Clint 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 On ne pouvait pas doucher les chevaux à l'intérieur? Si c'est le cas, c'est vraiment déplorable pour un tel salon, avec la place qu'il y a! Il y a des personnes qui font un long voyage et si c'est en plus pour faire attraper froid aux chevaux en arrivant... Pour ma part mon cheval a glissé sur le pont au moment du départ, donc je ne suis pas venu. Mais vu les intempéries sur la route, je me demande si ce n'est pas mieux. On se verra l'année prochaine, j'espère. Bravo à ceux qui ont participé (surtout avec une seule main ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oh, pas de chance pour la chute sur le pont . Il ne s'est pas fait mal au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 quand je suis rentree dimanche apres midi il y avait vraiment des pres innondes, de l'eau jusqu'aux genoux de chevaux de traits, des vaches sur une "petite ile" c'etait impressionnant!!! le salon etait pas mal, de beaux chevaux , des gens charmants, des nouvelles rencontrent, des clients (ou futurs), des amis.... l'organisation et les horaires n'etaient pas terribles a mon gout par contre il y a des "on dit..." et des "mechancetes gratuites", et la, je suis perplexe!!! et tres decue Est ce la peur de la concurence?? je suis peu etre un peu "simplette", je ne comprends pas tout, je decouvre aussi cette partie Enfin la vie est faite comme ca Merci a tous et a EQUITALYON 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 MGR plaines-ère a écrit:quand je suis rentree dimanche apres midi il y avait vraiment des pres innondes, de l'eau jusqu'aux genoux de chevaux de traits, des vaches sur une "petite ile" c'etait impressionnant!!! le salon etait pas mal, de beaux chevaux , des gens charmants, des nouvelles rencontrent, des clients (ou futurs), des amis.... l'organisation et les horaires n'etaient pas terribles a mon gout par contre il y a des "on dit..." et des "mechancetes gratuites", et la, je suis perplexe!!! et tres decue Est ce la peur de la concurence?? je suis peu etre un peu "simplette", je ne comprends pas tout, je decouvre aussi cette partie Enfin la vie est faite comme ca Merci a tous et a EQUITALYON 2009 malheureusement j'apprends aussi tous les jours que contrairement à ce que je pense (naive que je suis) les gens aiment bien être méchants, surtout au boulot...c'est blessant, mais que faire à part se blinder?? l'important c'est de savoir où l'on se situe et d'être en adéquation avec soi-même. sinon tu as fait des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 alors moi je n'y suis allé que dimanche pas vu grand monde du forum j'ai vu royally mais pas Florence. en tous cas passé une bonne journée et me suis régalé a voir le cutting comme d'hab. j'ai allégé mon compte en banque(aie!!!) et allégé Gianni d'une selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elevage des Flots. Le poulain ne s'est pas fait mal, c'est l'essentiel. Faudra que je mette un tapis antiglisse la prochaine fois. Si on se voit l'année prochaine, ce sera un plus grand plaisir encore de vous rencontrer. Je passais le samedi en début de matinée en yearling colt appaloosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Clint a écrit:Elevage des Flots. Le poulain ne s'est pas fait mal, c'est l'essentiel. Faudra que je mette un tapis antiglisse la prochaine fois. Si on se voit l'année prochaine, ce sera un plus grand plaisir encore de vous rencontrer. Je passais le samedi en début de matinée en yearling colt appaloosa.C'est l'essentiel que le bébé ne se soit fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ça tu peux le dire véro ( plaines eres) l'organisation timing des concours western .... navrant mais partout comme ça. Et c'est encore pire quand il y a plusieur race! C'est stressant et les gens sont paniqués par le temps qui s'ecoule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je voulais faire un coucou à tous ceux que j'ai vu et rencontré sur le salon C'était vraiment super, il me tarde l'année prochaine, et surtout Chaval Passion en Avignon qui aura lieu en janvier, dans nôtre belle cité des Papes Un grand merci aussi à tous ceux qui m'ont donné pleins de conseils pour le concours, et à tous ceux qui on supporté mon stress (surtout jusqu'au concours!!) Un grand merci à Florence (élevage des flots) et Véronique (élevage MGR plaines ère) , mais aussi à Elisabeth (domaine du Montaigu PH), et à Sylviane (Nowas farm) pour leurs conseils sur le concours!! Et à toute l'équipe de la FPHA et de l'APHA, qui m'a été d'un grand secours Si j'ai oublié quelqu'un, je suis désolée, mais sinon, pour faire plus simple MERCI A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 BRAVO a toi Marion et a FLASH qui a ete d'un calme olympien!!! Moi, j'ai deja la trouille pourla presentation de LYON 2009!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ne t'inquiète pas Véro, l'année prochaine je serai encore là, si tout va bien, et puis maintenant je ne suis plus une novice, enfin presque, je pourrais te donner quelques conseils Et puis ce n'est que dans un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben , je ne veux pas te casser le moral marion mais l'année prochaine tu passes dans la categorie aged stallion donc tu seras contre royally , macho, blackie....et peut etre des nouveaux ! La concurrence sera rude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ooooooo FLo, ne la demoralise pas!!! et puis de toute facon, FLASH n'est pas un cheval d'halter mais de PERFORMANCE en CUTTING!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ehhhh.... mais de toutes façons, flash peut trés bien battre royally . J'ai tellement de mal à le garder en état pour le halter. Il y a des chevaux bien moins jolis que flash qui m'ont battus. Rien n'est jamais joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sur se salon j'ai eu le grand plaisir de rencontrée marion et son cheval flash, véro de mgr plaine ere, kader de paint horse vallé et bien sur flo que je connaissais déjà. c'étais super et les conseil de chacun très intéressant. kader à du faire de jolie photo de lucky ( pense à moi ). voila l'année prochaine je reviendrais surement , mais c'est vrai que ses concours c'est stressant et du coup on a le temps de rien, on est à fond tout le temps. c'est assez dommage. mais bon. en tout cas je me saurais bien amusée quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben tu sais Flo, l'année prochaine, c'est sur je change de classe, mais ce n'est pas un problème, au contraire ça me fera une nouvelle expérience, et puis Flash aura encore changé morphologiquement Mais je sais que je n'arriverai jamais à battre Royally, qui est un cheval de halter Contrairement à Flash qui est un performer, comme l'a signalée Véro Et puis l'année prochaine c'est pas pour tout de suite, et d'ici là on ne sais jamais ce qu'il peut ce passer Je suis pas encore sur que Flash fasse le halter, mais pourquoi pas Tanoune Et puis plus on est de fou dans une classe et plus on rencontre de monde!!! Merci Sylviane, c'est vrai que ça prend beaucoup de temps pour préparer un cheval en halter, et j'espère qu'on pourra se voir à l'occasion, chez toi pourquoi pas, quand j'irais à Vars l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Mix a écrit:rfkfarm a écrit:Je penserais a vous ...J''espere que vous passerez de bons moments au Salon et que vous ferez de jolies photos ...Car moi de mon coté, je serais en Thailande! A+Wouahh, tu nous ramènera le soleil Kikou! Je viens tout juste de rentrer ce matin de Thailande ,il fait froid içi!La bas on avait environ 30°! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Britmille a écrit:rfkfarm a écrit:Je penserais a vous ...J''espere que vous passerez de bons moments au Salon et que vous ferez de jolies photos ...Car moi de mon coté, je serais en Thailande! A+et bien t'as de la chance, amuses toi bien!! je pense que je vais me retrouver bien seule le week end prochain, il n'y aura personne Merçi Britmille ,je me suis bien amusée en Thailande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 MGR plaines-ère a écrit:rfkfarm a écrit:Je penserais a vous ...J''espere que vous passerez de bons moments au Salon et que vous ferez de jolies photos ...Car moi de mon coté, je serais en Thailande! A+et Karine on peut echanger nos places si tu veux!!! MDR PDTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon retour parmi nous, c'est vrai qu'ici le temps ne nous a pas trop gâté, mais bon c'est un peu normal La Thaïlande c'est vraiment génial, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, je te souhaite surtout de bien te remettre de ton décalage horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tany13 a écrit:Bon retour parmi nous, c'est vrai qu'ici le temps ne nous a pas trop gâté, mais bon c'est un peu normal La Thaïlande c'est vraiment génial, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, je te souhaite surtout de bien te remettre de ton décalage horaire Merçi Tany! J'ai voyagé cette nuit... j'ai dormie dans l'avion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 rfkfarm a écrit:Tany13 a écrit:Bon retour parmi nous, c'est vrai qu'ici le temps ne nous a pas trop gâté, mais bon c'est un peu normal La Thaïlande c'est vraiment génial, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, je te souhaite surtout de bien te remettre de ton décalage horaire Merçi Tany! J'ai voyagé cette nuit... j'ai dormie dans l'avion ...c'était bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Britmille a écrit:rfkfarm a écrit:Tany13 a écrit:Bon retour parmi nous, c'est vrai qu'ici le temps ne nous a pas trop gâté, mais bon c'est un peu normal La Thaïlande c'est vraiment génial, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, je te souhaite surtout de bien te remettre de ton décalage horaire Merçi Tany! J'ai voyagé cette nuit... j'ai dormie dans l'avion ...c'était bien?Oh oui,c'était super J'ai vu plein de choses ...entre la visite des temples et des villages,les balades en pirogues,en radeau,en char à boeufs, sur le dos des éléphants,les restos avec leurs superbes spectables de danses,l'ile aux coraux,etc...J'ai fait plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Une petite photo de Flo et moi, (lors de la remise des prix du CH. paint) en train de faire ce que font de mieux les filles entre elles PAPOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tany13 a écrit:Une petite photo de Flo et moi, (lors de la remise des prix du CH. paint) en train de faire ce que font de mieux les filles entre elles PAPOTER T'en a d'autres?stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben non , je l'ai prise sur le site de la FPHA, et pour le moment il n'en ont pas mis beaucoup J'attends avec impatience, les photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites