Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini04

team en alsace

Messages recommandés

le concours de ce week s'est bien passé en + on avait le beau temps avec nouson a eut bcp d'equipes d'allemagne et des également des suisses qui nous ont fait un p.... de ctrash time en time (qq chose comme 15s)
pour ma part , suis championne d'alsace en cattle open (au moins çà qui va) et mon cheval commence à se calmer c'est pas trop tot
après en time c'est vraiment très dur ( voir impossible pour le moment de battre les muller) mais on va que s'entrainer d'avantage.
sinon je vais finir par prendre un rdv chez un marabout, j'ai une couille après l'autre:
ma poulinière apallosa s'est bléssee au pré, je rentre la main ds la plaie tellemnet c'est profond (c'est la même blessure qu'avait eut la mère a Kaina)
ensuite tato sensible à la poussière , je dois lui mouiller le foin,donc je luimet ds un filet à foin le mouille puis lui accroche dans son box.
je fais cà vendredi soir, et vers 10h du soir un sms pour dire que les jeunes de l'écurie avait trouvées mon cheval coincé ds son filet avec l'anterieur et le postérieur.j'appele nico complètement affolée et il me répond qu'il a 3 X rien, sauf que qd j'arrive le lendemain, des poteaux tu voyais + le boulet et au postérieur pareil
il est sous anti-inflammatoire et anti-oeudemateux
j'en peux + Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Nini, le sort s'acharne sur toi, ce n'est vraiment pas cool NoNo
Mais ne t'en fait pas, tu arrives bientôt au bout du tunnel, j'en suis sure cheersflower
En plus, tu es championne en cattle open, et ça c'est formidable cheerscheers

Ne t'en fait pas, on a tous eu un jour ou l'autre une période noire, mais ça ne dure pas Wink
Courage Nini flowersunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tes résultats!
Tu te souvient du nom des équipes Suisses ?

Eh bah dis donc c'est vraiment pas de chance pour tes chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour repondre a nono ami: il y avait mr Chabloz avec sa femme et me souviens plus du troisieme desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et interdiction biensur de se moquer de ma tête sur certaines photos
de toute façon + photogenique qu e moi et mon cheval, tu meurs lol!











































et la derniere de cette (longue) série


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma poulinière apallosa s'est bléssee au pré, je rentre la main ds la plaie tellemnet c'est profond (c'est la même blessure qu'avait eut la mère a Kaina)


a oui quand même!!...bizzare...la semaine passé on a eu aussi un pépin avec les chevaux au pré. On a retrouvé toutes les clotures en bois complètement cassé, et kaina les deux anterieurs en sang. Bon pas très très grave, mais véto et soins quand même...car pklusieurs plaies pas très bien placé et assez large.

ensuite tato sensible à la poussière , je dois lui mouiller le foin,donc je luimet ds un filet à foin le mouille puis lui accroche dans son box.
je fais cà vendredi soir, et vers 10h du soir un sms pour dire que les jeunes de l'écurie avait trouvées mon cheval coincé ds son filet avec l'anterieur et le postérieur.j'appele nico complètement affolée et il me répond qu'il a 3 X rien, sauf que qd j'arrive le lendemain, des poteaux tu voyais + le boulet et au postérieur pareil
ah ben c'est bien nico çà! moi c'est l'inverse, il m'a telephoner en panique en me disant que kaina etait en mauvais état...je la voyait deja couché à ne plus se relever...ahhh les hommes lol!

c'est des périodes, ca passe! mais ca laisse un trou au portefeuille! lol! courage! a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...