Riri 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voici ma belle riviere de 1 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Seulement une photo??????????????????, très jolie marquage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 12 juin 2008 cette pouliche est mon reve elle et adorable et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Wahou ces taches! Tu as bien trouvé! hihi Tu comptes faire quoi avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je lai acheté pour faire de la rando et pui jespere faire des concours avec ( barel , reining , polbeding , cutting ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je la trouve vraimant très belle et je pense qu'a 1 ans elle et ddejà bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Son côté droit est parfait, très original, j'adore... Je pensais qu'elle et la belle black tovero étaient arrivée en même temps de chez Diane, je dois confondre alors. En tous cas, très très jolies toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci beaucoup elle vient du canada et c'est la meilleur amie de outaouac holstein v dans tovero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle est vraiment bien taché. Si ils étaient tous comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle a de sueprbes taches, elle a un an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pourquoi vous dites sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 12 juin 2008 non pas encore elle va avoir 1 ans au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle est très très belle!!!elle a les deux yeux bleus? vraiment mignonne!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle en na un bleu et lotre il et noir avec du bleu dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrsrosey 0 Posté(e) le 12 juin 2008 y a pas à dire moi je suis fan des prés colorés comme ça (par les chevaux!) elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ouii moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Rhaaaa les bai overo c'est mes préférés!!! Quelle merveille de robe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci beaucoup elle na que 1 ans elle est pas fini ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Magnifique pouliche, trés bien tâchée, elle est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci beaucoup c'est vrai ke quand se sont des BB ils sont tous a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est vraiment mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci mais tu peux aussi aller voir mon appaloosa sur le " nos autres chevaaux " un peut plus bà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'ai une question ...Esque vous connaisiez un forum pour Appaloosa horse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 15 juin 2008 non, je n'en connais pas mais peut etre y a t'il un lien sur le site français des appaloosas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elle va avoir 1 an bientôt ! elle est cool quand elle veut mais j'ai une question .... mon Appaloosa est "con" lol enfaite quand on ai à coté il est cool et une fois dessus lui , il est super spide et super con ! bon par la suite , nous avons appeler le véto pour qu'il vienne voir un peu bon .!et il avait vu qu'il avait des dents de loups enfin je ne sais pas trop comment on dit ! lol ! mais vous croyez que sa serai quoi ? ( sachadepnt que nous l'avons pas remonter depuis qu'il c'est fait limé les dents ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mais que quand je dit "con" , c'est pas un con méchant ! est-ce que vous croyez qu'il test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il est en photo dans la rubrique nos autres chevaux et dans l'appaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Riri a écrit:mais que quand je dit "con" , c'est pas un con méchant ! est-ce que vous croyez qu'il test ? Je veux pas trop m'avancer n'ayant pas vu ses réaction en vrai, mais les dents de loup ça peut faire mal et gêner, mais selon moi pas déclancher de vive réactions. As-tu fais contrôler son dos par un ostéo, peut-être que le cavalier lui procure une gêne qu'il cherche à soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 30 juin 2008 non il n'a pas mal au dos je l'ai fait vérifier mais peut-être bien que quelque chose le gêne quand je monte dessus merci bien je vais aller regarder sa demain merci je vous en tiendrais compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 9 août 2008 voici Riviere avec outaouac holstein v DEUX MEILLEURS AMIES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 août 2008 Super ça c'est une bonne grosse sieste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui grave n'en paiche elles doivent etres bien !!!! aller bonne sieste riri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 11 août 2008 je vais vous montrer du changement ! voilà Rivière quand elle avait 7 mois et demis et là la voilà quand elle avait 9 mois et demis peut etre que pour vous il n'y a pas de changement mais pour moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rha ces robes de folie, ça me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 août 2008 OH!!! ben si on se rend bien compte du changement, rien que le fait qu'il n'y ait plus de poils d'hiver Très jolie toutes ses taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 12 août 2008 Très bien tâchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Très très belle pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci voici une photo e sa tête et bien voilà je vais mettre des photos de son corps maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 là voici mais je ne sais pas si je l'ai déjà mise bref pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elle est très fine mais elle est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites