elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Excellent, merci pour cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 arfff!!j'adore! et aprés on dit que les paints savent pas cutter,pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci pour la vidéo... j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 super !! Phybie j'ai de suite penser a ton cheval !! ya un air de ressemblance sur la robe quand est ce que tu nous fait une démonstration comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mdr jadore !! J'ai une question con : c'est le cheval qui anticipe pcq il connait son métier ou c'est qd meme le cavalier qui mène la danse ? En tt cas, merci pour la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je ne suis pas une pro du cutting, je n'y connais rien . Mais d'apres ce qu'un entraineur m'a expliqué, le cheval fait tout , tout seul , mais le cavalier ouvre la jambe du coté ou le cheval doit aller pour ne pas le géner. Enfin , si j'ai bien compris ce qu'on m'a dis. Il y a un ou deux pro de cutting sur le forum, ils te repondrons mieux que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi tout ce que je peux dire de ma faible expérience c'est que les quarter que j'ai monté dans le motana dans le ranch de bétail étaient faits pour ça. Une fois qu'ils avaient compris la "cible" qu'ils devaient avoir, rien ne pouvait les distraire. Un jour, alors que mon cheval dormait sur place et que l'on papotait, une vache est passée devant; en un éclair, le cheval s'est reveillé, et a bondi sur les fesses de la vache en lui mordant (gentiement) le derrière pour qu'elle reste à sa place. Je pense qu'une fois formés, ils ont une envie naturelle et un plaisir fou à faire ça, non?qu'en pense les pros? je n'oublierai jamais en tout cas cette sensation où le cheval te dit "laisse moi faire, je m'occupe du reste". Je me suis tapée un nombre incalculable de galops, avec le cheval qui suivait de lui même la vache, sans que je demande quoi que se soit; Et j'ai adoréecette sensation, le cheval libre, heureux de faire son boulot, et heureux de le faire partager avec sa cow girl c'est peut etre mon imagination, mais j'ai ressenti ça comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ben en tout cas comme tu nous en parle britmille ca donne envie de s'y mettre !! j'aimerais connaitre les memes sensations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour à tous, je ne suis pas une pro de cette discipline, mais mon étalon est à l'entrainement chez Cyrille Farnier, qui est un des meilleur pro de cutting en France. Mais en tous cas, si vous voulez des infos, vous pouvez aller visiter le site de l'association français http://www.cutting.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites