu l'avortement de ma jument en septembre dernier Crying or Very sad
Tu t'occupes très bien de ta loulette, elle en a besoin, et surtout besoin d'être rassurée No
Bon courage pour Super Star et toi Very Happy

As tu fait faire des tests pour connaitre les raisons de son avortement??

flower

tany13 a écrit:
Je suis vraiment triste pour toi No
Ce n'est pas un moment facile à vivre, et je parle en connaissance de cause, j'ai vécu l'avortement de ma jument en septembre dernier Crying or Very sad
Tu t'occupes très bien de ta loulette, elle en a besoin, et surtout besoin d'être rassurée No
Bon courage pour Super Star et toi Very Happy

As tu fait faire des tests pour connaitre les raisons de son avortement??

flower

Merci, je suis aussi de tout coeur avec toi et ta belle.

Oui la véto a fais des prélèvements, je suis en attente des résultats

Mais je suis plus que mécontente de la manière dont on s'en occupe.
En effet depuis novembre je les ai déplacer de façon a ce qu'elle soit dans un endroit ou elle puisse vraiment bouger.
Cela c'est avéré catastrophique, puisque je pense que le manque d'alimentation a jouer sur cet évènement tragique.

Je me dit que si elle était rester près de moi a ma charge tout ceci ne serait pas arrivé, même si le terrain était plus petit.

C'est très dur pour moi vu que sa allait être mon premier vrai bébé puisque Whaleah était déjà " grande " quand je suis allée la voir.

Enfin je la chouchoute au max, et cette pension de m**** sera vite du passée puisque Whaleah va rejoindre demain la pension Alikhan et Aiyana. Et Star déménage d'ici la fin du mois puisque étant en soins je préfère attendre la fin des soins et la déplacer après.

Désolée du pavé.

:evil:Si c'est à cause de la bouffe il y a de quoi être en rogne!!!
Franchement c'est de la maltraitance No

parfois il vaut mieux un petit pré complémenté en grain, qu'un grand pré, mais sans complément et voir des chevaux qui crèvent de faim!!!

Tu as bien raison de déplacer tes loulous, et pour Super Star il vaut mieux qu'elle reprennent des forces Wink

Tu auras l'occasion de la remettre à la saillie au printemps prochain peut être, il faut que tu regardes dans con contrat Smile
Mais c'est vrai que ce ne sera pas pareil, pas évident de se projeter à nouveau et d'attendre encore un an No

Mais je suis sure que tu auras un très beau poulinou avec ta belle un de ces jours cheers
Courage et bon rétablissement à ta loulette Wink

flower

Je ne sais pas si je la remettrais au printemps prochain et surement pas du même papa, car il est un peu loin et pour le moment pas de moyen de transport personnel on verra plus tard pour Mister Heavy Duty Gun.

Mais il y a un étalon du forum qui me plais bien, voir deux je réfléchis encore.

Et puis il faut que je regarder les caractéristiques puisqu'elle est positive au OLWS et je ne veux prendre le moindre risque, encore moins après ce qu'il c'est passée.

En ce qui concerne la bouffe si effectivement sa viens de la je ferais ce qu'il faut.
Bien que sa ne me le ramènera pas. Je ne laissera pas en suspend puisque j'estime payer pour quelque chose.

Je ne voulais pas te torturer en te demandant la cause mais puisque tany13 l'a fait.

Malheureusement parfois cela arrive sans raison mais souvent c'est lorsqu'il fait plus froid et que les juments n'ont pas de foin à volonté nuit comme jour ! Et coincidence, il faisant plus frais lorsque c'est arrivé...

Je suis vraiment désolé pour toi surtout que tu les avais mise là pour bien faire et qu'au final .... le drame !!! No

Beauty a écrit:
Je ne sais pas si je la remettrais au printemps prochain et surement pas du même papa, car il est un peu loin et pour le moment pas de moyen de transport personnel on verra plus tard pour Mister Heavy Duty Gun.

Mais il y a un étalon du forum qui me plais bien, voir deux je réfléchis encore.

Et puis il faut que je regarder les caractéristiques puisqu'elle est positive au OLWS et je ne veux prendre le moindre risque, encore moins après ce qu'il c'est passée.

En ce qui concerne la bouffe si effectivement sa viens de la je ferais ce qu'il faut.
Bien que sa ne me le ramènera pas. Je ne laissera pas en suspend puisque j'estime payer pour quelque chose.

Tu as raison de prendre ton temps, elle est jeune et pourras te donner un poupou dans les années à venir!!
Ce n'est pas un événement anodin surtout à ce stade de gestation 🇳🇴et ta belle doit se refaire une santé "morale" avant tout Smile

Tu sauras assez vite si la bouffe est mise en cause dans ton cas, et c'est super de faire les démarches nécessaire surtout quand on paye pour un service, l'hébergeur est toujours responsable, si dans ton cas, c'est un problème de nutrition!!!

Bonne recherche pour le future chéri de ta belle Wink
flower

flowerflower Bon courage dans cette épreuve,je n'ai pas eu encore de jument en attente d'un poulinou mais j'imagine la tristesse que l'on peut ressentir,ainsi qu'elle aussi,et la haine si cela vient d'un manque ou d'une mauvaise alimentation de là ou elle est,dés que tu l'auras changer elle va vite se requinquer ta belle,encore plein de courage, sunnysunnysunnysunny

flower Bon courage. Ta jument avec des soins et ton affection surmontra cette douloureuse épreuve!
scratch L'elevage nous réserve des joies immenses mais aussi de cruels moments! IL faut malheureusement assumer le tout!
flower Bon rétablissement à vous deux.
Annie

Quelques nouvelles de ma Starlette avec des photos

Elle se porte bien, a bon appetit, pas de signe de fourbure.

Elle a passée une bonne heure a brouter de l'herbe puis rentré au box.

Elle sera remise en 100% pré des demain matin.

cheers

Je suis contente de voir qu'elle se porte bien Wink
Même si son avortement l'a creusée, elle va vite se remettre
Pleins de caresses à ta belle loulette flower

C'est qu'elle est finotte !!! onn voit un peu ses côtes !!! Enfin je vais vous souhaiter à toutes les 2 un bon rétablissement, parce que vous êtes 2 à vivre ce dur moment. Courage, mais effectivement je dois imaginer que rien que le fait de vous retrouver à 2, vous réconforte bien fort.... allez on pense à vous

Merci a tous pour vos messages de soutien.

je vous confirme qu'elle se porte bien, je me suis fachée ce matin.

Une vrai tête de mule, elle veux pas prendre son anti-biotique. Donne des coup de tête pour éviter et m'en recrache sur la tête.

Qu'est ce qu'on ferais pas nos loulous.

Voila une tite vidéo de ma Starlette qui comme vous le voyait s’éclate avec ses potes de pré.
La demoiselle est en chaleur donc au prochaine je la remet a la saillie, depuis Janvier elle c'est bien remise et a bien repris.
J'ai trouver une petite pension sympa pas loin de la maison pas trop cher en pré/box.

Je vais aller visiter.

Elle sera sous GRANDE surveillance de ma part et bien suivi veto vaccin vermifuge.
Je ne souhaite pas ressentir deux fois de suite la douleur que j'ai ressenti ce jour la ....

Je ferais donc tout mon possible pour que tout ce passe le mieux possible et sans aucun problème.

ta miss s'éclate avec les copines c impec, le moral est revenue ,c le principal...
alors a quel étalon va tu lui présenter dans 1 mois alors ??? tongue suis curieuse...

Elle ne sera pas présentée à l'étalon lui même.

Mais je la fais ressaillir d'Heavy Duty Gun.

ha ok ,un bel étalon alors,avec des origines ouaaa cheers
bon elle ne rencontrera que l'inséminateur alors.....

Quelques news de ma Starlette qui a été d'un comportement irréprochable hier.

En effet j'ai trouver un emploi dans un centre pour personnes déficiente.

Et on a fait une sortie dada, vu que Star n'est pas loin c'était l'occassion.

Elle qui n'aime pas trop les calins ni les bisous et qui est un peu " brute " parfois dans sa façon de faire.

Elle a même approcher son pti bout de nez pour reclamé des bisous et pas un écart a chaque calins, j'étais juste emerveillée et fier de ma louloute.

Sa été un moment magique.

Voila pour les petites nouvelles, des photos ce week-end.

• Créer...