tany13 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 SUPER C'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Elle est TRES jolie. Bon, le coup de la pension c'est un peu gonflé. Quelle est la robe du père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Elle est trop chooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Le père est buckskin overo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ils ont la même robe, alors. C'est un élevage aux EU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui! J'ai reçu d'autres photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oh trop chou!!!! Ca fait tellement plaisir de voir sa bouille! Alors c'est sur, elle arrive le 3 décembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elod arrête la bière! Elle arrive à NEDPOINT le 3, ici le 8 ou 9!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ooooch elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ouah!!il fait -40°C là bas????moi qui me posait des questions pour les poils du mien, là j'hallucine!! elle a énormément grandit, elle est très jolie. Tu dois vraiment être impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Eurêka a écrit:Elod arrête la bière! Elle arrive à NEDPOINT le 3, ici le 8 ou 9!!! tu avais dit le 3 c'est pour ça que je comprenais plus rien!! J'pensais pas qu'ils la gardaient si longtemps à Nedpoint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 elle a joliment changée ,très mimi avec son poil d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Lody a écrit:Eurêka a écrit:Elod arrête la bière! Elle arrive à NEDPOINT le 3, ici le 8 ou 9!!! tu avais dit le 3 c'est pour ça que je comprenais plus rien!! J'pensais pas qu'ils la gardaient si longtemps à Nedpoint!Bah ils la gardent qu'une semaine, c'est pas long je trouve! (si elle venait pas en Suisse ils auraient dû la garder 1 mois... lol) c'est le temps de faire les tests et les papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elle est trop mignonne !!! Tu dois etre pressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Trop belle cette pitchounette Et bien finalement elle est buckskin ou baie??? Je le trouve vraiment très clair avec son poil d'hiver Mais buckskin ou pas, elle est top chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'en sais rien pour moi elle est buckskin mais bon j'attends de faire le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 elle a son poils d'hiver dis donc !! elle va être bien au chaud ! elle est super mimi, je lui ai trouvé une tête de canard sur ces taches ( sur la 1ere photo au milieu des 2 taches sur le ventres, le bec du canard pointant vers la tête de la pouliche ) je sais pas si c'est térs clair mon histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 emylien a écrit:elle a son poils d'hiver dis donc !! elle va être bien au chaud ! elle est super mimi, je lui ai trouvé une tête de canard sur ces taches ( sur la 1ere photo au milieu des 2 taches sur le ventres, le bec du canard pointant vers la tête de la pouliche ) je sais pas si c'est térs clair mon histoire moi je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Eh ouais c'est vrai t'as raison! hi hi Elle est en route pour Nedpoint!!! Elle est partie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ah ben super, tu dois être contente de bientôt avoir ta petite louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est cool ta petite vas arrivé, vivement les photos quand elle sera chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Trop chou la tache en forme de canard... Previent nous dès qu'elle arrive ... [Et oublie pas l'appareil photo] ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 on attend les photos de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 on va pouvoir mettre le compte à rebours! J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ouais enfin après y a encore 1 ou 2 jours de trajet depuis Amsterdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Trop drôle la tête de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu vas pouvoir en profiter pendant sa période de yearling et y'a rien de plus beau qu'un yearling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle arrive le 9 à Amsterdam... et quelques jours plus tard en Suisse Je vous dit pas le bor..l avec la douane, parce que le quota d'importation est atteint, donc plus le droit d'importer cette année! du coup, on va l'importer "à l'essai" en temporaire, et la déclarer en janvier! J'ai eu un peu chaud ces 2 derniers jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ba dis donc quelle galère pour faire venir ta pouliche,tu dois avoir hate....ha les douanes je te crois volontié quand tu dis que c le bazzard!!!! enfin bon courage et j'espère de tout coeur qu'elle va arriver ce mois chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Holala !!! En plus c'est vrai que les douanes... Y ont pas reçu le prix de la gentillesse. Mais bon, je pense qu'elle arrivera bien, juste fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Petite rétrospective des photos de Twinkle jusqu'à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hhhhouaaaaaaa jolie montage,belles photos et super musique...bravo elle va etre magnifique ta louloute ,j'adore le buckskin overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bravo pour le montage et avec la musique c'est genial Vivement son arrivée chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 sympa cette vidéo,ca donne trop envie de la voir chez toi maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle arrive pas aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Non, la semaine prochaine... pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 World Animal Transport BV, P.O. Box 75714 , 1118 ZT Schiphol,Netherlands. Correspondence: P.O. Box75714 ,1118 ZT Schiphol ,Netherlands Stationsplein 290 gebouw 144 kamer 018 1117 CJ Schiphol-Oost , The Netherlands Phone : (31)(0) 20 6597704 Fax (31) (0) 20 6592242 E-Mail :info@worldanimaltransport.nl Schiphol, December 10th, 2008 Invoicenr: ****** Re: Importation of your horse : Luck Shines On You a 2008 buckskin overo APHA mare. The horses will arrive at 9.00 am. On December 16th at the KLM Animal Hotel. Adress is : KLM Animal Hotel, Handelskade 1, Freight station 1, Amsterdam Schiphol Airport.On T1 document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 deux jours!!depuis le temps j'en reviens pas!!!vivement mardi!! et j'adore le nom "animal hotel"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 super, enfin ton cado de noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Génial, la belle poulinette arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Regardeeeeeez ce que je viens de recevoir!!!! Ils ont pris des photos juste avant qu'elle parte pour l'aéroport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oh la petite puce!! Comme ca fait plaisir de la voir comme ca! J'espère vraiment qu'elle ne sera pas trop stressée en arrivant! me réjouis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 qu'est ce qu'elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Super elle a l'air en forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle est trop mimi cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ohhhhh, quelle est toute choupinette . Et visiblement, elle a eut un super toilettage. Ils sont vraiment trés bien à Nedpoint. rien a redire, j'ai visité leur haras et vraiment, ce sont des extras pros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui ils sont vraiment super. J'ai demandé pour faire le test lethal white + gene crème et elle me l'a fait, elle est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites