Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve11

Votre avis sur ce petit ?

Messages recommandés

Coucou, voilà un cheval de couleur mais ce n'est pas un paint, héhé ! Je suis presque décidé à l'acheter, et je voulais votre avis sur lui, et à votre avis, ses tâches vont-elles disparaître ? sa moman est appaloosa-Irish cob, son papa irish-cob, voyez les images plutôt. La maman s'est éclaircie avec le temps, pensez-vous qu'il puisse faire pareil ?? moi je trouve ces tâches bien marqué, alors je pense pas, mais je voulais votre avis les zamis !




merci flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie bébé

regarde ces muqueuse si l'est son moucheté rose au niveau du contour des yeux mais aussi de la bouche , du fourreau ou de l'anus

alors il ya de très grande chance de blanchir comme sa mère

si il n'a aucune moucheture ou décoloration il se peut qu'il reste ainsi toute sa vie

après j'ai vu un cheval de mère appaloosa blanchir qu'après son 3 anniversaire alors qui c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, mais sa mère est jolie comme tout même si elle blanchit, le petit n'a pas les muqueuses moucheté, enfin on dirait pas sur les photos, pas vu en vrai, il est loin, héhé ! regardez d'autres photos, à votre avis...



le papa

voilà !!! flowerflower merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite, parfois, ils ont juste le sourcil qui a quelques poils blancs.
Malheureusement, les photos sont un peu loin.
Par contre il a l'air d'avoir un baie plus clair autour des yeux, ce qui n'est pas normal.
Lorsque le poulain perd son poil de bébé, le poil fonce, pas le contraire.
Sinon, de morphologie il est trés sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il a peine trois mois ce petit en fait, alors bon ! Tu crois qu'il peut changer ça veut dire ? C'est dur de savoir de toute façon, moi j'ai l'impression qu'un pie baie bien marqué comme ça ne bougera pas, mais bon...

merci bien de ton message ! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve superbe Very HappyVery Happy

bon je suis pas trés objective vu que j'adore les irish cob I love youI love youI love youI love you

et pis son oeil bleu arff I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci phybie, moi aussi il me fait craquer héhé ! Et y'a personne d'autre qui peut me renseigner pour la couleur ?
bises flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déslée mais je suis pas très calée No
Par contre en regardant de plus prés le contour de sa liste on dirai qu'il y a un mélange de poils blanc dedant scratchscratch c'est peut être un signe précurseur de son changement de couleur Suspect mais là je veux pas m'avancer, c'est juste une remarque Wink

Sinon il me fait craquer avec son regard "lagon" flowerI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aurais- tu une photo de profil de la tête?
car la c'est très dur de dire si oui ou non il risque de blanchir
mais c'est un risque avec une mère appalooza il y a quand même de grande chance je dirais
le jour ou tu te décide a aller le voir regarde juste bien partout sa peau pour voir si il n'y a pas de petit point rose
et puis si tu crac déjà sur sa petite frimousse qu'importe si il blanchi ou pas
c'est bien connu l'amour rend aveugle lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est vrai qu'il est superbe, la proprio me dit qu'il a déjà perdu des poils de bébé et que pour elle il va rester pie baie comme ça, alors je vous met une photo de profil comme demandé, merci de vos réponses en tout cas !! vous z'êtes gentils !

La je le trouve, comme dire..... ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked magnifique !!



voilà les zamis si ça peut vous aider !! flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après avoir vu tes nouvelles photos
je peut de dire que se petit lou vas devenir comme sa mère
il va blanchir car sur la dernière photo on voit bien que son pénis est moucheter typique de l'appalooza
regarde on le voit bien
sinon c'est vrai qu'il est chou avec son œil bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais Texan ? bon ben on verra alors, ce sera le suspense, la surprise ! héhé ! Merci bien, pour toi élevage des flots, la fille me le vends 1300 euros transport compris jusqu'à chez moi ( 300 bornes nous séparent ! )

voilà ! flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien à ce prix là, si tu as craqué, gris ou pas , fais toi plaisir !
Par contre le vendeur doit faire pucé et identifier le poulain avant de te l 'ammener, c'est la loi.
Il devra te donner la feuille rose d'identification provisoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais élevagedesflots, merci bien, il le sera ! C'est vrai que je le trouve pas cher moi ! et puis s'il blanchit un peu, j'y mettrai un coup de peinture, héhé ! je blague bien-sûr ! sunnysunny en attendant, je souhaite qu'il reste ainsi le plus longtemps possible, il est trop beau ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
eh bien à ce prix là, si tu as craqué, gris ou pas , fais toi plaisir !


Je me cite encore mais fais toi plaisir, tu vas l'aimer ton titi gris ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les irish aussi, donc, je le trouve forcement sueprbe, un bon randonneur en perspective je pense, vu que son "pedigré", soit en partit irish!! I love youI love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas sure qu'il grisonne
c'est pas parce que le pénis est moucheté qu'il doit grisonner ?
ya plein d'appal qui ont le penis moucheté et qui ne grisonne pas pour autant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment migbon et a ta place,si la magie est pasé entre vous,alors n'hésite pas une seconde,fait qu'il soit tien pour toute sa vie... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...