Desa paints 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 !!!! grande nouvelle !!! Pour l'élargissement dans notre élevage nous ont décidé de acheter BROKER!!! la mère de LOULOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 super choix ,elle est joliue sa maman avec son oeil bleu en plus...ce qui ne gache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voila les dernières photos de LOULOU du Canada de l'élevage de Diane....qu'en pensez vous ???? moi je suis toujours autant folle d'elle,je craque ..... ..a bientot ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 très belle!!me tarde de voir tes photos à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui c vrai car les photos sont un peu sombre mais ca m'a fait super plaisir que Diane m'envoie des photos de mes 2 "filles",ca m'aide a patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 shadow a écrit:oui c vrai car les photos sont un peu sombre mais ca m'a fait super plaisir que Diane m'envoie des photos de mes 2 "filles",ca m'aide a patienter Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Plus que quelques heures ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et raconte.......; je suis très terrible curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 toujours coincée à Paris???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ben alors elles sont où ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 coucou tout le monde et bien ce fut une journée riche en émotion,autant avec les proprio qu'avec les bb.....on a parlé chevaux,génétique alimentation et tous ,pendant toute la journée ,ce fut super pour moi d'en apprendre d'avantage et de partager les connaissances et vaicus de chacuns...on était de 5 régions différentes: la belgique pour kader ( lol ) ,la normandie pour moi, l'orne ( pour Mr henri éleveur d' appaloosa ),du jura pour séverine et cyril,la bretagne pour 3 personnes..... moi je suis rentré charger les bb ,ca été interréssant de voir comment ca se passer,mais pénible au niveau de l'attente (comme l'a expliqué KADER) ...d'une longueur,les douaniers n'y mettent vraiment pas de bonnes volontés !!!! mais si c'était a refaire,et bien je le referais c clair.... hier j'ai eu du mal a faire surface j'étais trop fatigué pas eu envie d'aller sur l'ordi,le matin j'ai rendu le van que j'avais loué(il a fallu le nettoyer,le frotter le rincer au jet d'eau) et ba moi rien que ca j'en pouvait plus après aussi g fait quelques course...l'après midi je ne sui mi dans mon lit,lecture et farniente au programme...pas courageuse me direz vous ......bon j'ai été nourir et carresser mes 2 filles qui sont en bon état mais c tout!!!! alors des tites photos..... un petit avion quand meme,on attendait en fait juste a l'endroit on les avions descendaient pour attérir!!! notre groupe..... ..les poulains dans les 2 caisses,5 poulains par caisses... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Félicitation pour l'arrivée de ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci tany13,ce fut éprouvant mais le résultat est la,bien qu'un peu petite loulou est en forme,elle est en box depuis mardi soir ou elle se repose car c vrai qu'elle était très fatiquée et stressé du voyage je pense.... j'arrive a l'a ttrapé mais elle n'apprécie pas que je la carresses sur tout le corp,elle baisse les oreilles mais ca va venir y a pas de raison... je lui ai pris ses 4 pieds ,ca va elle réagit bien ,meme si elle me le reprend rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oh super, tu dois être contente d'avoir enfin tes bébés c'est vrai que l'attente est super longue !! nous ya 2 ans on nous vaait fait attendre un soi disant papier pendant 2 heures et au bout de 2h le gars nous dit : c'est bon , vous pouvez y aller. je lui dit : et le papier ? il dit : pas de papier, c'est juste oral ..... je l'aurai tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 quel plaisir ca doit etre de voir ces merveilleux poulian descendre des caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 emylien, nous aussi on a eu se cas de figure car une fois montés dans le van,pour 16h,et bien il a fallu attendre 18h30 pour nous entendre dire que le famau papier qu'on attendait topus pour partir,allez nous etre envoyer alors qu'au dépard,il refusait de nous laisser sortir de la douane sans CE papier !!!!! enfin le principal c qu'on est enfin parti et chez nous ...ouf adrie31 c vrai que ca fait super plaisir de pouvoir enfin voir et sentir nos bb des caisses,elles étaient tous assoiffés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 super tu dois être trop contente Bienvenue aux BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 vivement les premières photos en direct de la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Britmille a écrit:vivement les premières photos en direct de la maison!! Ah mais que oui ! On les attend avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ca vient les photos vous inquiétez pas mais pour le moment ce sera du box,car j'ai préféré les mettre en box jusqu'à dimanche midi pour qu'elles se reposent,et comme je les ai vermifugées,si elles ont des vers ,tous restera dans la litière et ne contamineras pas le pré... ......avec DONY qui est très curieux...de meilleur photos sont a venir quand elles iront au pré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu crois pas qu'elles auraient envie de se dégourdir les papattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ben moi je prefere celle ci à l'autre et toi une petite preference ? Elle a une super tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 euréka,bien sur qu'elles ont hate de sortir,mais ca va se faire cette aprème'...pas de souci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 après manger,lacher des pouliches,après une sortie hésitante,elles s'en sont données a coeur joie et on galoper,crinière au vent avec la queue en panache au moins 10 mn elles avaient vraiment de la classe,après elles ont fait connaissances avec leurs plus proche voisins,des boeufs blancs... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 comment c'est trop beau!!!!!!!!elles sont très jolies et en plus le parc à l'air immense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elles sont toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je l'admire comment est son caractère? je suis curieux à sa voir pour lui grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 loulou est plus réservé,elle a son petit caractère c clair mais elle se laisse de mieux en mieux carressé...par contre ,elle est aventurière et ose aller de l'avant dans son nouvel herbage,pas trop peur de la découverte...elle est très curieuse et pas trop hésitante.....elle a un bon tempérement a venir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon g des problème pour héberger la vidéo sur l'un des site ,c galère....!!! sinon j'ai mesuré LOULOU et bien elle toise environ 115 cm avec un tour de ventre de 118.... avez vous la formule pour calculer son poids ,sa va me donner une évolution de ma belle au fil des mois....SVP ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il existe différentes solutions pour estimer le poids d'un cheval : Voici une formule qui permet de connaitre le poid approximatif d'un cheval. La pesée sur une bascule, ce qui est effectivement le résultat le plus sur, mais vous pouvez aussi estimer le poids d'un cheval dans une fourchette de -/+ 25kg, c'est la mesure barymétrique. Comment procéder : Nous allons mesurer, le périmètre thoracique de notre cheval, à l'aide d'un ruban métrique. Nous allons commencer notre mesure, en partant de la hauteur du garrot, juste en arrière et en faisant le tour du thorax légèrement en arrière du passage de sangle. Exemple : j'ai trouvé un périmètre thoracique de 2 mètres. Méthode de calcul : (2m x 2m x 2m) x 80 kg (constante) = 8m x 80 kg = 640 kg Dans ce calcul, le poids de la tête, de l'encolure et des jambes est intégré à la constante de 80 kg, c'est en partie pour cette raison que la formule est fiable à plus ou moins 25 kg près. Je peux dire que mon cheval se situe dans une fourchette de poids situé entre : 640 kg + ou - 25 kg (marge d'erreur) soit : 625 kg < Cheval< 665 kg Bon calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 cool!!merci!!je teste dès cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'èspère que cela vas fonctionner, en général sa marche sur les chevaux adultes, sinon, il y a d'autres formules, mais + compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui, ça marche pas mal sur les adultes. ceci dit maintenant, il y a des metres thoraciques pour chevaux avec le poids déja ecrit dessus, et pas besoin de calcul savant. Moi , je pèse royally sur une bacule chez un entraineur de trotteur pas trop loin de chez moi, il fait 549 kg. Comme quoi, il parait trés gros mais il ne l'est pas autant qu'on le pense. Les photos dans la pature sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci elevagedesflots c vrai que le mieux est une balance adapté aux chevaux mais bon dans l'immédiat la formule ira très bien... LOULOU pèse au alentour de 131 klg pour ses 5 mois merci theonlyfarm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Avec plaisir, je pense que tu peut rajouter un peut de poid, elle à l'air costaud vue les photos, c'est de très très beau bébé que tu a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 cette aprème, il y avait un beau rayon de soleil,entre les nuages gris ....malgré un vent froid..d'ou quelques photos.... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!! Sa mère !!! On dirait trop VANINA !!! C'est son sosie !!! Va la voir tu verra la ressemblance !!! Loulou est trop trop trop magnifique. Il a quel age ??? il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci pour les nouvelles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Dsl, je vais faire un peu de hors sujet mais est-ce que tu as d'autre photo de sa maman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 desa paint a acheté la maman! /l-overo-f3/encore-une-jument-dans-notre-elevage-broker-t666.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ba oui c'est broker la maman de loulou,elle est dans cette rubrique.... loulou a 5 mois et c'est une fille...lol...et a coté d'elle c'est lady mon autre pouliche de 6 mois(black tovero)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle est trop belle. Merci pour le lien... Loulou est trop chou... T'as d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 des nouvelles de loulous,qui se porte a merveille,elle s'est bien épaissie je trouve,elle a changé aussi,un peu grandit aussi....elle est de moins en moins timide envers moi...avec elle il faut tout simplement la laisser venir a soi et non aller au devant d'elle sinon elle me fuie mais quand loulou voit que je caline lady et bien elle vient me réclamer des chatouilles elle aussi,elle se frote a moi,elle est très mimi... j'ai pas fais de nouvelles photos mais va falloir que j'y remédie!!! sinon,ca y est Emmy ma fille est née le 23 décembre,donc je me sent beaucoup plus légère et tonique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Félicitation !!! Une future passionnée de chevaux est née !!! On veut pleins de photos de loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 felicitations pour ta petite puce , beau cadeau de noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Félicitations, quel beau cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 février 2009 bon ba ca y est,j'ai enfin pris des photos de LOULOU sous la neige en plus,d'il y a quelques jours.... LOULOU a bientot 8 mois,c un ti bout de cul,je trouve comparé a LADY qui a plus poussé..!!!! ca y est LOULOU raffole des carottes ca n'a pas été chose facile a faire car pour lui faire aimer cela je les coupais en rondelle dans sa ration...au début,elle triait et ne mangeait pas du tout les morceaux de carottes et a force elle y a gouté et maintenant adore ...ca complète bien la ration du coup...elle a une carotte a chaque ration.... grace a ca LOULOU vient manger des rondelles de carottes dans ma main car avant elle ne comprenait pas qu'elle pouvait obtenir quelques choses de bon de ma main cela fait 2 jours qu'elle mangent timidement des carottes dans ma main!!!! c peut etre pas grand chose ,vous allez me dire mais pour moi c énorme...car LOULOU se rapproche de moi indirectement ,je suis très contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites