Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurêka

Ma pouliche!

Messages recommandés

qu'est ce qu'elle est belle!!!elle est hyper grande par contre. C'est quand déjà sa date de naissance??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le mec qui n'est pas super géantissime tongue je la trouve quand même grande !
Et trop belle... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et d'ailleurs elle doit arriver à Amsterdam en ce moment cheers si tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà elle est arrivée ce matin à Amsterdam, la dame qui me la transporte m'a dit qu'elle était montée comme une fleur dans le van Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
Voilà elle est arrivée ce matin à Amsterdam, la dame qui me la transporte m'a dit qu'elle était montée comme une fleur dans le van Very Happy


je pensais que c'était toi qui allais la chercher???

elle arrive quand chez toi alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAHOU QUELLE BONNE NOUVELLE!!!
Ca approche ca approche! Very Happy
Ca va être fou dela voir en vrai!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je suis maudite... je vais aller me faire exorciser moi Evil or Very Mad

Alors je vous ai passé les détails de l'arrivée à Amsterdam (j'en avais marre de raconter mes misères j'avoue), où le gars de l'aéroport m'appelle à 14h (alors que l'avion avait atterrit à 9h) pour me dire que personne n'est venu chercher ma pouliche!!! Shocked gulp!!!! Il n'arrivait pas à atteindre la miss :? heureusement je l'ai appelée droit après et elle m'a dit qu'elle venait de récupérer la petite, elle n'avait pas vu mon mail avec l'heure d'arrivée, et d'habitude les chevaux arrivent plus tard... bref passons, ça c'était un peu beaucoup de ma faute, j'ai pas transmis comme il faut. (du coup, 100 € de taxés pour avoir mis la pouliche dans un boxe pendant 4h!!!)

Et là ce soir, je reçois un mail de la miss du transport, un cheval vient de lui fracasser la porte de son van, elle doit attendre la pièce de rechange, donc pas sûr qu'elle puisse descendre le 23, ça sera peut-être le 26, ou plus tard si ça se trouve... No

J'aimerais que la personne qui a fait une poupée vaudou de moi arrête tout de suite lol!

Bon dans tout ça, la bonne nouvelle c'est que la petite a un grand boxe, et elle est calme et sociable m'a dit la miss! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dis donc comme tu dis tu as la poisse,c clair,tu les accumuls!!!! vraiment tu l'auras désiré cette jolie puce!!! heureusement et ca c le principal est qu'elle est en forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous dis pas la grosse crise d'angoisse que je suis en train de me taper, déjà que j'ai rêvé de ce transport toute la nuit passée, mais alors là je sens que je vais pas dormir pendant 2 semaines Evil or Very Mad pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée mais c'est pas possible!!les boules!

je croise les doigts pour que ça s'arrange. Mais pourquoi il y a autant de temps entre son arrivée à amsterdam et chez toi?tu habites en chine? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien rien n'est simple dans ce bas monde....Le principal est que ta pouliche aille bien et que le long trajet se soit bien passé !
Et comme cela ta pouliche a le temps de se reposer un peu (il faut toujours voir les choses positives ....)
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai commencé a lire....j'ai eu une grosse frayeur...la pouliche s'est fait fracassé Shocked ...bon c'est que le van...c'est pas grave!! faut positiver, la puce va bien!!!! plus c'est long plus c'est bon comme on dit tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woua! Sa fou les boulles! Je c pas comment ils font, ils sont vraiment pas sérieux c transitaire, et je c de quoi je parle, moi j'en ai perdu ma SPICE, et c bien à cause de ce mauvais transport qu'elle avait subit, et sa grosse blessure et elle est restée suspendu plus d'un jour à cheval sur un bas flanc, c intestins on bcp trop souffert et elle en est morte ma puce.
Mais bon cela ne ce passe pas comme ça tout le temp, mais c clair qu'aujoudhui je suis très septique à l'idée de faire importé des chevaux, il faut être vigilant.
A ta place je demanderais qu'ils te prennent qqs photos de ton bb de tous les côtés, on ne c jamais, et comme ça tu pourra nous les montrer au passage, on est friand des photos des bb lol!
Allé bon courage bientôt elle sera chez toi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
purée mais c'est pas possible!!les boules!

je croise les doigts pour que ça s'arrange. Mais pourquoi il y a autant de temps entre son arrivée à amsterdam et chez toi?tu habites en chine? lol!


Parce que la miss l'a gardée quelques jours car elle a d'autres chevaux à descendre par ici et elle attend de pouvoir les regrouper. Ce que je comprends tout à fait!

Il faut aussi que je me dise que j'ai déjà beaucoup de chance de pouvoir avoir cette pouliche, alors qu'il y a des gens qui n'ont pas de cheval! Alors j'ai pas le droit de me lamenter!!!
En plus, elle est calme et en bonne santé, c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour l'attente ...
ca ira mieux l'année prochaine et puis si ta louloute va bien c'est ce qui compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum mon pc a fait copier coller un texte d'ailleurs ;-) je voulais te dire courage j'espère que ca va aller au plus tot pour toi et ta pouliche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, quelle aventure pour vous deux ShockedShocked
Mais bon, elle se porte bien, et c'est tant mieux Very Happy
La suite au prochain épisode lol!lol!
Courage le plus dure est derrière toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
Courage le plus dure est derrière toi cheers


Ca, j'en suis pas si sûre... y a encore la douane suisse et c'est pas des rigolos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:

Il faut aussi que je me dise que j'ai déjà beaucoup de chance de pouvoir avoir cette pouliche, alors qu'il y a des gens qui n'ont pas de cheval! Alors j'ai pas le droit de me lamenter!!!

Ca c'est vrai !!! Qu'est-ce que j'aimerais avoir un cheval !!! Non j'aimerais "juste" avoir Vanina...
Bon je croise les doigts pour que ta jument arrive le plus vite et en meilleure santé possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières news: elle va bien, elle est très gentille, et... on ne sait toujours pas quand elle va arriver Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux premières news sont cool mais la troisième est moins optimiste lol! Joyeux Noël quand même santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe, je dis bien EN PRINCIPE, elle arrive mardi... mais bon je sais pas ce qui va encore me tomber dessus... ils vont pas la laisser passer à la douane je pense... ou je sais pas, va y avoir tellement de neige que les routes sont bloquées.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST ELLE EST ENFIIIIIIIIN LA!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers




tonguetonguetongue


Vous aurez la suite et le récit après ma douche chaude, manger (j'ai pas mangé depuis presque 24h!), et nourrir mes fauves lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, oufff une bonne douche chaude ça fait du bien, surtout que je me suis gelée tout l'après-midi lol!
Mais ça en valait la peine!!!

Voilà, la petite est arrivée même plus tôt que prévu, la douane n'a été qu'une formalité (1/2 h montre en main lol)

Elle est descendue du van comme une chef, m'a suivi comme un petit chien dans l'écurie, en entrant dans le boxe elle s'est jetée bouche ouverte sur la paille lol! pas stressée mais alors pas du tout!

Puis elle a quand-même remarqué qu'elle était toute seule dans l'écurie, elle a tourné en rond 10 secondes, elle a hennit 2 fois, et le temps que j'aille chercher Sunset pour la mettre à côté, elle était déjà en train de s'attaquer au tas de foin tongue ben ouais quoi faut pas se laisser aller tongue pis le voyage ça creuse!

Pis voilà, elle a passé toute l'après-midi à manger son foin, en se faisant caresser par environ 15 personnes tongue (y a eu le défilement de visiteurs, pire qu'à la maternité loooool lol! ) Elle a fait aussi un petit tour à la longe, elle suit comme un chien, elle est curieuse de tout, elle se laisse toucher partout (Elod l'a même presque prise dans ses bras lol! ), elle est d'une zenitude totale, bref c'est UN AMOUR !!!!!!

Les photos suivent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous préviens c'est pas une pouliche c'est une MOQUETTE!!!! lol!lol!lol!







Le gros stress! mdr








Déjà traumatisée par Elodie lol!


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe , elle est trop mimi j'adore!! I love you
je suis tres contente pour toi , ton attente est récompensée car elle est magnifique et en plus c'est un amour coté comportement !! bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!
Comme tu dois être heureuse ! tu l'auras plus qu'attendue mais elle en fallait le coup ! elle est vraiment trés cool et trés sympa
Je suis ravie pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionant le poil!!! elle est enfin là la miss!!!

elle va etre encore plus belle quand elle aura perdu tout son gros poil cet été!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouawww magnifique cette petite perle I love youI love youI love youI love you
Elle est trop chou flowerflower
Ça me rappel tellement de bons souvenirs quand j'ai eu Tany et Flash I love youI love you
Félicitation et profite bien de cette petite puce
Winkflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...