Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rita01

Ca va être dur!!!

Messages recommandés

et si je joignais le mien en prime : trois beaux sudistes chez Teenka ? non?

le mien en cours intensif, SVP!!!

utak a écrit:
c'est tout???

je l'envoie de suite par colissimo!!!

Heu le mari ou l'aspi
:tire langue:

Mon homme est comme celui de nath.. car... Chris me parle de plus en plus d'un copain pour Snatch.
et le pire.. bien que ca me fasse envie, c'est moi qui met les freins (je dois pas etre bien nette )

bon j'attend avec impatience le facteur et si ses mr sont nombreux je vais pouvoir me doré la pilule au soleil pendant que vous ferrez mon ménage :tire langue:

Pour avoir fait l'essaie d'un chien, puis deux, puis trois je sais qu'il est plus facile d'en avoir deux ou trois qu'un seul, à condition que l'ainée soit bien éduqué, car sinon s'est des bétises multiplier par deux

dans quel sens est-ce plus facile?
on se pose vraiment des questions.. tant au niveau budget, que vacances... qu'education.. etc...

en tous les cas, ton sol va briller!!!

s'est plus facile pour plusieur raisons

l'ainée éduque le petit, lui montre l'exemple.

les chiens ne s'ennuie plus quand ils sont seuls, ils sont plus équilibré, plus serein, voir plus calme selon les races et moins collant avec l'humain, plus de névrose. Dark le colley elevé par deux akitas est très calme à la maison, n'aboie pas bref il a prie les bons cotés.

le budget = X 2, mais comme tu as un chien bien dans sa peau pas de maladie de névrose et les miens sont rarement malade.

Les locations vacances pas de probleme selon la race (deux st bernard s'est sur ça refroidi), mais il suffit de faire voir leur bonne éducations pour que les portes s'ouvre

youpi, vivement que nos zoms soient éduqués et à nous les prochains toutous!!!

merci nathalie pour ton avis
ben Utak.. mon homme veut un autre chien. c'est moi la taré dans l'histoire

Ouh la mais il faut un semi-remorque, après, avec chiens, chat, enfants, veaux vaches cochons.....

aie.. va falloir aussi changer la voiture... c'est vos hommes qui vont etre contents Val et Guillie

remarquez.. moi j'ai une golf.. faudrait pas un copain trop gros pour Snatch

Nous on a un picasso, donc y'a encore de la place
Par contre Fabrice demanderait pas mieux qu'on change pour prendre un gros truc, comme ça il pourrait la prendre pour mettre tout son attirail, son vtt, son bordel quoi, quand il part en raide

Guillie a écrit:
Par contre Fabrice demanderait pas mieux qu'on change pour prendre un gros truc...

il se rend pas compte des consequences que ca va avoir...

= plus de nanimaux!

Oh moi je garde mon zhom d'amour, car pour un zhom qui voulait pas d'animaux, il est quand même de bonne composition

je garde le mien, il aime les animaux, fait un peu le ménage, me sert de chauffeur (bin oui je ne peux pas conduire), porte les courses, fait de beaux enfants, passe l'aspirateur une fois par semaine bref il est presque parfait :lunette:

tiens Nath, on a du les avoir a la meme adresse
le mien fait le menage, la vaisselle, me fait toujours des surprises, m'offre des fleurs, me tiens les portes.. il m'a meem offert Snatchou pour noel 2003 et pense meme de lui meme a prendre un copian pour snatch :surpris:

Arrêtez, je vais craquer !!!

Le mien, je l'adore, mais il a été élevé par une mère "pied noire d'origine Sicilienne", donc, vous imaginez le résultat...

Gentil, mais macho !!!!

La cuisine, oui, il fait, ça l'éclate même !! Sauf que quand il a fini, c'est le boxon !!!! Je ne vous en parle même pas !

Pour le reste, ménage, repassage, je peux m'accrocher, même pas en rêve !

Mais bon... je m'en fiche ! Il n'est pas chiant, il est gentil, adorable, alors... JE LE GARDE !!!!

Pas de bol pour les autres, on a pris les deux seuls model en magasins :tire langue: :tire langue:

teenka a écrit:
Pas de bol pour les autres, on a pris les deux seuls model en magasins :tire langue: :tire langue:

Non non, les filles j'ai le même modèle que vous.... :danse:
Alors le mien, il essuie la vaisselle, vide le lave vaisselle, passe l'aspiro une fois par semaine, fait de magnifiques enfants, et passé pro dans l'art de faire des croques monsieur, et un truc génial, un bricoleur hors pair...
En plus, il aime pas troooop les animaux, mais les accepte sans problème...
Ce matin, il m'a dit pour la première fois qu'il aimait ma loulette.
Plus le temps passe, plus il a de petites attentions pour elle
J'en ai profité pour lui dire, que j'adopterai un chat à la spa, et que j'aimerai un york.... :lunette:
Il n'a pas manqué de me rappeler qu'il fallait avant qu'on change de voiture, et je lui ai répondu que c'était pas pour lui déplaire et on a bien rigolé.
Résultat des courses, on va attendre un petit peu, savoir si on reste sur avignon et ensuite on agrandit notre famille de poilus

s'est sur que la voiture s'est important, nous pour les vacances on s'organise pour faire gardé l'appartement avec les ecailles, les plumes et les poils, bref seul nos chiens viennent avec nous et desfois une souris maman avec ses bébés. Cela donne pour la voiture le coffre pour les chiens, les gosses puis les parents et les baguages sur le toit, heureusement on a un grand monospace

Ben avec mes 3 loulous, Baptiste étant encore petit, c'est qu'on en trimbale du bazard... :grandelangue:
Nous le coffre est plein à craquer, et Loulette est à mes pieds... :surpris:
Le chat, les lapins et l'octodon restent à la maison, c'est mon voisin qui vient s'en occuper

Nous le fiat scudo 9 places :triste1: a fini par être trop petit, on a enlevé une banquette, alors grand coffre mais encore trop petit :grandelangue: une remorque encore vu un peu juste :grandelangue: alors on vient de rajouter un coffre de toit sur la remorque et pourtant on ne part qu'un week-end
Départ demain matin, pour 4 jours, j'espère que le temps ne sera pas trop dégueu :triste1:

moi aussi, l'est trop bon mon zom...

comme celui de Guillie, fait très bien le ménage (samedi matin, je t' adore!!!), pas de cuisine mais si besoin repassage et surtout: BRICOLEUR!!!
(z'iraient bien ensemble nos p'tits zoms ma Guilie car aussi fan de VTT!!!)

L'a souvent raison car côté espace on est juste .....

le jour où on a plus de place je suis sûre que je l'aurai mon et mon !!!

Ah beh c'est génial, si un jour on se rencontre, et bien ils sauront de quoi parler
Fabrice est intarissable en vtt, raid multisports et bricolage.
Lorsque nous avions construit à Besançon, on avait fait mettre la maison hors-d'eau et hors d'air, et tout le reste c'est tout lui qui a fait

Quand on est arrivé ici, il a construit le garage, plots et toiture tout seul, juste avec l'aidre de mon papa et encore il est venu deux fois :surpris:

Ah beh tu l'envoies en stage à la maison, on a encore du gros oeuvre puisqu'on va casser le salon pour agrandir !!!!

Donc en paiement, ze veux un yorkkkkkkk

Ben quoi, qui ne tente rien n'a rien, pas vrai

Après un quart de boulot tu auras compris

1 rouleau de papier pour couvrir une porte,
Pour peindre une porte on verse la peinture et on étale

Alors tu en penses quoi, toujours d'accord

Ah beh non, l'apprentissage de la peinture, ça vaut pas un york ça
Moi je propose des cours, de montage de parpains, de toiture, de plomberie, electricité, carrelage, placo enfin tous les trucs bien chiant et réservé aux connaisseurs

Voilà, ça, ça vaut bien un York, pas vrai :tire langue: