lorawhite 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'adore ces taches !! a ce que je vois elle a mis son manteau d'hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 De quel élevage vient cette petite beauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elle vient de l'élevage Paint Horse Diane leduc et Marlène Leduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 juste au passage : petite annonce : je vends mon Appaloosa plein papier , magnifique robe capé roan tachetée Né:15/06/03 5 ans bonne origine 6000 € pour plus d'infos contactez moi au 04.50.36.62.19 ou pars mon site : Viviane.burki@wanadoo.fr je ne peux pas vous mettre de photos ci-joins si vous en voulez vous pouvez me demander sans probleme mais je les publierais dans le coin =>nos autres animaux=>appaloosa cette anonce est juste un petit passage pour tout les gens qui regarde ce site merci de votre compréhansion je rapelle : c'est juste un petit passage merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alors en 2009 , pas de nouvelles photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai pris de nouvelle photos mais malheuresement je n'arrive pas à les importer :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonsoir, pouliche très bien coloré, les bay ovéro sont mes préférés, la ou le tovéro black est également bien taché , est ce qu'il/elle vient également de diane leduc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 cette pépette est superbement bien tachée!jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui woilky ma pouliche vient de chea Diane leduc merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Wouah !!! elle est trop belle ! j'adore sa robe, sa tete ... et elle a une belle morpho aussi ! C'est vraiment une jument splendide ! Je l'ai retrouvé sur le site d'ou elle vient ... elle s'appelait pas rivière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ouii elle s'appelle ainsi ! je pense que vous devez alors avoir un lien avec Diane Leduc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Si tu veux les photos que j'ai trouvé dis le moi mais je pense que tu les déjà. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ok ba je veux bien ! je ne sais pas si je les ais mais entouka sa m'en fera 3 4 de + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'en ai que 2 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ah mais ouaiiiiiiiis!c'est elle!!je me souviens,cette année en cherchant mon bébé, j'étais allée voir les "rejetons 2007", et j'avais craqué pour cette pouliche!la première photo est magnifique, j'adore le contraste!wouah! toujours aussi belle de bébé à maintenant!!vivement les photos prochaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Je suis scotchée!! Je veux la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi c'est pareil je craque pour la première photo. Ses taches sont trop bien disposées !!! vet puis elle à une trés jolie tete ! As-tu des photos d'elle "aujourd'hui" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 1 février 2009 malheuresement non mais j'irais en prendre bientôt , c'est prévu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 1 février 2009 ha oui ca serai super des nouvelles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 2 février 2009 lol je pense que j'en prendrais Mercredi (puisque j'ai le temps) =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 3 février 2009 Génial !!! AU faite, les 2 photos que j'ai mise, tu les avait déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 4 février 2009 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.burki@gmail.com 0 Posté(e) le 6 février 2009 euh ... non elle ne les avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 7 février 2009 euh ...non je ne les ais avaient pas ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 11 février 2009 puisque c'est lannée prochaine que l'on doit l'a débourrer et que je n'est jamais fais çà , pouvez vous me donner quelque conseils ou m' "aider" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 11 février 2009 Le débourrage est une étape importante qu'il ne faut pas négliger,il faut procéder par étape dans un ordre logique pour le jeune cheval.Si tu ne te sents pas suffisament sûr de toi confies ton cheval à un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 11 février 2009 euh oui plutot carrement d'accord avec Déborah,je te conseil fortement de l'envoyé chez un pro. on pourrais te donné quelques conseils mais honnetement via un forum c'est pas la meilleure solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ok je vous remercie beaucoup quand meme !! je le contacterais ( le pro) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tu vas le mettre chez quel pro ...???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 16 février 2009 je n'en sais rien ^^ mais c'est l'année prochaine ! LOL si vous pouvez me donner des noms de professionnel qui pourrais m'aider ....=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tu préfère un débourrage classique ou western ? J'ai une amie qui à un appaloosa, elle l'a envoyer 3 mois chez un pro... Et paf !!! A 2 ans1/2 le cheval et parfait (en monte western) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je veux la débourrer en western ... le classique j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 20 février 2009 désolée pour ceux qui monte en classique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 23 février 2009 Est-ce que pars hasard , quelqu'un connait quelqu'un à qui je pourrais confier ma pouliche pour le debourrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle est trop mimi !!! Ou habites tu ? Veux tu un pro prés de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'habite à Habere-Poche (Haute-savoie) donc sinon sa me derangerais pas un gars qui viens de l'ain ou de bourgogne ...=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Riri a écrit:j'habite à Habere-Poche (Haute-savoie) donc sinon sa me derangerais pas un gars qui viens de l'ain ou de bourgogne ...=DDemande à Lolotte, elle est aussi d'Habère-Poche et a trouvé quelqu'un pas loin qui a l'air super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle est tres mignonne la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Riri a écrit:j'habite à Habere-Poche (Haute-savoie) donc sinon sa me derangerais pas un gars qui viens de l'ain ou de bourgogne ...=DEt bien, dans ta région il y a André Charmot, qui se trouve à Bons en Chablais http://www.charmotquarterhorse.com/ Ou alors Cyrille Farnier, qui se trouve près de Dijon http://www.farnier-cutting-trainer.com/ Pour les autres je n'en connais pas beaucoup dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riri 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mdr charmot nous a viré de che lui ( pour les cours) parce qu'on avait pas acheter de chevaux ou de selles chez eux MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites