fanny07 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 unka la maman a bien décidé que sa fille aimerait l'eau ! du coup elle a décider de lui enseigner l'art de la pêche !: :71: : unka: allez lance toi chiquita tu vas voir elle est bonne voila c'est ça viens vers moi tu vois le secret lorsque l'on peche c'ets de bien regarder le fond ! voilaaaa c'est bien t'apprend vite ! regarde là y en a un !!!!!!!!! hey mùais regarde au moins !!!! t'es pas attentive dit donc !!!!!! s'cuse moi m'aman ah ces jeunes! aucune patiente !! hey mais tu vas ou là on a pas finit !!!!! ouais ben moi j'me casse ! sympas la vieille mais là j'suis pleine de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sympa le bain de tes molos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 purée qu'est-ce que j'aime ces chiens!trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'adore les gros chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Et bien , elles veulent être tachetées comme les paints !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Patricia a écrit:Et bien , elles veulent être tachetées comme les paints !!!! ah ben ça .. ces demoicselles adorent les bains de boue heureusement pour moi le dogo est auto nettoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites