Kaïna 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon ben voila mon petit monstre...je l'ai depuis ses 6 mois et j'ai eu la chance de pouvoir m'en occuper bien avant. A 1 mois: A 3 mois: A 1 an A 2 ans 2 ans 1/2 (à notre premier concours en showmanship) A 3 ans J'ai commencé a monter la miss ce printemps...et si tout continue bien sur la lancée, premier concours monté en septembre e, novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'aime beaucoup comment elle est tachée, la délimitation entre le blanc et le marron, c'est pas commun je trouve !!! Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 11 juin 2008 excellente ses demarquations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 11 juin 2008 jadore il est très beau mais je préfere outaouac holstein v dans tovéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ele est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Le premier concours en septembre, il s'agit du quel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle est vraimant très belle ou il est vraimant très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Le premier concours en septembre, il s'agit du quel ?? Je vais essayer de venir vous voir ! J'aime beaucoup aussi la répartition de ses tâches, on dirait qu'elle a trempé sa tête et son encolure dans un pot de peinture brun, c'est sympa. Elle a une jolie tête aussi, je serai curieuse de voir à quoi ressemble le papa... Le concours c'est un concours AFEW qui se déroule à Bollwiller le 21 septembre.Si tout va bien je fait le showmanship, le horsemanship novice, et le trail novice à voir selon l'évolution du boulot de la miss. Pour le papa, ben on saura jamais ...mais il doit être sympa, car la miss elle ressemble pas à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tu as qq photos montées aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Non pas de photos monté...la seule fois ou mon chéri a prit des photos de ma jument avec moi, j'avais mes cheveux et le bou des oreilles.... donc j'ai abandonné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Dans 15 jours, je participe a une journée horsemanship et trail avec la miss!...tu pourras voir la miss lilice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites