cavaliere dress' 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Alors un petit chat nommé kerri_K vous avez deviné pourquoi ^^ supert joueuse qui est née le 3 mais 2008 ! sa maman est noire =S et elle s'apelle Emeraude ! et elle miaule tous le temps on a l'impression qu'elle parle c'est trop marrent ^^ alors kerri_k c'est une tite crapule qui n'ésite pas a attaquer sa mere ( meme que défoi sa mere la mort fort pour lui montré qu'elle doit pas mordre... c'est impressionant) ou meme a faire des bons partout a courir comme une petie fusée je dit pas les dégat qu'elle va faire chez moi Voila elle est trop mimi mais je me demande bien qui est le pere car les seule male au environ sont noir eux aussi et elle a la couleur d'un siamois ou d'un sacré de birmanie bizarre les photos La premiere fois que je l'ai rencontré a l'age de 3 semaine: Vou avez vu ses beau yeux bleu =P là elle avait 1mois et 1 semaine Une crapule qui n'ésite pas a mordre ^^: Hier a l'age de 2 mois env: Elle a aussi un jolie coup de saut xD:la preuve en image !qu'elle cavaliere pourra la dominer Et pour la fin la jolie maman :(je sais elle ne lui ressemble pas ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaah trop chou, j'adore! j'ai eu un sacré de birmanie pendant 15 ans, et là j'avoue qu'elle ressemble à cette race. Mais avec une mère noire? ah là là, les mystère de la génétique...!! je raffole des chats, et je trouve qu'elle est bien choupinette cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavaliere dress' 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci c'est vré que sa reste un mystere ! mais qui me perturbe la nuit J'espere le garder pendant longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 rooohh il est trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavaliere dress' 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci , celui qui veut un chaton la copine a ma mere qui a kerri_k a 11 chatons en se moment dont 3 sauvages =( c'est domages ils sont trop mimi --> ou apres ceux qui sont né il n'y a pas tres longtemps (il y en a + de 5 je pense mais là on en voit que 3) ---> Il y en a encore mais cela ne sont pas proche de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il est trop chou Mais c'est vrai que ça a l'air d'être une vrai crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavaliere dress' 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mdr sa a pas l'air , sa l'ai xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites