Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini04

un SF à taches

Messages recommandés

Voilà je vous présente ma vahes à taches: itawa city, cheval de selle de 12ANS
ses passes temps favoris:
courir après les vaches
balancer de coup de cul
sortir au pré avec soit son pote jungle où avec des jumants suitées de préference
A part ça, mon ami et moi avons une écurie de propriétaires en Alsace,et pratiquons le team et cattle penning
attention les yeux les photos arrivent lol!

C'est il ^^
J'ai toujours trouvé ce cheval magnifique et mes cousines aussi d'ailleur. Ma cousine Laure la plus jeune elle est amoureuse de lui XD

je l'avais déjà vu il est superbe I love you
Je suis en moselle et aux US j'ai fait du team penning pendant 3 ans et ça me manque vraiment trop, faudrait vraiment qu'on arrive un jour à venir voir ce club où vous en faites...

son père est un sf : Oscar daviere
sa mère est une OI de couleur BAi
Du coup ca doit etre du coté maternelle les taches
mais a part la couleur il y a rien d'un paint à mon + grand desespoir: il a herité du sang SF

Ahhhhhhhhhhhh. Sôlut !! Wink

Il a peut être hérité du selle français mais en tous les cas, il est 100 fois plus joli qu'un SF. Ca n'a vraiment rien a voir !!
Et puis, ça fait un cheval plus sportif, je trouve ça bien classe aussi : plus de sang, plus de polyvalence et surtout plus de prestance.

Mais alors aux vaches... c'est le meilleur. Il aime ça, c'est fou. Faudrait faire une vidéo au prochain concours chez vous (je m'en charge si tu veux), que tu puisses montrer comment vous vous en sortez comme des stars. Je rigole pas !! Cool

lol! Je conseille personne de se frotter à l'équipe de l'écurie de la Daensch (mis à part peut être l'équipe Muller).

Ben je crois que l'année prochaine, tu pourras présenter votre nouveau bébé paint !! Quand il sera né...

et ça ferra certainement un bon cheval de team vu comme la mere bouge et en plus si il hérite de son physique je te dis même pas

nini a écrit:
et ça ferra certainement un bon cheval de team vu comme la mere bouge et en plus si il hérite de son physique je te dis même pas

Bon alors, vous commandez :
Une pouliche sorrel overo avec 1 ou 2 yeux bleus, avec morpho et déplacement de maman, si j'ai bien compris ??

Avec Playboy, ca aurait fait un sacré bébé aussi, c'est dommage qu'il ait pas les papiers en règle.
Tu devrais te renseigner quels sont les moyens pour les faire, il y a une rubrique à cet effet sur le forum, et pas mal de connaisseurs, peut être qqun qui pourrait te renseigner ?

Itawa, cheval très polyvalent: pro de haies d'honneurs cheers

en tout cas c'était un beau mariage et ta robe etait super jolie

nini a écrit:
en tout cas c'était un beau mariage et ta robe etait super jolie

Comme ca doit être génial un mariage comme le vôtre...
Si jamais un jour je me marie, je veux aussi des chevaux partout, et comme dans la suite de Pretty Woman, être sur mon cheval pour pouvoir être sûr de partir au grand galop si jamais j'ai un doute au dernier moment...

Non sans déc, en plus la couleur de ta robe ca change, c'est très original, bref ca devait être un sacré mariage.

Coucou nini Wink
Et oui c'est vrai qu'il est magnifique ton loulou SF tout tâché lol!
Et bien moi j'ai eu la chance de le voir à l'oeuvre dans le bétail l'année dernière lors du championnat de France de Team et Cattle penning au salon de Montpellier, et je peux vous assurer que ça déménage lol!lol!
D'ailleurs il me semble bien que tu avais fait un trés bon classement scratch , si je ne me trompe pas cheers

on avait finit 3eme en team amateur et en cattle j'ai fini il me semble 6eme à cause d'une s...... de vache qui avait décidée de ne pas sortir de son troupeau
et toi Tany on te verra en team avec ton loulou

elle est belle mais j'ai une question .... est-ce que vous auriez participé a des concours à Avignon ?(au salon du cheval)

Riri a écrit:
elle est belle mais j'ai une question .... est-ce que vous auriez participé a des concours à Avignon ?(au salon du cheval)

Moi il ne me semble pas avoir vue Nini en Avignon mais plutôt a Montpellier lors des championnats de France au mois d'octobre lol!lol!
Mais je peux me tromper, et alors elle était peut être aux deux salons Wink

non on était juste à montpellier pour le championnat de france
on fait on se deplace juste pour les championnats( france, europe) et bien sur nos manches qualifactives en Alsace
C'est afolant ce que cette discipline coute chere, je crois que c'est la plus chere c'est un sacré budget de faire du team

nini a écrit:
non on était juste à montpellier pour le championnat de france
on fait on se deplace juste pour les championnats( france, europe) et bien sur nos manches qualifactives en Alsace
C'est afolant ce que cette discipline coute chere, je crois que c'est la plus chere c'est un sacré budget de faire du team

C'est vrai que le team c'est très cher, mais je te parle pas du cutting NoNo
Pour faire de la compet, il faut un sacré budget scratch

• Créer...