rfkfarm 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Une p'tite nouvelle est arrivée ...depuis quelques jours dans notre Famille ... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ADORE ces chiens!!! elle est super jolie la demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merçi,merçi! Une autre pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oh la la je craque!!! elle est vraiment très belle!! après les malinois, ce sont les chiens que je trouve vraiment les plus beaux!!! C'est une merveille et je la trouve bien assortie à tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Nouvelle photo de la Miss...DIANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 roooooooooooooh, mais j'avais pas vu ce post!!!!!!!!!j'adooooooooooore ces chiens et mon chéri aussi, trop trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Britmille a écrit:roooooooooooooh, mais j'avais pas vu ce post!!!!!!!!!j'adooooooooooore ces chiens et mon chéri aussi, trop trop beau!Miçi! Ma berger n'a que 6 mois et demi ,mais je compte bien lui faire faire des p'tits un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites