little farm 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bein moi je la trouve plutot harmonieuse cette petite Djypsee.... pour l'année de ses un an, on a vu pire bien colorée et une jolie tete, je l'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je l'ai vue en vrai et elle est encore plus jolie ! en plus très gentille, pas du tout farouche, elle a bien aimé le gout des baskets de mon fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'ai eu un méga coup de coeur là pour un poulain de diane: j'adore grave grave grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Britmille a écrit:j'ai eu un méga coup de coeur là pour un poulain de diane: j'adore grave grave grave!Encore un black overo à ce que je vois ! Moi mes chouchous c'était Dakota mais surtout Tootsie : Mais la demi-soeur de ton Yama, et le petit grullo overo sont aussi trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 attends mais pour moi c'est une gravure de mode cet ovéro, ses taches elles sont exquises! c'est vrai que la demi soeur de Yama est mimi. Je suis fiere de sa maman, que je trouve vraiment belle, avec le palo que j'adore. Elle fait des beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ben alors flo, des photos d unique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 19 mai 2009 t'en auras pas.............. elle l'a cache faut que tu attendes ce week end maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 20 mai 2009 exactement , j'attends lamotte pour faire des jolies photos de tous mes loulous, alors il va falloir encore attendre un petit peu.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 elevagedesflots a écrit:exactement , j'attends lamotte pour faire des jolies photos de tous mes loulous, alors il va falloir encore attendre un petit peu.!! Unique c'est une femelle ? Je ne l'ai pas vu son ton site...elle est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est incroyable, le petit Buster mon p'tit préféré depuis le début n'est toujours pas vendu, avec une robe pareille c'est hallucinant : N'est-il pas magnifique ? Se serait super si c'était quelqu'un du forum qui l'achète, comme ça on aurait des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 20 juin 2009 felinedraw a écrit:je vient de faire l'acquisition d'un poulain de 2 ans 1/2 dont le pere est Chief JR, un ancien étalon de Diane Leduc, qui est malheureusement décédé trop jeune. Je sait que Chief JR a plusieurs de ses poulains en europe. Je me demande si y'a du monde sur ce forum qui en ont? J'aimerait bien pouvoir discuter de ce que vous avez sur les origines et descendants de cet étalon, car ici au Québec.... je trouve pas grand chose. je possede un fils de chiefs jr si tu veux en parler, je l ai showé en competition puis mis à la repro, il est mon étalon pour des gens désireux de faire du loisir.. chiefs jr est décédé trop jeune en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 20 juin 2009 elevagedesflots a écrit:exactement , j'attends lamotte pour faire des jolies photos de tous mes loulous, alors il va falloir encore attendre un petit peu.!! tu vas me dire je l as vois tous les jours à la maison donc bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je viens de découvrir ce post, je regarde justement un peu dans ses pouliches du moment car se sprix sont plus ou moins dans mon budget en plus :-) j'aime beaucoup Malita qui à un an qu 'ne pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour à tous, je m'apprete à faire l'acquisition d'une superbe pouliche de chez diane leduc et j'aurais voulu savoir si ceux qui ont achetez chez elle était satisfait, comment vous avez du payer....Merci pour ces informations!Bonne journée à tous les membres du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Vicky vient de chez Diane, tout s'est très bien passé, j'ai payé par virement et pas un centime de plus que ce qui avait été convenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 HERMIONE a écrit:Vicky vient de chez Diane, tout s'est très bien passé, j'ai payé par virement et pas un centime de plus que ce qui avait été convenu.Rien à rajouter, pareil pour mon Yama!! je suis satisfaite et j'aurais bien aimé recommencer pour son bébé palo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Très bien je merci à vous deux j'ai donc choisie d'acheté une pouliche black overo je vais faire un post sur elle!n'hésitez pas à venir voir dans le post overo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Si cela peut te rassurer je suis entièrement satisfaite également. Je suis l'heureuse propriétaire de Chelsey (red did my color).Tout s'est déroulé comme prévu (virement, papiers, pouliche très bien éduquée...). Aucune mauvaise surprise !!!! Que du +++++.Diane est quelqu'un de sérieux et de confiance. Mon seul regret : ne pas avoir acheté Royal sur lequel j'avais flashé également. Mais il y aura encore d'autres jolis polulinous en 2010 : que ce soit chez Diane ou en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Royal était aussi mon coup de coeur de l'année chez elle. Et les dernières photos où il galope dans la neige confirment qu'il sera magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi aussi je suis tombée amoureuse de ce cheval quand je l'ai vu sur le site de Diane. D'ailleurs, si ça avait été une pouliche, j'aurais craqué Ce loulou est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 idem pour royale, je suis folle de ce poulain je serai contente de le voirpareil piur Diane, Malika vient de là bas, et elle correspond tout à fait a la description faite et plus belle qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tu as craquer pour quelle pouliche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 chez diane moi y a trois pouliche qui me plaisaient bien bon elles sont toute vendues il me semble mais je vous met quand meme des photosdabors Snazzy Doll bay overo, bon elle c est surtout la tete que je trouvais superbe[img][/img] LAIKA bay solid, c est celle qui a la grosse pelotte sur le front, elle a l air super bien batis[img][/img]mais ma preferée c est OPALE bay tovero[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Très jolie Opale c'est la demie-soeur de ma Némo , pour moi aussi bonne experience avec Diane Leduc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'ai craqué aussi sur snazzy dollj'adore sa têtepar contre ,comment vous connaissez les prix des chevaux ?vous demandez par mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui pour malika j'ai envoyer un mail pour le connaitre avec tout compris quarantaine transport etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Si jamais l'avion se crache (je sais je suis très pésimiste) le cheval est assuré?Comment cela ce passerait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 personne ne sais me répondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 normalement non,une fois que tu l'achete la bas,il est sous ta responsabilité,mais il y a des assurance en cas d'accident je suis pas sure a 100 poucent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Dans ce cas là c'est la compagnie aérienne qui doit prendre en charge je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ok merci pour vos réponses, je vous demande à vous tous car Diane c'est malheureusement fai mal et je n'arrive donc pas à lui parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 youli68 a écrit:Si jamais l'avion se crache (je sais je suis très pésimiste) le cheval est assuré?Comment cela ce passerait?Oui l'assurance de l'avion marche si il ce crache ou si le poulain arrive mort!! ce qui est déja arrivé lors d'un transport, j'avais demandé a kader qui m'a bien renseigné.Tu serras responsable de ton B.B du momment ou tu as la longe dans les mains, tout ce qui arrive avant n'est pas de ton ressort.C'est pour cela que les proprio ce débrouillent pour sotir des caisse les b.b et les charger sans personnels de l'aeroport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Beauty.farm a écrit:youli68 a écrit:Si jamais l'avion se crache (je sais je suis très pésimiste) le cheval est assuré?Comment cela ce passerait?Oui l'assurance de l'avion marche si il ce crache ou si le poulain arrive mort!! ce qui est déja arrivé lors d'un transport, j'avais demandé a kader qui m'a bien renseigné.Tu serras responsable de ton B.B du momment ou tu as la longe dans les mains, tout ce qui arrive avant n'est pas de ton ressort.C'est pour cela que les proprio ce débrouillent pour sotir des caisse les b.b et les charger sans personnels de l'aeroport.Ok super merci pour l'info, je suis trop impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 est ce que des personnes de ce forum ont déjà réservé des poulains chez Diane qui arriveront au sevrage cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Moi je suis en train de voir pour une jument paint.Il parait qu'il faut du temps pour les récupérer à Paris. Je me demandais si un transporteur pouvait la récupérer pour moi ou s'il fallait absolument que j'y sois...Tu as réservé un poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Les transporteurs peuvent les récupérer mais il y a du temps d'attente à la douane, plusieurs heures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Donc il faut payer un supplément j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ça dépend des transporteurs mais l'un d'eux m'a demandé 15 euros de l'heure passée sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je récupérerai LACEY, poulain de cette année. C'est sympa d'être présente et de pouvoir découvrir son bébé pour ses premiers pas sur le sol français. Quant à l'attente, c'est très supportable et on rencontre des gens très sympathiques avec lesquelles on partage la même passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je comprends ca que cela doit être agréable de les accueillir et de rencontrer d'autres personnes mais entre mon exploitation et mes jumeaux cela va être très dur de m'absenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paramayy 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Moi aussi je connais bien Diane! Je vais souvent lui rendre visite, c'est vraiment une femme super. J'adore ses chevaux, il y en a pour tous les gouts. L'année dernière (2010) J'ai eu le coup de foudre pour dreamy et Gitane! Cette année, J'ai littéralement craquer pour Mélodie, Je l'adore, son tempéramment, sa couleur, ses parents, sa conformation et surtout ses mouvements!! wwouuaah!! Elle est magnifique!! Je ne peux pas me l'offrir malheureusement... Vivement les poulains 2012! Cest pour bientot quand même. Y en a-t-il qui compte lui acheter un BB 2012? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falloway 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 nous ont lui a acheté 2 pouliches cette année abby et kaila une noir ovéro et un grullo ovéroapres réfection on laisse abby en vente, mais on garde kaila , je craque devant cette pouliche elle a une tête et des fesses a faire tomber par terre, on l'a destine au barrel, on verraje lui est réservé un male chesnut ovéro miimal on verra si elle aura un tel poulain pour 2012 sinon on va attendreen tout les cas ravi des pouliches super costaud et tres bie dans leur tête, bon kaila a un sal petit caractère avec ses congénères mais bon sa me change pas de mes welsh comme sa !!!en tout les cas elle est top comme femme , et a vraiment de super produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je suis d'accord avec vous , moi aussi super contente de mon acquisition et je devais en reprendre une , et bien ce serait certainement là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyluke 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonsoir,combien avez vous payé vos chevaux? j'imagine que ça varie d'un poulain à un autre mais j'aurais aimé avoir un ordre de prix.merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 il suffit de lui écrire pour savoir , elle renseigne volontier et comme il est dit tout dépend du poulain ou cheval .perso le prix était très important pour moi , mais le coup de coeur à fait que j'ai finalement économisé longtemps longtemps pour avoir celle que je voulais.Quand je lui ai écrit pour des renseignements , elle ne m'a rien caché.Je ne dirai pas combien j'ai payé ma jument car je vois grand nombre d'annonce ou les vendeurs donnent leurs prix en mp, donc j'en déduit que cela reste privé entre acheteur et vendeur, mais c'est perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyluke 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci pour ta réponsele truc c'est qu'il s'agit d'un poulain déjà vendu.et puis pour une autre raison, j'aurais aimé avoir une fourchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 et bien faut vraiment lui demander, car je ne sais pas te renseigner la dessus car j'ai acheté la mienne une fois qu'elle était tout près de chez moi et mes renseignements concernaient des juments déjà débourrées donc désolée peut pas t'aider plus.Mais je pense qu'elle répondra volontier à ta demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyluke 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci,je lui ai envoyé un mail hier pour des infos sur les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ah bein cool tu me redira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyluke 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Diane m'a répondu!très rapide et très aimable je sens que je craque sur ce poulinou, je vais appeler la personne qui le vend.je n'ai pas demandé le prix par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites