Eurêka 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Nous voilà reviendues! Je commence gentiment à vous mettre quelques photos! (et ensuite je vais dormir lol) 5h45 du matin, l'aéroport de Genève est desert nous sommes les 2 seules folles à être là aussi tôt mdr Escale à Londres: il fait moche! (très étonnant lol) Pendant les 9h d'avion, on s'occupe comme on peut... La photo qui tue mdr Fort Worth, Texas... la vue depuis notre chambre d'hotel (y a pire lol) La chambre Avec cuisine s'il vous plaît hi hi Les grandes routes du Texas Sur le chemin, des petits curieux Si c'est pas beau tout ça hi hi La suite demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ahhhh ça donne envie... Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 purée!!ça me rend nostalgique ces photos!!! j'veut y retourné!!! vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Quelle chance, vite d'autres photos please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 superbe, perso, ces routes americaines, je les trouve superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ouais j'ai adoré et je n'attends qu'une chose, c'est d'y retourner! je vous met la suite cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cool!!!cool!!cool!! j'adooooore ce pays, je ne m'en lasserai jamais! vivement la suite des photos, et vivement septembre que j'y retourne allez, moi je veux les voir toutes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 **suite** Sur le chemin pour aller au show... parce que oui, on pouvait y aller à pied depuis l'hotel! Si c'est pas beau ça 25 minutes de marche mais au moins on perdait quelques calories! (à force de manger des hamburgers et des potatoes looooooool) Et nous y voilà: le Will Rogers Memorial Center, immense complexe de 3 arènes J'adore, les Longhorns qui sont partout même sur les voitures arf Première vision en arrivant: les lignées d'énormes vans ! Aaaah des chevaux!!!!! L'arène principale... on se sent tout petit Le troupeau de juges et rindstewarts! LOL Prêts pour des dizaines de chevaux magnifiques? hi hi C'est parti! Là c'était du Showmanship **suite arrive!** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sacrée robe! A l'extérieur dans un des paddocks... Visez-moi la devanture de certaines écuries!!! Y en a même qui avaient amené des colonnes grecques!!!! arf **suite bientôt** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Les voitures et vans ridicules Quelques particularités Quelle bombe! :P Un vrai arc-en-ciel ces jeunes filles Vu que le lieu est tellement grand tout le monde se déplace en golf cart... et les chevaux suivent! arf Les boutiques... lieux de perdition mdr Les trophées... ... et les selles de récompenses (non non chuis pas jalouse ) **la suite demain!** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ces chevaux, vraiment superbes, par contre, si vous vouliez acheter qq chose, ce n'est pas galere avec l'avion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Non, personnellement j'ai ramené 3 tapis de show, 3 licols à noeuds, 2 licols normaux + 1 corde, 5 ou 6 brides, et quelques trucs encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Allez 1 ou 2 photos vite fait pendant la pause de midi lol 1er repas au Texas, forcément frites et limonade Elod toute contente de son énoooorme limonade et de ses énoooormes frites achetées des broutilles! arf certains s'amusent à décorer leur cart... assez marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vraiment magnifiques ces chevaux ! Est-ce que l'on peut piqué quelques photos pour étoffer son blog ?????? Bien, sûr que c'est totalement intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 magnifiques!! le black ovéro, après la voiture de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Patricia a écrit:Vraiment magnifiques ces chevaux ! Est-ce que l'on peut piqué quelques photos pour étoffer son blog ?????? Bien, sûr que c'est totalement intéressé Voui si tu met mon nom à quelque part (Stéphanie) hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Croise-papattes Des spectateurs (y avait même un cochon un jour!!!!) Celui-là a une robe assez fascinante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 SENSATIONNEL!!!!! Elles sont superbes tes photos, ça fait rêver Et surtout ça donne vraiment envie d'y aller Merci de nous faire partager ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est super!!! j'y vais!!! un jour peut etre!!!! quand les enfants seront grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ze suite Une des merveilles devant laquelle je suis restée scotchée... Gasp quelle robe!!!!!! Slurp je bave..... Y avait quelques petits visiteurs dans les gradins... Forcément, avec toute la bouffe que les gens laissent traîner hihihi Y aura bientôt autre chose que du Showmanship hein, vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Y en avait une qui avait la même tête que Sunset avec exactement la même liste, c'était troublant! (par contre pas du tout le même corps lol) Le Showmanship des nains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ils font rêver ces cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 cette race est vraiment fabuleuse. aucun cheval n'est identique à son voisin, c'est fascinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 *suite* Petit entraînement pour les épreuves de saut... Mais que vois-je?? Une pure merveille de cheval!!! Quelle robe mon dieu!!!! Je baaaaaaave Du Barrel pour changer un peu! Hum celui-là la gamine devait avoir à peine 5 ans.... et sans bombe :? Cette photo je trouve qu'elle vaut son pesant de cacahuètes!!! Puis du Hunter under Saddle Revoilà mon chouchou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Hunt Seat Equitation, les nains! lol Ils attachent les petits à la selle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrsrosey 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 vraiment génial ce reportage merci beaucoup et tes photos sont extras!! le palomino de face j'aime beaucoup... vivement les épreuves halter car tout ceux là restent crevettes à mon gout mais pas pour la discipline. c'est une super voyage! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 super sympa cette visite merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ah oui alors les chevaux de Halter.... vous allez tomber raides mdr (moi j'ai failli mourrir en les voyant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Un tit peu de Pole Bending Si si c'est bien un Paint! lol Gasp la robe de fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trop top, on attend la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'en reste vraiment bouche bée ! Mille mercis pour ce reportage photo ! Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Hunt Seat Equitation Encore un peu de Barrel L'a un damier sur la croupe Vous criez quand vous en avez marre hein? looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Non, non tu peux continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon alors je vous en remet une dose! mdr J'ai le don de les prendre quand ils tirent la langue! mdr On quitte un moment le concours pour les grandes routes du Texas... ... pour aller voir le quartier général de l'APHA et ses fameuses statues!!!! Elles sont encore plus belles en vrai! (c'est moi le petit truc orange lol) Bouh! hi hi Elod avec un gros pied! On a même pu visiter dedans (les Texans sont si gentils), mais c'est que des bureaux (avec des tableaux de splendides Paint horses tous les 2m quand-même! arf) Bon les bureaux étaient un peu deserts, forcément tout le monde était au show! lol Regardez le nom de leur rue!!!! J'adore! Et même que y avait des chevaux en face! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Euh...Nous on a pas des rues "selles français" ou encore "trotteurs français". Quelqu'un en connaît ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon allez encore une tournée Visite des Stockyards de Fort Worth, tout un quartier "cow boy"! D'ailleurs y a des chevaux partout! ... et des vaches aussi lol Sur le trottoir... Mais que vois-je au loin? hi hi Bon bien sûr j'ai pas pu résister à monter sur la Longhorn... lol Et devant la horde de touristes voici la cattle drive qui débarque! Et avec un Paint s'il vous plaît! (j'adore le chapeau de cowboy MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 JE VEUT Y ALLER!!!!!!! merci pour toutes ces photos,ça me donne trop envie d'aller faire un tour par la bas je trouve celui là,euh comment dire?? trés original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mon préférée sans hesiter celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Visite ensuite du Texas Cowboy Hall of fame... Carol Rose et son célèbre... ... Shining Spark! Hum faut aimer! lol Lol! C'est une autre planète! arf Les boutiques, où j'ai failli perdre Elod définitivement! mdr Les lassos de toutes les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrsrosey 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 la selle blanche est une selle de voltige... western! j'ai failli m'en acheter une car je fais de la voltige cosaque aussi. Bram Stoker est un célèbre trick rider et fancy roper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Retour au Show Western Riding... en plein changement de pied lol Ouh les grosses fesses! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 FELICITACION POUR LE REPORT!!! CE ENCROAYABLE, QUE CHEVAUX... OH LA LA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 arggg!! celui ci est sublimissime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Spécial membres APHA! (à côté de notre hôtel hé hé) Les décorations des chandeliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi (les yeux fermés cause flash!) en admiration devant ma potato! (immense patate fourrée au fromage fondu... miiiiiaaaaaaammmmm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 En un seul mot MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 BEURK!!!!!! PAS BEURK!!!!! il a une morpho parfaite a mon gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 geant le reportage les chevaux on ne sait lequel choisir certains on dirait qu'ils ne sont pas reels tellement ils sont originaux .Alors l' equipement et costumes c'est tres folklorique ca fait partie du decors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites