Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mix1

Sugar au travail

Messages recommandés

Vous vous souvenez certainement de la séance de rodéo de Sugar qui m'a finalement décidée à le castrer, ben voilà des photo d'aujourd'hui...

C'est la première fois que je le bosse avec sa nouvelle selle bien plus lourde que celle que j'utilisais jusqu'à maintenant 😉 Et comme vous pouvez le constater, il s'est considérablement assagit :mrgreen:

Place au photos

Début de séance et même pas une levée de cul...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà en fin de travail, très calme



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau et c'est bien qu'il soit plus calme !

Bon caurage pour la suite ! Montre nous son évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola Mix, très bien Sugar et très jolie, il a quel age? il a fait de saillie avant tu l'a castrè?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Susana a écrit:
Hola Mix, très bien Sugar et très jolie, il a quel age? il a fait de saillie avant tu l'a castrè?


Il a 2 ans, et non il a jamais sailli Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'il est beau...;bref tu sais déjà que je craque sur lui!

donc en fait tu lui mets la selle, et tu le laisse tourner?

ta selle elle pèse combien?

je me souviens quand je bossais au ranch dans le montana, j'arrivais pas à porter la selle e la mettre sur le dos!! lol!jocolor

parcontre, moi quand on me parle de débourrage, on me parle de deux ans et demi/trois ans.
tout le monde me dit qu'il faut quand même travailler le poulain avant (sortie en main, désensibilisation,etc) mais que le "vrai" travail de débourrage ne commence qu'a deux ans et demi.

qu'en penses-tu?ce n'est en aucun cas une remise en question ou une critique, je m'y interesse juste, car je vivrai bientôt cette étape là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE!!!!
Il est très beau avec cette selle, en plus il fonctionne de mieux en mieux cheerscheers félicitation pour ton travail flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
qu'est-ce qu'il est beau...;bref tu sais déjà que je craque sur lui!

donc en fait tu lui mets la selle, et tu le laisse tourner?

ta selle elle pèse combien?

je me souviens quand je bossais au ranch dans le montana, j'arrivais pas à porter la selle e la mettre sur le dos!! lol!jocolor

parcontre, moi quand on me parle de débourrage, on me parle de deux ans et demi/trois ans.
tout le monde me dit qu'il faut quand même travailler le poulain avant (sortie en main, désensibilisation,etc) mais que le "vrai" travail de débourrage ne commence qu'a deux ans et demi.

qu'en penses-tu?ce n'est en aucun cas une remise en question ou une critique, je m'y interesse juste, car je vivrai bientôt cette étape là!


T'inquiète pas je le prends pas mal. Je le désensibilise à un peu tout. Il accèpte tout de mieux en mieux, fléxion, etc.. et je fais des ballade en mains. Quande je le bosse au carré, je fais un peu de travail naturelle et je le longe en libérté.

Sugar va bientôt aller au débourrage, car il a 2 ans et 3 mois. Et c'est pas le travail qui est mauvais si on sais ne pas trop en demander. Comme on m'a dit un petit peu chaque jours, plutôt que beaucoup 1 fois par semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que le post n'ai pas d'hier , mais étant nouvelle je m'en met plein les yeux avec toutes ces photos ... lol!
et alors la je dois dire que je craque litteralement pour sugar ... I love you
il est vraiment comme je les aime, magnifique .. bravo
je vais allé voir sur tous les post voir si il y a d'autres photos !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
je sais que le post n'ai pas d'hier , mais étant nouvelle je m'en met plein les yeux avec toutes ces photos ... lol!
et alors la je dois dire que je craque litteralement pour sugar ... I love you
il est vraiment comme je les aime, magnifique .. bravo
je vais allé voir sur tous les post voir si il y a d'autres photos !!!!!!


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait des cartes postales tes photos!!c'est trop beau ,et ton cheval ,je le trouve toujours magnifique ,meme castré!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...