adrie31 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonjour, Vous avez peut etre remarqués mon absense, je ne le sais pas, mais, pdt ce temps, j'etais en Lozere, au relais sallesiein( pas sur de l'orthographe) allez voir, leur site, c'est vraiment extra!!!! c'est en plus d'etre un super acceuill pour les cavalier, un elevage de quarter et deux poulinieres paint je vous mettrait les photos plus tard!! Voilà!! Amicalement, Adrien ps: j'en ai du retard et des messages a lire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ben c'est marrant au moment ou je pensais à toi, en me disan que ça faisait longtemps que je t'avais pas relu, ben je vois un message de toi En tout cas je me réjouit de voir des tof de ta virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Super faut que tu nous raconte tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oh ben si, moi je me suis rendue compte que tu n'étais pas là, toi qui parle toujours!! tu as du t'éclater!!vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites