Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurêka

Ma pouliche!

Messages recommandés

Aujourd'hui on a été faire un petit tour en compagnie de sa nounou Sunset lol!

Eh bien elle suit trop bien la longe, devant ou derrière Sunset, elle s'en fout! Elle passe partout, elle a pas sursauté une seule fois...

Après je l'ai attachée 5 minutes pour lui prendre les pieds... elle a bougé 2 minutes puis est restée sage comme une image. C'est vraiment un amour de bébé!!! cheers

zoldeforce a écrit:
Wouah c'est une crème cette petite!! Bon alors bay ou buckskin????!

Je sais pas encore j'attends les résultats des tests Wink
en tout cas là elle est buckskin!

Des photos d'aujourd'hui! Elle est toujours aussi géniale, je l'adore ma ptite moquette lol!

Ma vieille saucisse qui DETESTE ce petit machin brun et blanc lol!

C'te bouille!

Pis ensuite Elod l'a bien sûr traumatisée un peu tongue
Le gros stress la pépette lol!

Ensuite on a été se promener Very Happy

Retour à l'écurie... on fait connaissance avec les cochons!

On dit bonjour à Soquette, la truie rousse Very Happy

Ses ptits pieds striés!

Et son oeil moitié bleu! I love you

Sympas les photos et les paysages!
Elle a bien vécu son long périple et elle commence sa route avec toi. Bonne année 2009 à toutes les deux!

génial!!! en tout cas elle doit pas avoir froid avec son manteau la miss!

Trop beeellllleeee!
Félicitation, meilleur voeux pour cette nouvelle année qui commence super pour vous 2 cheers

Merci Wink

Aujourd'hui on a emmené bébé moquette (lol) au paturage avec les autres poulains, eh bien, évidemment mademoiselle avait la zen attitude! Elle est rentrée du 1er coup dans le van, comme si y avait rien! Et là-bas, elle a vaguement dit bonjour aux autres poulains et s'est mise à dévorer son foin, comme si elle était chez elle Very Happy Vraiment elle est géniale cette petite!

Eurêka a écrit:

J'adore celle-là I love you
... bon bah l'année commence bien ! ... lol!

aaaah!!ça y est! je rentre de vacances, et enfin, elle est là!!ça fait plaisir!

je la trouve trop belle, elle a des grands yeux!elle donne donc déjà les pieds??je suis jalouse là!

les paysages sont fabuleux, elle va avoir une belle vie la pitchounette!ça en fait beaucoup de bébé cette année qui vont tous grandir en meme temps, je trouve ça génial!

vite, d'autres photos!

a enfin il a fallu 15 pages! elle est marrante comme tous!
par contre elle a l'air d'avoir un petit bidon je serait toi je lui ferai un petit vermifuge en 2 fois pour être sur que ce ne soit pas du à des parasites et quel n'infeste pas les autres au cas ou.
Moi c'est ce que j'ai fait avec la mienne à son arrivé et elle a perdu son bidon par la suite...
Very Happy en tous cas félicitation pour cette petite tant attendu!

C'est le patron de la pension qui s'occupe des vermifuges, mais je me fais aucun soucis il va le faire Wink

Britmille: elle donne plus ou moins les pieds, c'est pas encore ça mais ça viendra vite je pense! Pour l'instant je l'embête pas trop, ça fait que 2 jours qu'elle est avec les autres poulains, faut déjà qu'elle s'habitue à tout ça!

Voilà, bébé est avec les autres poulains depuis 2 jours! Ca a l'air de bien se passer, elle se fait chasser par une pouliche Shire (énorme évidemment LOL ), mais elle se laisse pas faire avec les autres (elle a bien appris à plaquer les oreilles, c'est trop drôle à voir! )

Bon c'est clair comparé aux autres poulains qui sont tous des demi-sang (ou en tout cas des "grands machins") ben elle fait toute crevette lol!

Zen, soyons zen....

Un copain tachu! lol

Mdr c'te tête de cheval furieux !

Les petits curieux!

Elle est presque plus copine avec les 3 ans qu'avec les yearlings!

C'est la fête! looooooooool

M'approche pas toi!

J't'avais dit de pas m'approcher! arf

Ma ptite morveuse lol!

L'heure de la sieste...

Ouais mais on peut pas dormir tranquille!

Cette photos me fait trop rire! On dirait un chameau lol!

Une nouvelle race: le cheval sans oreilles lol!

Qui ça, moi? Un ange je vous dis! mdr

Pendant que je prenais les photos... hi hi

Zzzzz....

aa cette pouliche, a une tete de poupée, c'est un vrai canon! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Ellen'a pas l'air de se laisser faire, cette petite crevette!!!!elle est trop chou!!!!!!!!!!!! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youlol!

Avec ses oreilles en arriere, elle resemble un peut a un lama je trouve!! MDR ! lol!

Jr craque vraiment sur cette petite boule de poils (pourtant, d'habitude je n'aime pas trop les ovéros...)

effectivement elle a l'air d'avoir son petit caractère !!
mais elle est tellement mignonne !! Very HappyVery Happy

Une tite vidéo (j'ai pas pu m'empêcher de mettre du Bob Marley, avec mademoiselle peace and love! loooooool)
J'adoooore comme elle recule dans le tas quand y en a un qui vient trop près!!!! lol!

elle est trop choupi!!!et pis j'aime bien sa paupiére gauche c'est original.

en tous cas elle a l'air d'avoir du caractére la pépéte.

c'te tête de cheval furieux ! c'est trop drole le petit lama ne ce laisse pas faire elle est vtrop drole!

Elle trop mignonne la petite pouliche. Et au moins, elle ne se laisse pas faire! lol!

les photos sont vraiment géniales,j'aime trop son caractère ,au moins elle ne se laisse pas impressionnée par plus grand qu'elle sunnyflower

Elle est buckskin, comme papa, y'a pas de doute. lol!

C'est une stabu spécial chevaux? Je n'avais jamais vu ce genre d'installation. C'est chouette en tout cas.

ben ça on a encore un petit doute vu qu'elle est née foncée et que d'après ce qu'on m'a dit les buckskins naissent clairs Suspect

oui c'est une stabu exprès pour les poulains Wink

ben ça on a encore un petit doute vu qu'elle est née foncée et que d'après ce qu'on m'a dit les buckskins naissent clairs

Mon poulain est né foncé, au début je me demandais s'il était bai ou buskin, il est bien buskin! Je pense que ta pouliche aussi.

Ah ben c'est cool alors parce que tout le monde me disait que les buckskin naissent très clairs! cheers

Bon à la base je voulais une baie overo mais je dois dire que buckskin c'est quand-même la classe lol!

c clair que c la classe le buskin,j'aime beaucoup...elle est mimi ta pouliche I love you

les stabul' sont marrantes,je ne connaissais pas du tout ce genre de mécanismes,en tout cas ca a l'air très pratique.... Smile

oui les stalles c'est pour que tout le monde puisse manger sans être embêté! Et en plus ça leur apprend à reculer pour le van! hihihi

le systeme de stalle pour soigner, c'est une sacrée bonne idée, et ils doivent vite apprendre a reculer en plus. J'adore vraiment la tete de ta petite moquette , elle est super belle, petite et carrée comme j'adore.

Au moins elle se laisse pas faire !!! C'est trop drole, sur les photos on dirait qu'elle a plus d'oreilles. Les stalles sont trop classes.

La voici aujourd'hui, toujours aussi zen, et bien intégrée dans le troupeau (plus d'oreilles couchées Wink )
En plus aujourd'hui elle a compris un truc très important: les humains ça apporte de la BOUFFE!!!! Les carottes c'est pas encore trop son truc (il faut lui couper des rondelles sinon elle mange pas mademoiselle!) par contre elle est accro aux bonbons pour chevaux lol!

Je peux la toucher partout (elle s'en fout royalement) et elle donne les 4 pieds (elle les repose aussitôt, mais ça viendra Very Happy )
Bref je l'adore elle est géniale I love you

2 nez!

La stab à l'intérieur

Avec la moquette qui joue à cache-cache lol

Je me cache!

Pas mal pour se gratter...

C'est l'heure de la sieste...

Pendant que les autres dorment y en a une qui se goinfre lol!

oui elle est trop mimi cette puce, en plus elle est vraiment dans un palace !!!!
merci pour les fotos !! (celle des arbres enneigée est magnifique !)

arff elle est chou!!

j'veut un poulain!!le mien est déja grand!
franchement profite ils grandissent tellement vite Crying or Very sadCrying or Very sad

splendide!

j'aimerai que mon loulou ait des amis de son age Crying or Very sad

les photos du paysage enneigé sont splendides!!

et ta pépétte est trop choupinette!

Elle est vraiment belle, felicitations. Elle a l'air de un nounours maintenant les miens aussi pour le moment et ils sont tout doux comme ca.

Aujourd'hui bébé moquette a découvert l'étrille! Eh bien elle en pouvait plus, elle a même arrêté de manger, c'est dire!!!! lol!
Elle levait son postérieur comme un chien qui fait pipi, pour que je lui gratte l'intérieur de la cuisse, c'était à mourir de rire! J'ai bien cru qu'à un moment elle finissait couchée parterre lol!lol!lol!

C'est incroyable comme elle a changée par rapport à sa couleur quand elle était bébé ! Magnifique !!! flower

• Créer...