elevagedesflots 0 Posté(e) le 30 juin 2008 epreuve à tomber à la renverse et en plus ce cheval est sacrement performant !Voyez la vitesse des spins et la longueur des stops.ça laisse réveur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Stacy est une veritable star aux USA,j'admire beaucoup son travail. ses patterns sont toujours ça fais envie de voir ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je n'en reviens pas! c'est pas possible de faire tout ça sans rien, wouah! il doit être bien ce loulou, jamais rien dans la bouche. Je flipperai moi! c'est très impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est génial. j'en est des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ca fait bizarre de la voir avec une selle C'est impressionant ce qu'elle fait. Quel travail et quelle confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 WWWWWWWWWOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est renversant C'est super impressionnant de voir le couple homme/cheval en si parfaite harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites