nini04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alors nous on a une vraie menagerie composée de 2jacks (mere et fils), tuitui (bouldogue francais), une collonie de chats ( parce qu'il faut aumoins tout çà pour les sourris que lilie tente de sauver ,des lapins nains ainsi que de viande, des vaches salers ainsi que ma galloway qui va pas tarder à faire son veau.Je l'ai elevé au biberon carsa mère est decedée quand elle est née, et on l'avais en liberte à l'ecurie et même qu'elle marche au licol comme les cvx (bon c'est vrai elle a de + en +de force et des fois c'est elle qui me balade) On a aussi des poules pondeuses, et des jacksons fives touches (negres soies), des canards et je crois que c'est a peu pres tout On a encore des hamsters de robroswki et si ca intéresse qq'un j'ai encore 2 bebe portrait de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'adooooooooooore les Jacks, j'en ai vu une aujourd'hui, et plutard quand j'aurai un chien, j'en veux un!!ça changera de mon gros chien de 60kg!! la photo est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 les jacks sont des bons chiens, speeds ,mais sympas.On a la mere qui a eut des petits l'an dernier et lui j'ai pas pu me decider a le vendre , son nom est baloo, c'était le + gros de la portée , mais les 2 jacks viennent souvent en ballade avec moi, et c'est que ca a de l'endurance ces saletés là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il a sacrément grandit le Baloo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missabysse 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Belle Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites