Emma681 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je vais vous montrer des photos de Jack en vrac de ce fin de printemps et cette chaleur de plombs, ainsi que du poon's d'un copain qui est venu a Reiningue pour que je le bosse un peu^^ Je commence par ses jolis naseaux Petit lâché au paddock vers 20h, temps plus doux, plus agréable pour mon gros. Et donc, gros plaisir a ce rouler ^^ Puis on renifle, on observe les alentours Nouveau jour, nouveau temps mais toujours cette chaleur pesante… Lâché dans le round pen, monsieur occupé a draguer le copain d’a coté dans le paddock Puis on passe au travail avec enrennement sur 10-15mn Quelques photos artistiques de mon gros après la séance de longe Puis des photos de hier ! Il avait tellement chaud dans son boxe que je l’ai douché avant de monter d’où la couleur de sa robe XD. Puis on fait une mini ballade, bien trop chaud pour en demander de trop Vous pouvez apercevoir derrière, Enzo et Didier, un copain ^^ Puis je distance le petit Enzo Je passe ma monture a ma cousine Quant a moi, je me charge de travailler Enzo Puis au soir vers 20h, on va rafraichir nos montures ! Elles ont apprécié ^^ Et même Enzo qui avait peur d’une mini flaque d’eau a fini par entrer dedans. Après 1mois de travail sur « l’eau » Enzo entre enfin dans l’eau et trotte dans les flaques, je suis quand même fière de moi ^^ On revient sur la berge et on arrose nos montures. Enzo qui est entré pour la 1ère fois dans autant d’eau, il a apprécié a découvrir de nouvelles chose, et surtout les cailloux sous l’eau XD Il les prenait, faisait le flemen et les recrachaient pour finir par manger des algues…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je savais pas que tu travaillais Enzo ?? C'est cool si maintenant il marche dans les flaques, c'est la début de la réussite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 24 juin 2008 toujours de belles photos, quel bonheur de se baigner comme cela avec son coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Chouette de pouvoir se baigner comme ça, et très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Lilice a écrit:Je savais pas que tu travaillais Enzo ?? C'est cool si maintenant il marche dans les flaques, c'est la début de la réussite !! En faite je bosse surtout sur le cavalier qui n'ai pas confiant. Il stresse assez facilement mais depuis quelques jour je trouve qu'il stresse moins et a moins peur d'avoir un coup de cul ou un petit saut de mouton au galop. Il tiens mieux en selle. Il m'arrive de devoir echanger de monture avec Didier pour remettre en place Enzo qui profite beaucoup, c'est un testeur et il est malin. J'ai du le reprendre car monsieur voulait pas marcher dans l'eau et Dider la laisser gagner, donc je lui ai fait terminer la balalde dans toutes les flaques d'eau au poney. Depuis il rechigne plus a marcher dedans Il y a aussi le problème du poney ne voulant pas marcher devant, au début c'était demi-tour dans les fesses de Jack, depuis 2 jours, Enzo fait presque tout le chemin du retour en tete. Je suis plutôt contente du résultat ^^ Le problème c'est que comme on bosse, les horaires nous permettent pas de faire toujours ce qu'on voudrais et il part fin juillet, donc j'essais de faire un maximum en peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Contente de voir ton gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il est magnifique ton loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites