Isapaint 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Le sujet de Diane leduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pour ma part je ne vais pas dire que les poulains solid c est pour la viande car j ai entendu dire, et les on dit c est pas toujours juste.Pour le reste je le vois sur son site, les croisement overoXovero et les soit disant homozygote qui ne sont pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Boin j'avais fait un sduoper chiouette post lol mais tous éffacé part l'attaque soudaine trés caline d'un de mes chiots ... grrrrr d'amour donc je remet a demain lolJuste que je pense pas a voir étais offensante red did, j'ai posé une argumantation clair me senmble t'il ! Britmille est une amie et je serais trés peiné de l'avoir blessé ! Car dans le même cas que toi !Mais c'est bien d'en parler et d'avoir tous le spoints de vue, pas toujours objectif et empreint de passion des deux côté mais le silence serais pire car embaumé d'"hypocrisie ...Tu n'est pas d'accord avec certains dires mais il reste les autres ! Bon allez dodo grrrrr et dire que je relisais pour pas trop de fautes et ce petit coquin de bébé chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec vous. Bien au contraire, certains arguments me font réfléchir : sevrage trop tôt etc .... Et prouvent votre sérieux, ce qui est tout à votre honneur. Après il y a la manière d'expliquer les choses, certains termes blessent et la passion ne justifie pas de les employer : chèvres, merdes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 20 juin 2012 comme dit red my colormoi j'ai deux pouliches de diane qui sont devenues adulteset aucun souci de comportement et de morphologiememe je dirais que plusieurs fois on voudrait me les acheter vue de leur forme et caractere et meme la taillealors acheteur de diane on est meme super content de notre investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 20 juin 2012 etn sans parler que l'on a les papiers usa et papiers francais paint horsea vous de me dire qui a été decue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 20 juin 2012 D'Aphrosy a écrit:Boin j'avais fait un sduoper chiouette post lol mais tous éffacé part l'attaque soudaine trés caline d'un de mes chiots ... grrrrr d'amour donc je remet a demain lolJuste que je pense pas a voir étais offensante red did, j'ai posé une argumantation clair me senmble t'il ! Britmille est une amie et je serais trés peiné de l'avoir blessé ! Car dans le même cas que toi !Mais c'est bien d'en parler et d'avoir tous le spoints de vue, pas toujours objectif et empreint de passion des deux côté mais le silence serais pire car embaumé d'"hypocrisie ...Tu n'est pas d'accord avec certains dires mais il reste les autres ! Bon allez dodo grrrrr et dire que je relisais pour pas trop de fautes et ce petit coquin de bébé chien T'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 moi aussi g eu 2 bb de la bas et très satisfaite de mes choix, 2 belles juju très jolis ,conforme à la race, une belle morphologie et tout comme il faut..bon je suis d'accord pour le sevrage, c vrai que c trop tôt, étant éleveuse et faisant naitre mes bb depuis peu, je sèvre qu'a 6 mois plein, quel que soit le poulain car g 1 juju ONc...après qu'on soit pour ou contre le croisement overo*overo a déjà été débattu dans un autre sujet , tous on est contre mais c pas en n'achetant pas à DL que ça ne continuera pas car il y a d'autres personnes hors forum qui achète l-bas et ils ne sont pas dupe voit bien les parents...!! et c gens ce fiche de tel propos, c comme ça on ne peut pas forcer les gens a avoir tel ou tel idée ou comportement.........et ba les tâches les attire aussi je pense , tout comme le caractère zen et le coté musculeux de la race alors soyons zen et acceptons tous les bb.. je crois aussi qu'en important, c une nouvelle expérience aussi, ça peu donné envie aussi pour certain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c est sur mais si tout le monde reagissaient comme toi c est sur que sa contribue peu etre pas a supprimer le croisement overoXovero mais en achatant pas la bas, deja rien que nous ca fait pas mal et au moin y a deja un exemple a suivre sur cette voie la.ca n a rien a voir mais c est comme ce qui se passe abev le roi d espagne en ce moment, soit disant président du WWF espagnol, il continue a excepter dans son pays la maltraitance des levrier et se paye un suoer voyage au afrique pour allé tuer l elephant.On est peu etre pas beaucoup a vouloir faire des petissions et allé manifester devant le parlement en alsace mais c est deja ca et ca contribue a abolire ces droits de maltraitances la bas, a force d en parler autour de nous, a montrer des photos pou montrer dans quel etat on recupère ces chiens, le mot commence a passé et petit a petit on arrive a quelque chose, meme si c est pas encore cncret on avance et un jours on arrivera au but et a banire ce connard, meme si ca va prendre encore 10 ou 20ans on y arrivera mais pour ca faut y croire et pas allé a l encontre de ce qu on croit et de nos convictions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites