Silbury 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Vraiment très belle Je craque pour les yeux bleus ça lui va très bien, et pourtant ce n'est pas ma couleur favorite, mais je craque quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est un garçon Chili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oups!! décidément il est temps que j'aille me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 celui là j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'aime beaucoup aussi! Beaucoup de classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est vraiment superbe!!!! Dites nous en plus sur lui..... Son age , ses origines, ses disciplines, est il homozygote??..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 etantexas a écrit:Il est vraiment superbe!!!! Dites nous en plus sur lui..... Son age , ses origines, ses disciplines, est il homozygote??.....Chili a cinq ans, c'est un fils de Texas Rascal C'est le doudou de mon chéri! Chili sait absolument tout faire mais notre discipline principale à nous c'est bêtement l'extérieur Oui il est homozygote mais cela ne sert pas à grand chose puisqu'il est hongre si vraiment tu veux des infos complètes sur chacun de mes chevaux, il faut aller te promener sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Avec grand plaisir,c est quoi l'adresse du site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 http://www.silbury.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je souffle la poussière sur ce vieux post de Chili et voici des photos aussi fraîches que la neige [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 SPLENDIDE !!! il est toujours aussi magnifique quel regard A tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ces yeux BLEUS.... au milieu de la neige, ressortent encore plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Pfiouuuu... ce regard! Effectivement avec la neige ça ressort un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 arff j'avais jamais vu ce post!il est superbe!!!!et les yeux bleu dans le marron c'est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 parfait.....mais de Silbury, rien ne m'etonne!!! il a un regarde hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 superbe...quel regard , a tomber !!! il est superbe dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Chili aura bientôt 7 ans...le temps passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'adore la dernière photo sans doute grace au photographe Mais qu'il a l'air stressé et contrarié Chili Et puis la petite Sorrel derrière à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazul22 0 Posté(e) le 1 mai 2010 mes2alezans a écrit:Et puis la petite Sorrel derrière à tomber Ah oui ?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'adore le regard à Chili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 23 février 2011 Chili, 8 ans cette année...toujours aussi merveilleux!! Chili ne déçoit jamais, que serait notre vie sans lui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 23 février 2011 Superbe ton Chili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites