Silbury 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci pour ces belles photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je découvre les photos ,je fais le tour du forum aujourd'hui!!! et j'adore la deuxieme prise de vue : portrait cçoté oeil bleu de la miss !! elles sont belles toutes les deux et ont l'air tres douces .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Comme d'hab silbury!!!!! lol Superbes jujus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Petites nouvelles de ma Mistouille et son gros bidou!!! [img][/img] Elle est à terme pour le 15 juin et ce sera notre dernier poulinage pour cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elle est somptueuse !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Toujours aussi belle Je l'adore cette loulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Bon, si un jour tu decides de ne pas la garder .....penses à nous!!! ( pas la peine de me repondre, je connais la réponse), .....mais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites