fanny07 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bébé biquette né ce midi a priorit c'est un petit bouc ! on ne lui a pas encore trouvé de prénom! on voit mal les couleurs sur la photos (prise avec un portable) mais il n'est pas "tout blanc" il est "beige" et blanc ! il a une tache sur le dos quelques une sur les pattes et la tête "beige" + une ou l'ont voit un peu mieux la couleur : en tout cas il a dejà comprit ou était le tété ! je le reprendrais ce week end avec mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 27 juin 2008 trop choupinou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 juin 2008 WOUAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!j'adooooooooore trop trop trop mignon le petit boukinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est vraiment trop mignon Ce sont des chèvres naines?? on a l'impression quelles sont modèle réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui ce sont des biquettes naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ha trop mignon !!!!!!!!! Dis tu cherche pas un bouc par hazar? j'ai un ami qui en donne un, mais il est castré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 27 juin 2008 non pas de bouc! le chevreau qui viens de naitre en est un ! pour ton ami il a essayé de mettre des annonces sur le net ? en général les biquettes c'est assez recherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ouaaa trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Rholalala trop adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 A craquer !!! Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui il avait mis des annonce et une personne est venu, il voulait l'egorger dans le boxe de Enzo pour le manger :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Emma68 a écrit:oui il avait mis des annonce et une personne est venu, il voulait l'egorger dans le boxe de Enzo pour le manger :-Soui il y a des gens qui les mangent ! perso je pourrait pas ce sont mes biquettes de "compagnie" voici de nouvelles photos: z'ai perdu ma momannnn m'man ze t'aimeeeeee pfff revoila la paparazzi !! puisque c'est comme ça ... courage fuyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Trop craquant ! Et les commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oh la la, j'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'adore trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites