8sarah8 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voila, je suis allez voir mon ptit loup aujourd'hui, il etait tout mignon, il s'est juste un peu ouvert sous la gorge avec un barriere mais rien de grave je pense, alors place aux photos !!!! Alors qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 30 juin 2008 moi je pense qu'il est super mignon!!je le trouve fin, une jolie expression de la tête, et une très belle robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8sarah8 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci !, je vais commencer a le travailler pour qu'il se muscle un peu mais il est vraiment gentil, par ce qu'il est encore entier et hier je suis passée devant des juments dans un pré et il a juste hennit puis il a continué son chemin un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il est très beau ton pepère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8sarah8 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Et bien, il est magnifique ce pépère ! Maintenant,il faut le bosser dans le bon sens et il deviendra musclé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8sarah8 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui je commence le boulot mi juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il est trop beau ton loulou J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ce qui fait plaisir, c'est qu'il a vraiment l'oeil gentil et doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8sarah8 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est un amour, meme avec les juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est vraiment bien s'il est mignon tenu en main ! C'est important ce contact et après monté c'est un plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 8 août 2008 Alors des news STP !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites