MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 alors voici un bel etalon de couleur GRULLO TOBIANO, il est de plus triple homozygote pour les genes TOBIANO, BLACK et DUN il a aussi ete teste NEGATIF aux LETHALS WHITE. PEPSI va arriver en France en fin d'année et sera disponible en semence congelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Très bel étalon!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 superbe ça revient cher de congeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est magnifique c'est ta derniere aquisition Vero?? J'adoooorrre sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pas a moi mais je vais m'en servir et faire dessailliesavec ,j'ai un arrangement avec le proprietaire pour le congele je me renseigne , il sera donc pour le moment en semence fraiche et refrigeree, j'ai corriger dans la partie "saillie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ah OK merci véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 emylien, je te diraisles tarifs si tu veux de la semence congelée ,ca va etre une premiere alors je cherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ah oui ça m'interesse si tu as aussi le prix du prelevement pour faire en IA et en refrigéré ça me donnera une idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je suis en train de me renseigner pour du congele, j'ai contacte les Haras nationaux j'attends une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai demande de l'aide pour la semence congelee sur le forum dans la parite "soins et ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Emylien, je ne sais pas is tu as vu il y a un post ouvert pour la semence congelée tu auras des tarifs comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci Véro, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je confirme que PEPSI sera en France fin octobre debut novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 les dernieres nouvelles de PEPSI : la personne qui devait l'achetee a eu un accident de moto( ne pourras plus faire de cheval malheureusement) et ne peux plus acheter PEPSI. C'est donc moi qui vais en etre proprietaire je lui rachete. Par contre, du a plusieurs demandes, je vais aussi faire des saillies en semence FRAICHE uniquement (toujours au Haras XY au Loges Marguerons dans l'AUBE dept 10)pour les autres juments autres que paint horse,QH ou pur sang (OI,CS, ...) au prix de 600 euros PEPSI est en quarantaine et tout se passe tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Et ben bonne nouvelles pour toi aie plein de plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bonne nouvelle oui mais...porte feuille pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 MGR plaines-ère a écrit:bonne nouvelle oui mais...porte feuille pas trop!!! Oh ben quand on a un cheval ben on a plus de porte-feuille Surtout toi qui en a plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Triste nouvelle pour la personne ... Véro, ta future aquisition est superbe!Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sur les photos il parait super, j'espere que c'est le cas. Je voulais mettre de l'argent de cote pour me racheter un etalon champagne, ben tanpis !!mais celui la sur mes QH champagnes ca ne devraient pas etre mal a mon avis!! merci de penser a la personne qui est aussi un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 un contrat de saillie est enfin disponible si vous etes interessee, contactez moi par MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pettie precision, au niveau du deroulement du paiement de la saillie je le fais en deux fois - la moitie a la signature du contrat - et l'autre moitie au 1 er octobre de la premiere année d'insemination voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 PEPSI devrait arrive dans quelques jours est ce que des personnes ont encore des poulains a aller chercher sur PARIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Kader et Shadow oui! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et oui pour nous c normalement le 3 noembre (si y a pas un nouveau changement...!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'AI UN PROBLEME INFORMATIQUE J'AI PERDU TOUS MES FICHIERS, JE N'AI PLUS VOS EMAILS....CONTACTEZ MOI, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'ai enfin une date d'arrivée pour PEPSI le 19 decembre Joyeux Noel Vero!!! (je me suisfait mon cadeau!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 MGR plaines-ère a écrit:j'ai enfin une date d'arrivée pour PEPSI le 19 decembre Joyeux Noel Vero!!! (je me suisfait mon cadeau!!! )Félicitations! Joli Cadeau! Je te souhaite un Joyeux Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 AHHHHHHH, enfin ! On va voir le petit bijou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 cool!!et comme d'hab, vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci bien sur il y a aura des photos et j'espere qu'il me plaira, pas evident d'acheter sans voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 PEPSI est arrive en France un peu avant Noêl, un caractere en OR, il est adorable!! il est actuellement chez Cyrille pour etre remuscle car il y a un moment qu'il n'a pas bosse, et pour voir si il montre ou non des capacites en cutting sinon c'est un super cheval d'exterieur qui passe partout A suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ca laisse plein de promesses tout ca !! vivement les photos de pepsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 alors, d'autres news depuis???moi ze veux des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pepsi va tres bien, il progresse de jour en jour!!! je n'ai pas de photos car je ne suis pas sur place mais...je compte sur une certaine personne qui va regulierement chez Cyrille pour m'en prendre!! Et oui Claire!!!je pense bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon d'accord comme je suis arrêté cette semaine je vais faire l'effort d'y aller demain si il fait beau et je prendrais des photos de Pepsi et de Flash bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bon alors je suis passer voir Cyrille cette après midi et je l'ai trouvé entrain de sortir Flash alors je mettrais des photos sur le poste de Flash mais malheureusement il avais déjà sorti Pepsi le matin alors je n'ai que des photos de box qui ne sont pas très belle je vous en met 2 comme même il est adorable comme cheval et j'espère pouvoir mettre de meilleur photos un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est pas mon cheval!!!! mais merci quand meme des photos!!! dans 15 jour j'irais et j'espere te voir la bas es tu loin de Cyrille, j'aimerais bien voir les filles palominos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 le ranch ou se trouve Texan et les juments palominos se situe à 30 min de celui de Cyrille je t'y emmènerais sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ben moi je suis en vacances à partir du 13 février, donc je vais aller voir Cyrille au début de mes vacances, j'espère qu'on se verra là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 6 février 2010 Peut-on avoir encore des photos. Je le trouve magnifique et je me réjouis de voir le résultat avec ma jument chesnut Tovéro aux yeux bleus. Cela devrait faire un superbe poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 6 février 2010 Désolée, je n'avais pas vu le post sur les saillies. Mais il n'y a pas beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites