Silbury 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pour Adrie donc voici Akumal [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 La demoiselle attend un baby de Texas Rascal pour mi mars prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tu as vraiment des chevaux magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci beaucoup ils sont tous mes trésors...ce sont les plus gentils chevaux du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci beaucoup,; encore une tres belle jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'adore je la trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 très très belle la miss! Beau poulain en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut!!! Je reconnait ta juju, elle vient de l'elevage Simarron farm!!! Je connais car je viens de leur acheter un poulain homozygote fils de texasrascal : Etan texas bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai plusieurs chevaux de chez Nath et Xavier! J'avais vu Etan en mai très joli poulain, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Est ce que vous montez a equitalyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 non pas cette année... Suis loin maintenant et nous avons bcp de travail sur le domaine... L'an prochain peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Nouvelle photo de Kumi, la maternité l'a rendue encore plus belle [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamitystef 0 Posté(e) le 18 mars 2009 trop belles ces photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elles ont presque le meme dessin de taches sur le coté gauche (vers le garrot et vers le milieu de l'encolure)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 trop mimi bb comme ca maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 elles sont trop belles!!! J'adore la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 19 mars 2009 elles sont vraiment magnifiques toutes les deux! Et avec cette lumière de printemps, elles sont vraiment mise en valeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 superbe!!! Elle a l'air super épanouie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tres tres belle jument , encore une que j'avais deja admiré en photos sur le web !! tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites