Eurêka 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon, j'ai décidé de lui ouvrir son post à elle quand-même!!! Voilà 2 nouvelles photos que l'éleveuse vient de m'envoyer: (elle a une tête bizarre sur celle-là arf) Ze l'aime!!! Elle est trop belle A part ça elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un de France intéressé par la palomino overo! Ca serait trop cool qu'elle vienne en Europe!!! (si j'avais eu les sous je l'aurais achetée aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Déjà dit, mais elle est trop choue, et si la palomino venait aussi ça serait chouette et elle pourrait peut-être faire le voyage avec la tienne, au moins ça te ferait les frais meilleurs marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 24 août 2008 Trop mimi!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ouais vraiment sublime :-P Pis le nom alors? tu creuses toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Lody a écrit:Pis le nom alors? tu creuses toujours? Ouais c'est vrai ça, on veut un nom maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 août 2008 magnifique!!et c'est pas grave qu'elle ait une tête bizarre sur la deuxième. Moi aussi je suis souvent bizarre sur les photos tu as peut-être des photos des parents? et le prénom tu cherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 24 août 2008 Superbe pouliche, a lala, une vrai bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 24 août 2008 Mais oui je cherche mais j'ai pas d'inspiration!!! A part ça elle a éclaircit, je me demande si elle est pas plutôt buckskin que baie! arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 24 août 2008 ben elle a pas de nom ? je comprend pas ? tu veux la débaptiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pour la débaptiser faudrait déjà qu'elle soit baptisée loooool Non, elle n'a pas de nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 août 2008 emylien a écrit:ben elle a pas de nom ? je comprend pas ? tu veux la débaptiser ? le mien non plus n'a pas encore son nom définitif de l'apha, mais peu importe il portera le prénom que j'ai choisi. Tu ne fais pas pareil toi? c'est pas super d'appeller son cheval par quatre ou cinq noms d'affilé, et en anglais en plus, quand il est au fond du pré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 24 août 2008 Là!Vous m'apprenez des choses les filles! Je savais pas ça moi! Moi la pouliche que j'ai acheté au Canada il y à plusieures années avait déjà un nom! Alors comment allez vous appeller vos bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui c'est vrai que les miens ont eu leur noms une fois que j'ai eu les papiers en main chez Diane c'était Star, Geisha et Minnie et sur les papires cest LDF Bo just star, donc je l'appelle Star DML Mucha doc destiny donc je l'appelle Destiny et Blue Minnie que j'appelle Minnie c'est tout simple mes QH c'est Blacks CB Badger, je l'appelle Badger et Gold rosa west que j'appelle Gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle est vraiment jolie ta bébé t'en fais pas elle est bien bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 24 août 2008 Comment tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 24 août 2008 ben...ça se voit! les buckskins sont pas comme ça bb, en tout cas Wakan [img][/img] [img][/img] tu vois, ça c'est le Wakou à la naissance et à qqs mois, c'est bcp + clair bb le buckskin. T'inquiète pas tu vas bien avoir un bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 août 2008 rfkfarm a écrit:Là!Vous m'apprenez des choses les filles! Je savais pas ça moi! Moi la pouliche que j'ai acheté au Canada il y à plusieures années avait déjà un nom! Alors comment allez vous appeller vos bébés? Moi, Diane l'a appelé Charlie, en attendant d'avoir son vrai nom sur ses vrais papiers. En général c'est un mix des noms des parents. Je devrai connaître son vrai nom d'ici la fin du mois, car Diane commence à recevoir tous les papiers définitifs. Dans tous les cas, mon bébé s'appellera Yama, puisque c'est le prénom que je lui ai choisi Rien ne changera sur ses papiers, mais il portera ce prénom dans la vie de tous les jours ( Diane va d'ailleurs commencer à l'appeller comme ça pour qu'il s'habitue). Pour Eureka, je pense aussi que ta louloute sera baie. Regarde mon Yama, il était limite bai sur certaines photos, alors qu'en fait il sera noir(ça commence à se voir). Je ne suis pas experte, mais tous les bébé buckskin que j'ai vu en photo, son vraiment ultra clairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 25 août 2008 Britmmille a écrit: Regarde mon Yama, il était limite bai sur certaines photos, alors qu'en fait il sera noir(ça commence à se voir).C'est vrai que Sunset avait la même couleur que le tien étant petite! Maintenant elle est bien noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 août 2008 Lody a écrit:Britmmille a écrit: Regarde mon Yama, il était limite bai sur certaines photos, alors qu'en fait il sera noir(ça commence à se voir).C'est vrai que Sunset avait la même couleur que le tien étant petite! Maintenant elle est bien noire! ça me rassure encore plus! donc ne t'inquiètes pas eureka, elle sera toute baie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ben c'est bien pour ça que je m'inquiétais (enfin, si on peut dire, parce qu'un buckskin c'est magnifique aussi!), parce qu'en général il me semble que les poulains foncent plutôt en grandissant... alors qu'elle elle éclaircit! Gasp j'espère qu'elle a pas un grand-parent gris MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 août 2008 Eurêka a écrit:Ben c'est bien pour ça que je m'inquiétais (enfin, si on peut dire, parce qu'un buckskin c'est magnifique aussi!), parce qu'en général il me semble que les poulains foncent plutôt en grandissant... alors qu'elle elle éclaircit! Gasp j'espère qu'elle a pas un grand-parent gris MDR le mien est né assez foncé, puis en grandissant (vers les deux mois) il est devenu super clair. Et maintenant (trois mois et demi) il perd son poil de bébé et devient noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ah bon! C'est marrant, car Sunset à la naissance était grise, et elle a toujours foncé jusqu'à devenir noire! Comme quoi sont tous différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'avoue qu'au départ sur les premières photos avec la palomino , je pensais qu'elle était isabelle. Mais bon, je pense que l'éleveur si connais quand meme et doit savoir. Mais, j'ai un doute car j'ai eut deux isabelles à la maison avec des couleurs bizarre à la naissance. Peut etre que ta petite est tout simplement baie claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi qui voulait une baie foncée arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 26 août 2008 Eurêka a écrit:moi qui voulait une baie foncée arf ils font pas de la peinture pour chevaux chez castorama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 26 août 2008 Lol tant pis elle sera presque buckskin comme ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 26 août 2008 Eurêka a écrit:Lol tant pis elle sera presque buckskin comme ça mdrdu coup tu auras la chance d'avoir la seule et unique jument moitié-moitié: moitié bay-moitié buckskin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 26 août 2008 Toute façon mes animaux sont tous un peu bizarres, elle va pas déroger à la règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ca y est ma poulette est enregistrée à l'APHA, elle a ses papiers!!!! Son nom officiel est LUCK SHINES ON YOU j'adoooore! hihihi Reste plus qu'à lui trouver un petit nom hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est mignon ca sonne bien ca veut dire quelques chose de precis ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 En traduction litterale, La chance brille sur toi C'est trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci Mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MGR plaines-ère a écrit:c'est mignon ca sonne bien ca veut dire quelques chose de precis ou pas? la chance brille sur toi ça veut dire; et c'est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oops!!j'avais pas vu que Mix avait répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 très jolie nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ça lui va parfaitement bien!! Elle t'as déjà envoyé les papiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Non, mais je pense qu'il va falloir que les papiers suivent la pouliche pendant le voyage... enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Britmille a écrit:MGR plaines-ère a écrit:c'est mignon ca sonne bien ca veut dire quelques chose de precis ou pas?la chance brille sur toi ça veut dire; et c'est très beau!Je suis a 100% FAN Elle a vraiment un nom au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Hi hi merci! J'adore aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Des nouvelles photos de ma petiote! Alors là je crois bien qu'elle est buckskin quand-même! lol N'est-elle pas SUBLIME???? Je l'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Aller je te le dis encore une fois mmmhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 yahooo elle ets superbe ! j'adore sa couleur et ses taches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle me plait énormément, elle est très très belle, vraiment. Tâches très belles, et jolie tête expressive. bon choix! par contre, je ne m'y connais pas, mais bon, elle va foncer encore surement non?le poitrail n'a pas l'air si clair que ça, donc à voir. mais dit toi qu'elle est parfaite! elle arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je rajoute que la dernière photo sera digne d'une photo en-tête du forum! ou de n'importe quel fond d'écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Britmille a écrit:Elle me plait énormément, elle est très très belle, vraiment. Tâches très belles, et jolie tête expressive. bon choix! par contre, je ne m'y connais pas, mais bon, elle va foncer encore surement non?le poitrail n'a pas l'air si clair que ça, donc à voir. mais dit toi qu'elle est parfaite! elle arrive quand?En novembre Ben en fait là elle n'arrête pas d'éclaircir donc l'éleveuse pense qu'elle est buckskin! Et elle a vraiment les crins d'un buckskin! mais bon on verra bien, moi je m'en fiche bay ou buckskin elle est parfaite hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Franchement, elle est suepr belle sur la 2ème photo ses taches représentent un cheval qui saute, la téte étant sur la fesses et les membres sur la cuisse. je ne sais aps si c'est trés clair mon histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Arf j'arrive pas à voir de cheval qui saute, mais bon on peut voir tellement de choses dans les tâches d'un Paint... comme dans les nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'aime beaucoup cette pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites