cutting girl 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tu vois ça tany??? alors bon bin je vais commencer je ferais un post pour mon étalon qui est chez monsieur( ) william coulomb avec pleins de photos et videos pour expliquer tout ça!! et puis vu que je vais aussi aller en italie ( ) pour le championnats et j'espère venir au moin une fois avec marion!! je prendrais pleins de photos des meilleurs ropers d'europe!!!!! tany vien vite (biggggggg bennnnnnnnnnnnnn) (et dans l'hôtel il y as sauna hamam jacuzzi ) pfffff et en exclusivité je prendrais des photos de tany essayant de roper!! oui oui je suis une balance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Non mais je rêve Tu me prends pour une bleue Je sais comment ça fonctionne un lasso, je suis pas une COW GIRL pour rien Non trêve de plaisanteries, je n'ai peur être jamais "roper" à cheval, mais je crois que si je viens avec toi en Italie, j'aurais mon "coach" perso, non????? En tout cas maintenant tu n'as plus d'excuses pour nous en mettre plein la vue avec tes superbes photos de roping VIVA ROPING!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cutting girl 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pas de problème pour les photos en plus tu sais ou je pars demain??????????? au PORTUGAL!!!!!!!! pour un rodeo et pour ramener le bresilien blessé (qui est chez moi depuis une semaine) donc je pense pleins de photos à venir et peut être un peu sur le rodeo aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Trop cool, t'as bien de la chance Tu me racontes tout ce soir, au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cutting girl 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pas de problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamitystef 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et ces photos elles sont où ???????????????? moi ca m interesse le roping.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 quel est le nom de ton etalon qui se trouve chez william? c marrant j ai ma pouliche grise overo chez lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 calamitystef a écrit:et ces photos elles sont où ???????????????? moi ca m interesse le roping.... Ben faudrait demander à Laurie, alias cutting girl, c'est elle qui a fit du roping avec son dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites