virpaint 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 magnifique poulain de 13 mois sans papier,paint / pinto 1500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je le trouve super mignon!!! 1 oeil bleu et son petit museau rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est mon Jackouille l'heureux papa, si j'avais les moyens je le prendrais^^ Mais je veux dabord couper les bourses du miens XD et c'est pas donné comme opération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 félicitations au papa alors, car vraiment il est réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Emma68 a écrit:C'est mon Jackouille l'heureux papa, si j'avais les moyens je le prendrais^^ Mais je veux dabord couper les bourses du miens XD et c'est pas donné comme opération... Ben pk tu veux les lui enlever?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 il fait de beaux poulains ton jackouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Mix a écrit:Emma68 a écrit:C'est mon Jackouille l'heureux papa, si j'avais les moyens je le prendrais^^ Mais je veux dabord couper les bourses du miens XD et c'est pas donné comme opération... Ben pk tu veux les lui enlever?! Par ce qu'elles ne lui servent a rien chez moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites