e.prémarbois 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonjour,Voici mon premier poulain né de l'année.Je suis en Normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e.prémarbois 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Le voici avec papa, l'alezan overo et sa maman, la solid baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tres beau poulian, je crois que le papa, c'est celui de pawnee aussi! l'ancienne belle pouliche de dry river paint horse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e.prémarbois 0 Posté(e) le 19 juin 2008 exacte, pawnee est née chez moi. encore une photo du petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Il est superbe, il est né quand exactement?je le trouve extremement bien batit! Sur l a deuxieme photo, on voit un cheval black tovero, avec un beau bonnet sur les oreilles noir, ce cheval n'est pas a vendre, il m'a semblé l'avoir vue sur un site de vente d'equidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Salut adrien, non, cette jument c'est moi qui lui ai vendu il y a deux bonnes années et il ne la vendra pas de si tot. Par contre il va vendre sour cream. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ok alors je comfond avec une autre, en tout cas, ca a l'air d'etre une tres belle jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ma-gni-fique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e.prémarbois 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci de vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est quoi le nom de la jument bai derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon soir, tres jolie poulain, son papa ce QUIK STAR JUNIOR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui, le papa c'est quick star junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il ma resemble pour la fhoto, donne très jolie poulains ce etalon!!!Avec beaucopu de couleur comme ca o Golden, mais aussi de belle modele comme la jument solide que tu a Red Cupid Junior!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites