Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

cutting finals apha world 2008

Messages recommandés

arfff!!j'adore!

et aprés on dit que les paints savent pas cutter,pff lol!

super !! Phybie j'ai de suite penser a ton cheval !! ya un air de ressemblance sur la robe
quand est ce que tu nous fait une démonstration comme ça ? lol!

mdr jadore !!

J'ai une question con : c'est le cheval qui anticipe pcq il connait son métier ou c'est qd meme le cavalier qui mène la danse ?

En tt cas, merci pour la vidéo !

Je ne suis pas une pro du cutting, je n'y connais rien .
Mais d'apres ce qu'un entraineur m'a expliqué, le cheval fait tout , tout seul , mais le cavalier ouvre la jambe du coté ou le cheval doit aller pour ne pas le géner.
Enfin , si j'ai bien compris ce qu'on m'a dis.
Il y a un ou deux pro de cutting sur le forum, ils te repondrons mieux que moi.

moi tout ce que je peux dire de ma faible expérience c'est que les quarter que j'ai monté dans le motana dans le ranch de bétail étaient faits pour ça. Une fois qu'ils avaient compris la "cible" qu'ils devaient avoir, rien ne pouvait les distraire.

Un jour, alors que mon cheval dormait sur place et que l'on papotait, une vache est passée devant; en un éclair, le cheval s'est reveillé, et a bondi sur les fesses de la vache en lui mordant (gentiement) le derrière pour qu'elle reste à sa place.

Je pense qu'une fois formés, ils ont une envie naturelle et un plaisir fou à faire ça, non?qu'en pense les pros?

je n'oublierai jamais en tout cas cette sensation où le cheval te dit "laisse moi faire, je m'occupe du reste". Je me suis tapée un nombre incalculable de galops, avec le cheval qui suivait de lui même la vache, sans que je demande quoi que se soit; Et j'ai adoréecette sensation, le cheval libre, heureux de faire son boulot, et heureux de le faire partager avec sa cow girl lol! c'est peut etre mon imagination, mais j'ai ressenti ça comme ça!

ben en tout cas comme tu nous en parle britmille ca donne envie de s'y mettre !! cheers
j'aimerais connaitre les memes sensations !

Bonjour à tous, je ne suis pas une pro de cette discipline, mais mon étalon est à l'entrainement chez Cyrille Farnier, qui est un des meilleur pro de cutting en France. Wink

Mais en tous cas, si vous voulez des infos, vous pouvez aller visiter le site de l'association français
http://www.cutting.fr/

• Créer...