Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurêka

Le Texas!

Messages recommandés

j'attends le halter avec impatience car normalement j'ai un poulain de rh mr imprint qui devait y participer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les yeux!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sont des chevaux d'1 année (si si, vous avez bien lu!!!)












Puis les 2 ans, 3 ans, et 4 ans et +






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chevaux de Halter sont taquins... hi hi






























Celui-là faisait un peu "tache" (si on peut dire! lol) au milieu des autres! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Un bisou?


Regardez-moi cette robe de fou!!! Rhaa je craque...






T'as quoi dans la main dis? Ca se mange?






Les chevaux de Halter sont joyeux! arf




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Leadline... je sens que vous allez craquer Very Happy




Attention les yeux! mdr




Le sourire d'enfer lol!


Petites poupées...














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites














Western Pleasure














Et voilà! C'est fini pour les photos du World Show!
Faut que je charge les vidéos maintenant tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 vidéos avec les vaches...
Je suis pas fan de ces disciplines... j'ai quand-même mal au coeur pour la vache... enfin plutôt, le petit veau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah!

que de photos à voir en rentrant de vacances!
c'est vraiment magnifique!

par contre certains sont vraiment beaucoup trop musclés à mon gout!j'aime les bon paint et quarter avec de grosses fesses, mais chez certains, c'est carrément abusé!!!les épaules desfois c'est trop hallucinant!ils doivent les bosser super super longtemps!

les robes sont époustouflantes, toutes uniques, vraiment belles!

j'aime pas mal de photos car certains paint ont la tête relevée, et je trouve ça trop beau (déformation de ma vision avec mon frison peut etre lol! !!). Mais c'est vrai que desfois, ça ne fait pas mal aux yeux de voir un paint autrement que le bout du nez parterre!

merci énormément de nous avoir fait partager tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reining




Voilà, c'était la dernière vidéo.
Vous voulez que je vous montre quelques photos de Los Angeles et San Francisco? Mais y a pas de chevaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le foruùm, je possede mon paint horse et je connais un bon elevage en belgique...


mais j'aimerai partir en amerique 2,3 mois dans un ranch pour y travailler en echange d'etre nourrie, blanchie loge et de decouvrir la region,

si qq1 a des info, je suis preneuse merci beaucoup.


c a du etre super ton voyage... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisco a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur le foruùm, je possede mon paint horse et je connais un bon elevage en belgique...


mais j'aimerai partir en amerique 2,3 mois dans un ranch pour y travailler en echange d'etre nourrie, blanchie loge et de decouvrir la region,

si qq1 a des info, je suis preneuse merci beaucoup.


c a du etre super ton voyage... sunny


bonjour sisqo!

alors voilà, je vais te dire ce que j'en pense par rapport à mon expérience personnelle, ceci n'engage que moi!

je pense que tu pourras trouver très facilement un ranch pour bosser, moi je l'ai fait...Mais....15 jours uniquement, et j'ai payé pour travailler! scratchlol! et oui, énormément de ranch proposentce type de séjour. Mais attention: tu as les "dude ranch", ranch vraiment où tu y vas pépère, style le ranch de gros touristes, ou sinon tu as les vrais ranch, où là, meme si tu payes pour etre en vacances, tu bosses comme un ane! Moi j'ai fait ça pendant quinze jours, où tu bosses méga dur en te levant super tot et te couchant super tard, tu es à cheval toute la journée sous 40 degrés, à chercher des vaches perdues, à réparer les clotures, etc...et franchement, si j'avais pu y rester 3 mois de plus, c'était avec plaisir!!

mais je me pose des questions par rapport à ce que tu souhaites: dans le ranch où j'étais, un cow boy était là pour quelques mois, à la différence qu'il était américain. Il était payé une misère, et pourtant, lui, il bossait presque 14 heures par jour. Je sais qu'il était payé même pas 1200 $, et je ne me souviens plus pour la bouffe s'il devait participer. Il crisait un peu car les week ends étaient rares, et dans le cas de ce ranch la premiere ville était très très loin!
Je me demande surtout si tu arriverais à trouver un ranch qui te fasse bosser, te payer et te loger, alors que la plupart demande à être payé pour t'accueillir. Et dans le cas où tu arriverais à trouver, il faut se poser la question s'ils te déclareront ou pas. S'ils souhaitent te déclarer, il te faudra la "green card", et là, ben je te souhaite bien du courage pour réussir à l'avoir!! sinon, s'ils ne te déclarent pas, ben c'est pas compliqué je crois que tu peux rester trois mois sur le territoire américain, si tu y vas en tant que touriste.

rien n'est impossible bien sur, je pense juste que tu peux passer du temps à trouver. Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup, ai mi sdu temps pour repondre...

en fait, je cherche a decopuvrir la region, travailler en ecahnge d'etre loge blanchi nourri...
et decouvri plein de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...